Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half Life source : vraiment source ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Half Life source : vraiment source ??

n°2306993
leohnart

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 22:18:56  profilanswer
 

Hello all,
 
Pour ceux qui ont acheter la version silver (comme moi), vous ne trouvez pas que Valve c'est moquer de nous en sortant Half life source ???? Je n'ai vu auncun changement flagrant entre le hl d'origine et celui ci soit disant avec le moteur source (a part l'eau).  
Est ce que je suis le seul a etre un peu deg par rapport a ca?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 22:18:56  profilanswer
 

n°2307001
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 22:21:43  profilanswer
 

Si tu étais allé dans le topic unique HL2 (*), tu aurais vu que tu n'es pas le seul. Il est vraiment "source", mais il ne demande pas à "source" d'afficher autre chose que le HL d'origine :/
 
Edit : (*) tu y es peut-être allé, au rythme où il va, il n'est pas difficile de zapper des infos


Message édité par kzimir le 16-11-2004 à 22:23:36

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2307011
leohnart

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 22:24:29  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Si tu étais allé dans le topic unique HL2 (*), tu aurais vu que tu n'es pas le seul. Il est vraiment "source", mais il ne demande pas à "source" d'afficher autre chose que le HL d'origine :/
 
Edit : (*) tu y es peut-être allé, au rythme où il va, il n'est pas difficile de zapper des infos


ah non j'y suis pas allé, j'y go


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half Life source : vraiment source ??

 

Sujets relatifs
Un doigt suffit vraiment a la Nintendo DS ?Help! je peu pas installer Half Life 2
Half life 2 dispo au forum des hallesHalf-Life 2 - Les performances
Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant?half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16
Plus de sujets relatifs à : Half Life source : vraiment source ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR