Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

GTA3 PC le code itsallgoingmaaad !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1281316
BlAcKoU
BlAcKoU !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:41:31  profilanswer

J'arrive pas à enlever le code itsallgoingmaaad à gta 3 du coup tout le monde me tape sur la tronche et c saoulant à force !! Dites moi comment on l'enlève !!!!

---------------
BlllllllAAAAAAAccccccccKKKKKKoooooooooUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 11:41:31  profilanswer

n°1281319
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:44:19  profilanswer

BlAcKoU a écrit :

J'arrive pas à enlever le code itsallgoingmaaad à gta 3 du coup tout le monde me tape sur la tronche et c saoulant à force !! Dites moi comment on l'enlève !!!!

[:nroh blitzz]   panneau de configuration >> desinstaller un programme >> GTA3.

ensuite tu reinstalle et hop t content ca marche :)  [:nroh blitzz]  

ps : c'était la minute de folie de _-NeOn-_  [:toto_777]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1281357
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 12:15:52  profilanswer

lol blackou

tu as vu comment tu parle  [:xx_xx] ?

Refait le pour l'enlever non?

Message édité par french_Kiss le 25-05-2003 à 12:16:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[GTA3 Vice City] Rétablissement des paramètre par défauts[GTA3 Vice City] Ca raaaame
Echange code VIP d'un GameCube contre ceux de 2 jeuxUnreal tournament et les cheats code
c'est possible de mettre ses propres musiques dans GTA3 ?pb de code d'install a resistance flashpoint!!!help!!!!
Cherche code DVD region X pour PS2 version 2.13EOn me damande un code pour dévérouiller mon hdd xbox!!?
Jai plus aucune mission dans GTA3CB / Security code sur les site de vcp etranger
Plus de sujets relatifs à : GTA3 PC le code itsallgoingmaaad !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)