Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  c'est possible de mettre ses propres musiques dans GTA3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est possible de mettre ses propres musiques dans GTA3 ?

n°1229547
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-04-2003 à 23:50:22  profilanswer
 

voila, tout est dans le titre, merci d'avance...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 23:50:22  profilanswer
 

n°1229552
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 23:53:56  profilanswer
 

oui

n°1229555
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 23:54:50  profilanswer
 

Traité mille fois ;)
 
Oui, t'as un repertoire exprès \mp3
Tu peux même mettre des raccourcis vers des mp3 ça marche!
T'auras une station radio qui va s'appeler "Lecteur MP3" en plus
Voili voili :)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1229558
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 23:55:59  profilanswer
 

sinon c pas marqué dans le mode d'emploi ? :whistle:  :o

n°1229563
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 23:58:28  profilanswer
 

Le monsieur a du l'égarer voyons  :whistle:


Message édité par ITM le 26-04-2003 à 23:58:37

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1229571
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 00:06:39  profilanswer
 

ITM a écrit :

Le monsieur a du l'égarer voyons  :whistle:


 
non je l'ai acheté ( je ne copie pas mes jeux )
il coute 30? neuf et 20? d'occas... a ce prix la c vraiment de la connerie de les graver
 
mais je ne sors pas mes livrets du boitier car ca les abime... voila tout ( je suis un maniaque avec mes jeux )
 
désolé et merci a vous
cela dit j'avais fait une recherche sur le forum mais je crois bien que je sais pas me servir du moteur de recherche car je n'ai rien trouvé...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1229574
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 00:08:56  profilanswer
 

Fenston a écrit :


mais je ne sors pas mes livrets du boitier car ca les abime... voila tout ( je suis un maniaque avec mes jeux )
 
désolé et merci a vous
cela dit j'avais fait une recherche sur le forum mais je crois bien que je sais pas me servir du moteur de recherche car je n'ai rien trouvé...


C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendue à ce sujet :D :D
 
Sinon, y a un monstrueux topic unique qui traine dans le coin...
 
 
Edit : surtout que si tu l'as acheté d'occaz, la manuel ne doit pas être tout neuf non plus  :whistle:


Message édité par ITM le 27-04-2003 à 00:09:40

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1229582
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 00:13:45  profilanswer
 

ITM a écrit :


C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendue à ce sujet :D :D
 
Sinon, y a un monstrueux topic unique qui traine dans le coin...
 
 
Edit : surtout que si tu l'as acheté d'occaz, la manuel ne doit pas être tout neuf non plus  :whistle:  


je l'ai acheté neuf  
je vais prendre en photo la boite, peut etre que tu me croiras apres ( 'tain ce qui faut pas faire... )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1229595
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 00:22:43  profilanswer
 

Fenston a écrit :


je l'ai acheté neuf  
je vais prendre en photo la boite, peut etre que tu me croiras apres ( 'tain ce qui faut pas faire... )


t fou!!! le flash va abimer la couleur de la boite malheureux!

n°1229599
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 00:33:13  profilanswer
 

bon je n'ai ni scanner ni APN, je n'ai qu'une webcam donc forcement niveau qualité...
 
http://perso.wanadoo.fr/fenstontv/images/gta1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fenstontv/images/gta2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fenstontv/images/gta3.jpg
 
j'ai plus de 200jeux originaux chez moi et je ne copie pas mes jeux ! point barre...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 00:33:13  profilanswer
 

n°1229600
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 00:33:34  profilanswer
 

@chewie a écrit :


t fou!!! le flash va abimer la couleur de la boite malheureux!


 
 :sol:  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1229604
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 00:38:08  profilanswer
 

Fenston a écrit :

bon je n'ai ni scanner ni APN, je n'ai qu'une webcam donc forcement niveau qualité...


 
c'est malin, maintenant y'aura une grosse trace de doigt sur le manuel  :o (cf 2e photo)

n°1229606
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 00:40:35  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
c'est malin, maintenant y'aura une grosse trace de doigt sur le manuel  :o (cf 2e photo)


 
j'ai les mains propres monsieur !! je ne touche pas mes jeux avec des mains toutes crades qu'on se demande ou elles ont trainées :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1229608
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 00:43:50  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
j'ai les mains propres monsieur !! je ne touche pas mes jeux avec des mains toutes crades qu'on se demande ou elles ont trainées :o


 
 
photo !
 [:zebra33]

n°1229611
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 00:50:18  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
 
photo !
 [:zebra33]  


 
 :D  :lol:  :whistle:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1229870
korner

Transactions (3)
Posté le 27-04-2003 à 11:16:31  profilanswer
 

zetes des tantes
 
j'imagine qu'aucun d'entre vous n'a de DivX ( sans le DVD ), jeux gravés, utilitaires cracké ( vous avez surement payé votre liscence XP Pro , Office XP , ... )
 
 
quelle bande d'hypocrites  :pfff:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°1229878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 11:26:57  answer
 

MaxoOo a écrit :


 
c'est malin, maintenant y'aura une grosse trace de doigt sur le manuel  :o (cf 2e photo)


je crois d'ailleurs que le joli doigt sur laditte photo t'est destiné M. Justicier  :lol:

n°1229894
Mulot

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 11:44:34  profilanswer
 

korner a écrit :

zetes des tantes
 
j'imagine qu'aucun d'entre vous n'a de DivX ( sans le DVD ), jeux gravés, utilitaires cracké ( vous avez surement payé votre liscence XP Pro , Office XP , ... )
 
 
quelle bande d'hypocrites  :pfff:  


c clair que XP a 2000FF, pas grand monde l'a payé lol

n°1229905
korner

Transactions (3)
Posté le 27-04-2003 à 11:51:49  profilanswer
 

tout le monde se la joue "spa bien le warez" ici ...
 
ca lechcute bien les admins mais franchement vous etes comme tout le monde, vous avez tous qqch d'illégal. Ptetre meme plus que les otres alors faut arreter  :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°1229918
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 12:03:07  profilanswer
 

korner a écrit :

tout le monde se la joue "spa bien le warez" ici ...
 
ca lechcute bien les admins mais franchement vous etes comme tout le monde, vous avez tous qqch d'illégal. Ptetre meme plus que les otres alors faut arreter  :o  


 
Le problème n'est pas la, il suffit d'éviter d'aborder le sujet c'est tout....
 
Parler de warez, de la mule et de toutes ces choses fais qu'un forum qui se respecte se transforme en parking a boulay, et en plus ca ne parle plus que de ca apres........
 
maintenant c'est vrai qu'il fo arreter d'etre parano koi, le gars vient demander un renseignement au sujet du répertoire mp3, et tout de suite on lui demande s'il a pas cracké le jeu  :sarcastic:  
 
s'il était venu en disant ou est-ce qu'on trouve un crack no-cd d'accord mais la fo arreter koi...... :pfff:  
 
le povre il a été obligé de faire une foto de sa boite  :lol:  
 
donc no warez mais no accusation gratuite non plus  :hello:

n°1230129
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 14:23:29  profilanswer
 

korner a écrit :

zetes des tantes
 
j'imagine qu'aucun d'entre vous n'a de DivX ( sans le DVD ), jeux gravés, utilitaires cracké ( vous avez surement payé votre liscence XP Pro , Office XP , ... )
 
 
quelle bande d'hypocrites  :pfff:  


Moi maintenant je suis sous linux (avec OpenOffice) donc de ce côté  là hein  :ange:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1230198
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 15:16:19  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
Le problème n'est pas la, il suffit d'éviter d'aborder le sujet c'est tout....
 
Parler de warez, de la mule et de toutes ces choses fais qu'un forum qui se respecte se transforme en parking a boulay, et en plus ca ne parle plus que de ca apres........
 
maintenant c'est vrai qu'il fo arreter d'etre parano koi, le gars vient demander un renseignement au sujet du répertoire mp3, et tout de suite on lui demande s'il a pas cracké le jeu  :sarcastic:  
 
s'il était venu en disant ou est-ce qu'on trouve un crack no-cd d'accord mais la fo arreter koi...... :pfff:  

le povre il a été obligé de faire une foto de sa boite  :lol:
 
 
donc no warez mais no accusation gratuite non plus  :hello:  


 
te moque pas trop, ca peut arriver a tout le monde :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1230209
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 15:27:37  profilanswer
 

korner a écrit :

zetes des tantes
 
j'imagine qu'aucun d'entre vous n'a de DivX ( sans le DVD ), jeux gravés, utilitaires cracké ( vous avez surement payé votre liscence XP Pro , Office XP , ... )
 
 
quelle bande d'hypocrites  :pfff:  


 
la question n'est pas la !  
pour ta gouverne les seuls divx que j'ai sont ceux de ma petites soeur faisant de la balancoire...
mes dvd je les achete et si j'ai pas de sous, je les loue ( 2? la location avec une qualité d'image irreprochable, et la possibilité de les voir en vost... )
pour les utilitaires, je fais avec des freeware ( je n'utilise pas acdsee mais plutot xnview, je n'utilise pas office xp mais plutot star office... etc )
il faut arreter de croire que le piratage est la seule facon de tout avoir !  
il y a un nombre incroyable de freeware d'excelente qualité qui peuvent te permettre de te passer de craquer des logiciels payants ( et en general ces logiciels sont meilleurs que les commerciaux )
alors oui, je ne suis pas tout blanc, mais des que je peut me passer de pirater, je le fais !
pour en revenir aux jeux videos, on trouve d'excelents jeux d'occas a pas cher... pas toujours les dernieres nouveautes mais souvent de tres bons jeux !  
si t'as pas assez de sous pour t'en acheter beaucoup, alors t'en achete peu mais tu choisis bien tes jeux c tout ! au lieu de jouer 5min a 10 jeux, et de les laisser tomber, n'en prends qu'un seul et torche le jusqu'a la moelle ! et tu verras que 30? ( voir 60? si tu prends la derniere nouveautés en neuf ) ce n'est pas un si mauvais investissement...
alors faut arreter de crier au piratage, au scandale et a l'hypocrisie...
OUI j'achete mes jeux et je n'en ai aucun de gravé ! c pas pour faire de la leche a qui que ce soit ! c'est juste parce que ca me fait plaisir d'acheter mes jeux, de les exposer, de les regarder etc
apres que ca te depasse c ton probleme...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1230236
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 15:50:58  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


je crois d'ailleurs que le joli doigt sur laditte photo t'est destiné M. Justicier  :lol:  


 
 
Ce n'est pas dans mon intention de jeter la pierre à Fenston, ni de jouer les justicier...le second degré ne semble pas accessible à tout le monde ici [:spamafote]
 
 
PS : en attendant, les seuls qui ont répondu à sa question...:whistle:

n°1230278
korner

Transactions (3)
Posté le 27-04-2003 à 16:29:06  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
la question n'est pas la !  
pour ta gouverne les seuls divx que j'ai sont ceux de ma petites soeur faisant de la balancoire...
mes dvd je les achete et si j'ai pas de sous, je les loue ( 2? la location avec une qualité d'image irreprochable, et la possibilité de les voir en vost... )
pour les utilitaires, je fais avec des freeware ( je n'utilise pas acdsee mais plutot xnview, je n'utilise pas office xp mais plutot star office... etc )
il faut arreter de croire que le piratage est la seule facon de tout avoir !  
il y a un nombre incroyable de freeware d'excelente qualité qui peuvent te permettre de te passer de craquer des logiciels payants ( et en general ces logiciels sont meilleurs que les commerciaux )
alors oui, je ne suis pas tout blanc, mais des que je peut me passer de pirater, je le fais !
pour en revenir aux jeux videos, on trouve d'excelents jeux d'occas a pas cher... pas toujours les dernieres nouveautes mais souvent de tres bons jeux !  
si t'as pas assez de sous pour t'en acheter beaucoup, alors t'en achete peu mais tu choisis bien tes jeux c tout ! au lieu de jouer 5min a 10 jeux, et de les laisser tomber, n'en prends qu'un seul et torche le jusqu'a la moelle ! et tu verras que 30? ( voir 60? si tu prends la derniere nouveautés en neuf ) ce n'est pas un si mauvais investissement...
alors faut arreter de crier au piratage, au scandale et a l'hypocrisie...
OUI j'achete mes jeux et je n'en ai aucun de gravé ! c pas pour faire de la leche a qui que ce soit ! c'est juste parce que ca me fait plaisir d'acheter mes jeux, de les exposer, de les regarder etc
apres que ca te depasse c ton probleme...


 
 
t'as peu etre auncun truc d'illégal sur ton PC ?
 
 :pfff: on y crois


---------------
galerie photo | thingiverse
n°1230330
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 17:10:23  profilanswer
 

korner a écrit :


 
 
t'as peu etre auncun truc d'illégal sur ton PC ?
 
 :pfff: on y crois


 
j'ai pas dit ca non plus ! j'ai d'ailleur dit que je n'etais pas tout blanc...
mais la difference c'est que j'essaye d'en avoir le moins possible, c tout


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1230363
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 17:37:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
j'ai pas dit ca non plus ! j'ai d'ailleur dit que je n'etais pas tout blanc...
mais la difference c'est que j'essaye d'en avoir le moins possible, c tout


Bien joué, je résonne comme toi ;)
Mais j'essaye d'aller encore plus loin, notamment grâce à Linux.


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1230451
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 18:29:00  profilanswer
 

ITM a écrit :


Bien joué, je résonne comme toi ;)
Mais j'essaye d'aller encore plus loin, notamment grâce à Linux.


 
c'est vrai que linux de ce coté la, c terrible ! j'aurais bientot un second pc et je compte bien l'installer dessus pour m'y mettre serieusement...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  c'est possible de mettre ses propres musiques dans GTA3 ?

 

Sujets relatifs
JDoom:Comment utiliser les musiques ??Possible oui ou non de jouer a Atomic Bomberman en LAN ?
Gamepad PC sur Xbox, c'est possible ?[GC] Winning Eleven 6 US sur console PAL + freeloader possible ?
[DOAX] Quelqu'un a essayé de mettre le patch nude sur une version fr?est ce possible de jouer à war3 frozen throne en lan????
Lire un Video CD avec la Xbox possible ?? et comment ???Jai plus aucune mission dans GTA3
[ACH] Bomberman generation NGC - echange possible -[ Vends ] Jeux Xbox + manette - Dernieres heures - Echange possible
Plus de sujets relatifs à : c'est possible de mettre ses propres musiques dans GTA3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR