Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  kk1 pour tester ma sauvegarde de GTA Vice City, j'veux pas tout refair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kk1 pour tester ma sauvegarde de GTA Vice City, j'veux pas tout refair

n°1464172
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 11:12:15  profilanswer
 

Rhââ !!!
chui dégouté, ma sauvegarde ne marche plus, celle de mon beauf c'est ok, mais quand je lance la mienne, j'ai un bip windows, je na vois pas le jeu (uniquement 'chargement en cours...'), et quand je fait entrée 2 fois, je repasse sur le bureau. Ca me fait ça depuis hier. Je sauvegarde, je quitte le jeu, et quand je veux rejouer, marche pu ...
 
J'étais super loin, ça fait plus de 20 heures de jeu, j'avais plein de paquet cachés, plein de rodeo... enfin je veux pas tout me retapper...
 
Donc, si une bonne ame pouvait essayer cette sauvegarde, et si ça marche, sauvegarder juste ailleurs, plz...
 
http://cuthbert.free.fr/GTAVCsf1.b


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 11:12:15  profilanswer
 

n°1464286
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 12:17:07  profilanswer
 

Elles font 198ko mes sauvegardes déjà, la tienne ne fait que 197. Ensuite, quand je la load, ca me fait planter le jeu juste après le chargement, à l'écran "Patientez un instant" :o  
 
Donc c daitaissai :D

n°1464477
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:44:41  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Elles font 198ko mes sauvegardes déjà, la tienne ne fait que 197. Ensuite, quand je la load, ca me fait planter le jeu juste après le chargement, à l'écran "Patientez un instant" :o  
 
Donc c daitaissai :D  


 
 :cry: [:imaginonsunsmileyquisemetuneballedanslecrane]  :cry:  :cry:


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1464481
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:49:01  profilanswer
 

[:aldark]  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  kk1 pour tester ma sauvegarde de GTA Vice City, j'veux pas tout refair

 

Sujets relatifs
Sauvegarde anglaise sur Dungeon siege Francais[VDS] GTA VC - Splinter Cell - Runaway
[Virtua Tennis] qui a une sauvegarde avec tous les jours débloqués ?/?\Tester sa config pour HL².
[ACH] Sim City 4 - Rush HourVDS Jeux PC Sim city 4 ; Rise of nations ; L'entraineur 4
GTA Vice City, mission "Le couloir de la mort"gta vice city sur x-box?
Plus de sujets relatifs à : kk1 pour tester ma sauvegarde de GTA Vice City, j'veux pas tout refair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR