Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

[Virtua Tennis] qui a une sauvegarde avec tous les jours débloqués ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1449919
Lex

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 22:18:11  profilanswer

Salut

J'ai perdu mes sauvegardes suite à un formatage incontrolé et j'étais presque au bout du mode carrière ... qui aurait un fichier de sauvegarde avec tous les joueurs (au moins) de débloqués ?  

merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 22:18:11  profilanswer

n°2227537
Gakman
http://gakman.free.fr
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 00:04:45  profilanswer

Lex a écrit :

Salut

J'ai perdu mes sauvegardes suite à un formatage incontrolé et j'étais presque au bout du mode carrière ... qui aurait un fichier de sauvegarde avec tous les joueurs (au moins) de débloqués ?

merci

Moi j'ai !
vas sur www.gakman.fr.st ou E-mail moi à gakman777 sur yahoo_fr !

Message édité par Gakman le 01-03-2013 à 18:26:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
les sauvegarde des émulateurs[VDS] megadrive 2, plus SF2' et Virtua Racing et 2 manettes.
Quels sont les fichiers de sauvegarde pour les sims ?Quel jeu de tennis sur GC? ( ou sur super nintendo :o )
[RECHERCHE] Sauvegarde de Arx Fatalis[GBA] Advance Wars - Supprimer une sauvegarde?
GTA3 probleme de sauvegardeQuel jeux de tennis pour PC ?
Sauvegarde sur Rise of Nations version PC !!!Y'a des infos sur un mario tennis sur NGC ?
Plus de sujets relatifs à : [Virtua Tennis] qui a une sauvegarde avec tous les jours débloqués ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)