| |||||
| Auteur | Sujet : .:[ 15/05 | [ GTA MP ] | Vice City : 0.3r2 | III : 0.3b ]:. |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 22:42:05 ![]() ![]() |
GeneralX Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | quelqu'un a testé le mode "realgta3" dispo sur http://membres.lycos.fr/gtarea/ ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
faut sauver ton dossier TEXT et le reremplacer apres l'install du mods --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
janga83 Transactions (0) | ok merci donc je vais voir si je peut editer ce fichier.
|
y a un programme pour ca,attend 2 sec,je cherche dans maon bordel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://gta3.gamigo.de/downloads/up [...] 3_full.msi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chui trop MDR,y a un aspirateur de merde(les fameuse motocrote) qui vien de cramer dans ma rue Message édité par JerryCrazy le 25-03-2003 à 15:20:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 15:47:13 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | merci pour le lien jerry et bon courage avec ta rue crottée |
stupidduck Transactions (0) |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
jcomprend pas,c'est que y a un un fichier pour chaque langue,alors,comment ca se fait que les nom des caisse sois aussi changer en langue francaise,ou alors,le gars a renomer un fichier english en french --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jl'avais marquer entre parenthese en plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://users.skynet.be/road-crash/ [...] gesTXT.zip
XaTriX Transactions (1) | euh ca set a koi ? |
spour MossieurPropre
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | MossieurPropre> quand t'a downloader,previen que je puisse l'effacer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | oK |
Message édité par MossieurPropre le 25-03-2003 à 20:42:50 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | tu peux le remettre plz jerry!!?!!! |
ok,attend alors Message édité par JerryCrazy le 25-03-2003 à 20:58:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jle laisse jusqu a demain parce qu on va encore me le reclamer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Et voilà le french.gxt avec les noms de voiture du mod RealGTA3. Je l'ai pas testé (pas le temps), alors il se peut que j'ai oublié quelques traductions. Signalez-le moi dans ce cas.
Message édité par MossieurPropre le 25-03-2003 à 21:10:14 |
XaTriX Transactions (1) | k Mr propre |
janga83 Transactions (0) | yeah merci les gars !!!
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | |
XaTriX Transactions (1) |
janga83 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | La 0.3 avance |
XaTriX Transactions (1) | Ca avance, ca avance |
XaTriX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA 3 - Voix anglaise sur version française ? | sim city 4 plantage spécial... |
| GTA Vice City en MAI sur PC | Master of Orion III pointe son nez : premières reviews |
| [TOPIK OFFICIEL ???] Warcraft III : The Frozen Throne | GTA 3 problème graphique |
| Vive Warcraft III ! | DOOM III trop gourmand.... |
| Plus de sujets relatifs à : .:[ 15/05 | [ GTA MP ] | Vice City : 0.3r2 | III : 0.3b ]:. | |