| |||||
| Auteur | Sujet : .:[ 15/05 | [ GTA MP ] | Vice City : 0.3r2 | III : 0.3b ]:. |
|---|---|
dmc Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 20:24:10 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) | MultiTheftAuto version 0.3 yeahhhhhh bientot la new version........ |
XaTriX Transactions (1) |
|
dmc Transactions (1) | hummm vous en pensez quoi de la new version 0.3????ca va etre de la bombe,j'esperes qu'elle va bientot sortir........ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai meme pas encore testé la 0.1 ni la 0.2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dmc Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
toto_777 Transactions (0) | On pourra se balader à pince et il faudra encore faire les manip zarbi pour se voir??,
|
dmc Transactions (1) |
|
toto_777 Transactions (0) | ce serait sympa ca |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 18:03:34 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) | c clair ca,il y aurra de quoi s'amuser.
Message édité par dmc le 19-03-2003 à 18:07:14 |
XaTriX Transactions (1) | kler ca va tuer , en attandant vice City dans kelke mois |
hide Transactions (0) | c'est compatible avec le patch real gta3 ? |
XaTriX Transactions (1) | euh c koi ton patch ? link plz
|
hide Transactions (0) |
toto_777 Transactions (0) | C mieux qu'il le sortent plus tard plutot que d'avoir un jeu buggé à mort qui sorte rapidement |
XaTriX Transactions (1) | Ca tue hide |
dmc Transactions (1) |
Message édité par dmc le 19-03-2003 à 18:23:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jvois pas pourquoi ce ne serais pas compatible,dans HL,quand tu mais un skin ou un nouveau perso et que l'autre ne l'a pas,il vois le skin par default,ici,le gars verra les caisse d'origine Message édité par JerryCrazy le 19-03-2003 à 18:45:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dmc Transactions (1) |
|
tfacon,GTA 3... ca a pas mal vieillit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dmc Transactions (1) | oui c clair,mais ca pas autant vieillit que halfife lol |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Half Life --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
claire,HL IS THE BEST a poseder dans ca gametheque Message édité par JerryCrazy le 19-03-2003 à 19:58:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | tout ça a l'air bel et bon, mais est-ce que quelqu'un ici a réussi à jouer avec la version 2 ? |
dans All Seeing Eye,il aparais mais bizarrement,je vois aucun serveur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | bon je vais essayer avec mes deux pc alors je vous dis quoi |
dmc Transactions (1) | yes mais ces chiant pour le moment,on voit pas le perso,et faut faire une manip qui est casse bonbon,sinon ces deja un grand pas tout ca attendon la 0.3 |
dmc Transactions (1) |
|
nop,un pote a jouer avec un autre pote par le biais du net --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | bon ben je suis arrivé à y jouer (enfin je crois |
stupidduck Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | ah non moi j'explose avec l'autre |
stupidduck Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai comme l'impression que c'est pas encore au point --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | |
Mulot Transactions (0) | ca vous dit une petite partie la? |
dmc Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2003 à 22:24:41 ![]() drapal |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | drap o² ssi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA 3 - Voix anglaise sur version française ? | sim city 4 plantage spécial... |
| GTA Vice City en MAI sur PC | Master of Orion III pointe son nez : premières reviews |
| [TOPIK OFFICIEL ???] Warcraft III : The Frozen Throne | GTA 3 problème graphique |
| Vive Warcraft III ! | DOOM III trop gourmand.... |
| Plus de sujets relatifs à : .:[ 15/05 | [ GTA MP ] | Vice City : 0.3r2 | III : 0.3b ]:. | |