buffo Redfarceur :o Transactions (0) | Salut à tous,
Bon je viens rabâcher ici ce que j'ai balancé à Rockstar... Remis en français pour vous
Citation :
Bonjour, j'ai acheté GTA IV & EFLC (le pack 2 en 1). Je voudrais jouer directement au mode multijoueur, donc je l'installe et je patche jusqu'à la version 1.0.7.0. Une fois patché, je lance tout ça, je me connecte à mon compte RGSC, on voit un CD sur le curseur de souris, le disque tourne, et rien ne se passe (si si je vous jure, même pas un message d'erreur )
J'ai essayé par tous les moyens: mode de compatibilité, exécuter en tant qu'admin, etc.
Mes drivers sont à jour
Config:
i7 950
6Go RAM
GTX 580
Win 7 ultimate
Sachant que avant je fonctionnais avec le Win 7 de MSDNAA, et que sous celui-là aucun problème le jeu fonctionne.
Il fonctionnait également avec mon ancienne config (core 2 E8400, 4Go RAM, Crossfire HD4870)
Il fonctionne également en 1.0.0.0, mais bon sans patch pas de multi, et en plus il lague comme pas possible en 1.0...
|
Voilà en résumé ce que je leur ai dit, leur réponse...
Citation :
Dear Jérôme,
Are you still having a problem with the game GTA IV
Kind Regards
Carl
Technical Support
|
Bon, je sais que vous me ferez pas un miracle, ce jeu est un bug total, mais bon, si quelqu'un a ce souci et qu'il a des solutions hein... Merci
PS: J'ai pas trouvé de topic dédié... ---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
|