| |||||
| Auteur | Sujet : Le premier GTA complet gratuit ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
a mon avis,ils sont encore plus antiATI que EA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 15:33:23 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est normal que ca rame |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher,dailleur,j'ai remarquer que c'etais quand il y a quelque chose en 3D a l'ecran(comme les immeubles) que ca ram,une foix que tu ne vois plus d'immeuble,c'est nickel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) | ces chelou vu les config qu on a sa rame en software, sa ramerai pas parce que sa va tro vite des fois?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
par contre,toi,tu ne donne que les mauvais aspect du messages que tu a quoté tanto,j'ai donner les + et les moins,toi,tu n'a vu que les moins,et ca fait quelque temps que je connais ce topic,tu peu voir qu'il n'y pas que moi qui donne ce genre de critique mais parce que t'arrive apres,tu ne vois que moi dans le topic qui critique,non mais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rulio Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | content les gamins,j'ai enlever les messages,maintenant,jouer avec votre jeu pourri jusqu'a la moile et vener pas rallé apres ou bien faire semblant de jouer alors que vous l'avez telecharger juste pour le faite qu'il soit gratuit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 03:03:24 ![]() ![]() |
rulio Transactions (0) |
Message édité par rulio le 12-04-2003 à 03:13:00 |
je suis daccord mais ce jeu date tout de meme de 94 si je ne me trompe pas,Rockstar n'a pas franchement grand chose a perdre que de mettre un jeu gratuit pas optimisé,c'est ca le probleme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rulio Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Fenston et Rulio,je m'excuse de m'être comporter comme un gros nerdz en manque de jeu moderne qui ne ram pas et m'excuse pour les petite insulte type Gamins :'( --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rulio Transactions (0) |
|
et moi,j'ai dormi 18heure la nuit derniere,impossible de dormir la maintenant Message édité par JerryCrazy le 12-04-2003 à 03:23:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'espere qu'il vont aussi faire l'addon London 1969,et en plus,il y a un pack London 1961 sur leur site mais il faut absolument London 1969 pour l'installer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ouher,ou que j'essaie sur mon tout vieu AMD 450mhz --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,les zicmu sont toujour aussi bonne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ben dites donc, ils s'en passe des choses en si peu de temps --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nan nan,y a pas de modo qui me tien une arme a la tampe,aiiihhhheeeuuuu,Prodigy,lache cette arme Message édité par JerryCrazy le 12-04-2003 à 04:08:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ramé,nan,en faite,ca depend de la machine mais pas de la puissance bizarrement,pendant un moment,il ramait sur mon XP2000+ et pas sur mon 800mhz tout les 2 testé avec une Gef 3
Message édité par JerryCrazy le 12-04-2003 à 04:28:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
le pire,c'est que sur Xbox,il peu avoir des bugs et des patchs --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
instinct Transactions (0) | C'est possible de jouer sous XP? quand je lis vos posts, ça a l'air possible mais quand j'essaye de l'installer en cliquant sur setup.exe, il me dit: "impossible de trouver le fichier Setup.exe (ou un de ses composants"; assurez vous que le chemin d'accès et le nom sont corrects et que toutes les blibliothèques nécessaires sont disponibles."
|
je joue sous 2k,jvois pas pourquoi ca irai pas,t'a decompresser tout les fichiers ? et pas ouvert le Setup.exe comme un barbare direct dans le zip...? |
instinct Transactions (0) | j'ai fait tout comme il faut! Il doit surement me manquer une dll ou un truc comme ça mais de là à savoir laquelle... |
bah,ton archive est bonne sinon,tu n'aurais pas su l'ouvrir |
instinct Transactions (0) | bha oui... Mais le truc qui me turlupine, c'est que setup.exe est un programme 16 bits apparement et je crois qu'on ne peut pas utiliser de programmes 16 bits sous windows xp si? |
je te dis que je suis sous 2k ,c'est le meme OS,faut ce netoyer les oreilles ... Message édité par JerryCrazy le 13-04-2003 à 17:51:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
instinct Transactions (0) | merde, je veux jouer à ce jeux moi! |
instinct Transactions (0) | Est-il possible de désasembler un fichier d'installation et de tout faire à la main? |
instinct Transactions (0) | c'est bon, j'ai trouvé! Il m'a suffit d'installer le jeu sur un autre ordinateur puis de transférer le dossier du jeu sur le mien... Evidement, c'est là que surgit un autre probleme... Si je désactive le limitateur de vitesse, ça va trop vite, si je l'active, ça rame tt les 2 secondes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |