Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le premier GTA complet gratuit !

n°1202233
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

bon je pige pa,sa doi pas suporte les hautes carte 3d  :pfff:  

a mon avis,ils sont encore plus antiATI que EA :/

sur ma Gef 3,ca ram mais ca passe bien ... :/

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 15:33:23  profilanswer

n°1202326
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 16:31:27  profilanswer

c'est normal que ca rame  

ca ramera autant que si ti joue sur une ati pro 32mo que sur une gf 4 4600 car le jeu est en software  :sweat:

n°1202417
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 17:01:42  profilanswer

kontas a écrit :

c'est normal que ca rame  

ca ramera autant que si ti joue sur une ati pro 32mo que sur une gf 4 4600 car le jeu est en software  :sweat:  

ouher,dailleur,j'ai remarquer que c'etais quand il y a quelque chose en 3D a l'ecran(comme les immeubles) que ca ram,une foix que tu ne vois plus d'immeuble,c'est nickel :/ et comme on en vois presque tout le temps  :sweat:

---------------
n°1202778
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 20:32:18  profilanswer

ces chelou vu les config qu on a sa rame en software, sa ramerai pas parce que sa va tro vite des fois?

atend le jeux tournait sur des petite config a lepoque

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1203131
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2003 à 02:13:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

surtout parce que depuis les années 90 dans les CPU,et meme dans tout le matos,tu a des normes et plein de chose qui ce sont ajouter,j'ai essaier une version original de GTA(donc,non patchee,celle que vous downloadez est modifié)  

deja,le mode dos a disparu,donc,pas question de faire tourner le jeu plus lentement,la disposition des fichiers a changer,des fichiers on ete modifé

default de l'original sur un PC actuel :
tourne TRES vite,incontrolable
resolution limitée a 800x600 et ca ram lamentablement...
la clée de voitures qui sert de selectionneur dans les menus tourne a font de balle

ici,presque rien a changer sauf disposition des fichiers,disparition du mode DOS,clé plus lente dans les menus,la  vitesse du jeu a ete un peu,pas asser ralentie,et ca ram,aparition de la resolution 1024x768 mais pour le peu que ca a changer :/
il pourrait au moin nous sortir un FIX maintenant,parce que je sais pas sur quel PC ils ont retesté la version downloadable mais ils ont pas les yeux en face des trous  :pfff:

c'est pas croyable ! vous etes jamais content ! vous beuglez toute la journée parce les jeux sont trop chers ! un editeur fait l'effort d'en offrir un ( pas n'importe lequel en plus ! je veux dire par la, c un jeu commercial, pas un ressucé de tetris en java ) et vous osez critiquer parce que le jeu est vieux et vous pc sont trop puissants !!!!!!!! mais c pas croyable ca !
donc, merci rockstar pour cette initiative, des gestes comme ceux la devraient se voir plus souvent !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1203136
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2003 à 02:27:09  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink: je n'ai pas critiquer l'offre de rockstar,j'ai critiquer le faite qu'il n'ai pas reelement optimisé pour les PC actuel,parce que t'es content que t'es yeux clignote apres 15 min de jeu telement ca ram toi?

surtout que tu dis que le jeu est offert gratuitement,mais je suis sur que les 3/4 des gens qui ont connu GTA a sont epoque l'on acheter,donc,on quand meme payer....  :sarcastic:  

j'ai GTA sur PC version payer,ce n'est donc pour moi qu'un patch  
 :o  :heink:  

mais t'a la critique facile aussi de me critiquer de critiquer  :heink:  

ben ché pas mais si t'es pas content, tu ne le telecharges pas !

et pis on va loin avec des raisonements comme ca ! " les gens ils ont quand meme payé avant alors hein c normal qu'ils le filent " ! non mais franchement ! ce n'est pas un due ! ils n'etaient pas obligé de la faire ! et toi au lieu de les remercier, tu te contente de les critiquer " ouais ces cons ils auraient pu au moins faire un patch" !  
j'ai peut etre la critique facile... ouais ! mais relis ton message un peu et arrete de te plaindre ! si t'es pas content, le jeu tu le telecharges pas ! il te fait mal aux yeux ? t'y joue sur play ! tu le trouveras a pas cher ( quoique pas cher c plus cher que gratuit ) dans n'importe quel magasin ! mais par pitié, ne vient pas critiquer ces gars la qui ont eu un bon geste !
désolé si je suis un peu sec mais ce genre de raisonement et de comportement me depasse

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1203142
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2003 à 02:50:29  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et excuse moi encore mais si personne ne critiquais,les jeux planterais de partout,puisque sans les critiques,pas de patch... sans patch,on avance pas,et ca dans tout les jeux  ;)

:hello:  

et moi je critique ton comportement !  
les gars sortent le jeu ! ils n'y sont pas obligé ! le jeu a quelques années et bon decident de prendre un peu de temps pour rajouter deux trois trucs ( nouvelles resolution par exemple ) ! apres tout ils sont pas obligés mais bon... ils decident de faire un bon geste ! et toi au lieu de souligner cet aspect, tu prefere jouer le gars pas content te plaindre parce qu'il n'y a pas de patch !  
faire un patch, ca veux dire engager une persone pendant un certain temps ( disons une semaine ) pour le faire ! cela veux dire un investissement de temps et d'argent ! rockstar n'est pas sur la paille, loin de la, mais je pense qu'ils ont autre chose a faire que d'engager de l'energie, du personel et de l'argent dans un truc qui de toutes facons ne leur rapportera rien, et dont ils ne sont pas obligé !  
ils ont juste voulu faire un peu plaisir en sortant un de leur vieux jeux et tout ce qu'ils recoltent c des gars pas content et qui se plaignent !  
Ok je veux bien croire que c en gueulant qu'on obtiendra des choses ( quoique je ne suis pas sur que de crier pour avoir des patchs soit la bonne solution, gueuler pour des jeux non buggés serait plus inteligent non ??), mais bon la c pas la peine ! parce qu'avec un comportement comme le tient, tout ce qu'on aura la prochaine fois c : " hein quoi ! voulez un jeu gratuit ? vous n'avez pas ete content la derniere fois ? ben allez vous faire ... "
alors oui je suis d'accord, le jeu rame et c desagreable pour la vue ! et non je n'aime pas ca ! mais de la a crier au scandale, y'a un monde !
quand epic fait payer 60? pour un jeu qui rame sur 95% des machines du marché, tout le monde est content ! par contre quand rockstar fait cadeau d'un jeu qui rame ( et que c meme pas leur faute aux gars ), y'en a certains qui se plaignent et qui hurleraient presque au scandale... y'a pas de justice moi je dis...  :pfff:

---------------
n°1203144
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 02:57:46  profilanswer

Fenston a écrit :

les gars sortent le jeu ! ils n'y sont pas obligé ! le jeu a quelques années et bon decident de prendre un peu de temps pour rajouter deux trois trucs ( nouvelles resolution par exemple ) ! apres tout ils sont pas obligés mais bon... ils decident de faire un bon geste ! et toi au lieu de souligner cet aspect, tu prefere jouer le gars pas content te plaindre parce qu'il n'y a pas de patch !  
faire un patch, ca veux dire engager une persone pendant un certain temps ( disons une semaine ) pour le faire ! cela veux dire un investissement de temps et d'argent ! rockstar n'est pas sur la paille, loin de la, mais je pense qu'ils ont autre chose a faire que d'engager de l'energie, du personel et de l'argent dans un truc qui de toutes facons ne leur rapportera rien, et dont ils ne sont pas obligé !  
ils ont juste voulu faire un peu plaisir en sortant un de leur vieux jeux et tout ce qu'ils recoltent c des gars pas content et qui se plaignent !  
Ok je veux bien croire que c en gueulant qu'on obtiendra des choses ( quoique je ne suis pas sur que de crier pour avoir des patchs soit la bonne solution, gueuler pour des jeux non buggés serait plus inteligent non ??), mais bon la c pas la peine ! parce qu'avec un comportement comme le tient, tout ce qu'on aura la prochaine fois c : " hein quoi ! voulez un jeu gratuit ? vous n'avez pas ete content la derniere fois ? ben allez vous faire ... "
alors oui je suis d'accord, le jeu rame et c desagreable pour la vue ! et non je n'aime pas ca ! mais de la a crier au scandale, y'a un monde !
quand epic fait payer 60? pour un jeu qui rame sur 95% des machines du marché, tout le monde est content ! par contre quand rockstar fait cadeau d'un jeu qui rame ( et que c meme pas leur faute aux gars ), y'en a certains qui se plaignent et qui hurleraient presque au scandale... y'a pas de justice moi je dis...  :pfff:  

par contre,toi,tu ne donne que les mauvais aspect du messages que tu a quoté tanto,j'ai donner les + et les moins,toi,tu n'a vu que les moins,et ca fait quelque temps que je connais ce topic,tu peu voir qu'il n'y pas que moi qui donne ce genre de critique mais parce que t'arrive apres,tu ne vois que moi dans le topic qui critique,non mais  :pfff:

---------------
n°1203145
rulio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 02:59:25  profilanswer

Fenston a écrit :

je trouve ca génial qu'il y aie enfin qqn comme toi pour oser dire la réalité!  :jap:

n°1203147
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 03:03:24  profilanswer

content les gamins,j'ai enlever les messages,maintenant,jouer avec votre jeu pourri jusqu'a la moile et vener pas rallé apres ou bien faire semblant de jouer alors que vous l'avez telecharger juste pour le faite qu'il soit gratuit  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 03:03:24  profilanswer

n°1203151
rulio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 03:09:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

content les gamins,j'ai enlever les messages,maintenant,jouer avec votre jeu pourri jusqu'a la moile et vener pas rallé apres ou bien faire semblant de jouer alors que vous l'avez telecharger juste pour le faite qu'il soit gratuit  

ca n'a rien avoir je ne l'ai pas télécharé mais le faite est que si ils offrent un jeux et que tu oses t'en plaindre ca me semble idiot. J'aimerais te voir pdg d'une grosse société comme celle la et te dire je vais perdre de l'argent pour offrir un jeux et en plus en perdre pour l'optimiser...
Il me semble que c'est simple a comprendre si tu n'es pas content d'un produit gratuit tu ne l'utilises pas. Maintenant évidemment que dans le meilleur des mondes le produit serait gratuit et optimisé mais on est loing de la.

Edit : le coups du "les gamins" était tout a fait inutil!

Message édité par rulio le 12-04-2003 à 03:13:00
n°1203153
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 03:12:15  profilanswer

rulio a écrit :

ca n'a rien avoir je ne l'ai pas télécharer mais le faite est que si il offre un jeux et que tu oses t'en plaindre ca me semble idiot. J'aimerais te voir pdg d'une grosse socété comme celle la et te dire je vais perdre de l'argent pour offrir un jeux et en plus en perdre pour l'optimiser...
Il me semble que c'est simple a comprencdre si tu n'es pas content d'un produit gratuit tu ne l'utilise pas. Maintenant évidemment que dans le meilleur des mondes le produit serait gratuit et optimisé mais on est loing de la.

Edit : le coups du "les gamins" étainent tout a fait inutil!

je suis daccord mais ce jeu date tout de meme de 94 si je ne me trompe pas,Rockstar n'a pas franchement grand chose a perdre que de mettre un jeu gratuit pas optimisé,c'est ca le probleme :/

---------------
n°1203155
rulio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 03:14:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je suis daccord mais ce jeu date tout de meme de 94 si je ne me trompe pas,Rockstar n'a pas franchement grand chose a perdre que de mettre un jeu gratuit pas optimisé,c'est ca le probleme :/

c'est clair mais bon ils l'ont fait ils sont peu a le faire et donc soyant content de ce qu'ils nous offrent, ce n'est pas qqch de fréquent moi je dis respect  :jap:  optimisé ou pas!  

n°1203156
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 03:15:49  profilanswer

Fenston et Rulio,je m'excuse de m'être comporter comme un gros nerdz en manque de jeu moderne qui ne ram pas et m'excuse pour les petite insulte type Gamins :'(

---------------
n°1203157
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 03:16:40  profilanswer

rulio a écrit :

c'est clair mais bon ils l'ont fait ils sont peu a le faire et donc soyant content de ce qu'ils nous offrent, ce n'est pas qqch de fréquent moi je dis respect  :jap:  optimisé ou pas!  

:jap:

---------------
n°1203159
rulio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 03:18:53  profilanswer

sur ce bonne nuit il est grand temps que j'aille dormir (j'ai un peu trop bu c pitet pour ca que je suis chiant  :D ) Buenas noches  [:tinostar]

n°1203161
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 03:23:00  profilanswer

rulio a écrit :

sur ce bonne nuit il est grand temps que j'aille dormir (j'ai un peu trop bu c pitet pour ca que je suis chiant  :D ) Buenas noches  [:tinostar]  

et moi,j'ai dormi 18heure la nuit derniere,impossible de dormir la maintenant :/ et chui TT de discution  :cry:  :whistle:

Message édité par JerryCrazy le 12-04-2003 à 03:23:13

---------------
n°1203162
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-04-2003 à 03:25:05  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Fenston et Rulio,je m'excuse de m'être comporter comme un gros nerdz en manque de jeu moderne qui ne ram pas et m'excuse pour les petite insulte type Gamins :'(

Quelqu'un qui s'excuse de nos jours, c'est rare :jap:  

Par contre, je serai pas contre un patch :ange:  

Sinon, faudrait essayer avec un logiciel genre cpukiller (je crois que c'est ca le nom), ca réduit la puissance de ton proco, et j'ai eu de bons résultats sur resident evil qui tournait beaucoup trop vite (bon, c'était pas parfait, mais beaucoup plus jouable) ;)

n°1203163
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 03:25:07  profilanswer

par contre,j'espere qu'il vont aussi faire l'addon London 1969,et en plus,il y a un pack London 1961 sur leur site mais il faut absolument London 1969 pour l'installer  :whistle:

---------------
n°1203164
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 03:26:10  profilanswer

b-S a écrit :

Quelqu'un qui s'excuse de nos jours, c'est rare :jap:  

Par contre, je serai pas contre un patch :ange:  

Sinon, faudrait essayer avec un logiciel genre cpukiller (je crois que c'est ca le nom), ca réduit la puissance de ton proco, et j'ai eu de bons résultats sur resident evil qui tournait beaucoup trop vite (bon, c'était pas parfait, mais beaucoup plus jouable) ;)  

ouher,ou que j'essaie sur mon tout vieu AMD 450mhz [:tinostar]

---------------
n°1203165
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 03:27:17  profilanswer

par contre,les zicmu sont toujour aussi bonne  :love:  :whistle:

---------------
n°1203172
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2003 à 03:43:19  profilanswer

ben dites donc, ils s'en passe des choses en si peu de temps ;) !  
bon tout d'abord, je suis content qu'il y ait des gens d'accord avec moi !
ensuite, jerrycrazy ( tu permets que je t'appelle jerry ), tu auras bien evidement remarqué qu'au debut, j'avais fait un coup de gueule general et qu'il ne te visait pas a toi particulierement ! tu es engloubé dans ma cible, mais tu n'etais pas ma cible complete :) !  
j'ai quoté ton message parce que : 1- c'etait le dernier message de ce style a avoir ete posté et j'avais la fleme d'en chercher un autre 2- ton message etait representatif de l'attitude que je visais 3- ben euh... pas de point trois qui me vient a l'esprit !
par la suite, comme c'est toi qui m'a repondu, je t'ai repondu en parlant de toi de non de tous les joueurs ! j'ai bien essayé de les englober dans mon discours mais malheureusement, mais faible connaissance de la langue francaise ne m'a pas permis de faire passer cet aspect la de mon discours :)
ensuite, ce n'est pas la peine d'effacer tes messages, je les ai quotté ( héhé  :D ) et une trace est gardée pour l'eternité de ton moment d'egarement :D
ensuite, bien evidement que j'accepte tes excuses, l'affaire est deja oubliée ! et c'est pas tous les jours ou l'on voit une persone faire de telles excuses ( entre nous, y'aurait pas un modo la desous ? )
enfin, j'aimerais revenir au sujet de ce topis et remercier encore une fois rockstar pour leur geste ! c'est pas tous les jours que l'on voit ca, et c'est tout a leur avantage ! c'est vrai que le jeu rame, et qu'un patch n'est pas de refu (  :whistle:  ), mais l'intention est louable et c'est tout ce qui compte !
enfin (oui encore) j'aimerais tout de meme souligner le savoir faire commercial de rockstar, qui en nous donnant le jeu GTA de la sorte, nous donne envie d'acheter GTA3 a un moment ou une baisse des prix est annoncée ( ils sont forts quand meme :D )

---------------
n°1203183
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 04:08:00  profilanswer

Fenston a écrit :

ben dites donc, ils s'en passe des choses en si peu de temps ;) !  
bon tout d'abord, je suis content qu'il y ait des gens d'accord avec moi !
ensuite, jerrycrazy ( tu permets que je t'appelle jerry ), tu auras bien evidement remarqué qu'au debut, j'avais fait un coup de gueule general et qu'il ne te visait pas a toi particulierement ! tu es engloubé dans ma cible, mais tu n'etais pas ma cible complete :) !  
j'ai quoté ton message parce que : 1- c'etait le dernier message de ce style a avoir ete posté et j'avais la fleme d'en chercher un autre 2- ton message etait representatif de l'attitude que je visais 3- ben euh... pas de point trois qui me vient a l'esprit !
par la suite, comme c'est toi qui m'a repondu, je t'ai repondu en parlant de toi de non de tous les joueurs ! j'ai bien essayé de les englober dans mon discours mais malheureusement, mais faible connaissance de la langue francaise ne m'a pas permis de faire passer cet aspect la de mon discours :)
ensuite, ce n'est pas la peine d'effacer tes messages, je les ai quotté ( héhé  :D ) et une trace est gardée pour l'eternité de ton moment d'egarement :D
ensuite, bien evidement que j'accepte tes excuses, l'affaire est deja oubliée ! et c'est pas tous les jours ou l'on voit une persone faire de telles excuses ( entre nous, y'aurait pas un modo la desous ? )
enfin, j'aimerais revenir au sujet de ce topis et remercier encore une fois rockstar pour leur geste ! c'est pas tous les jours que l'on voit ca, et c'est tout a leur avantage ! c'est vrai que le jeu rame, et qu'un patch n'est pas de refu (  :whistle:  ), mais l'intention est louable et c'est tout ce qui compte !
enfin (oui encore) j'aimerais tout de meme souligner le savoir faire commercial de rockstar, qui en nous donnant le jeu GTA de la sorte, nous donne envie d'acheter GTA3 a un moment ou une baisse des prix est annoncée ( ils sont forts quand meme :D )

nan nan,y a pas de modo qui me tien une arme a la tampe,aiiihhhheeeuuuu,Prodigy,lache cette arme  :whistle:  

sinon,j'ai deja GTA,GTA 2,GTA 3,me manque London et bientot surement Vice City qui va arriver,ca va faire mal au porte feuille [:ddr555]

Message édité par JerryCrazy le 12-04-2003 à 04:08:12

---------------
n°1203188
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2003 à 04:25:43  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

nan nan,y a pas de modo qui me tien une arme a la tampe,aiiihhhheeeuuuu,Prodigy,lache cette arme  :whistle:  

sinon,j'ai deja GTA,GTA 2,GTA 3,me manque London et bientot surement Vice City qui va arriver,ca va faire mal au porte feuille [:ddr555]

:D  
j'avais acheté le 1 sur PC, j'avais fait l'impasse sur le 2 ! quant au trois j'attends qu'il sorte sur xbox car la version PS2 ne m'interesse pas ( j'ai pas de PS2 ) et la version PC non  plus ( pour avoir un jeu buggé qui rame et tout... pas trop ) ! et pis j'aime bien jouer sur ma télé, assis sur mon canapé, drappé dans une couete, avec une manette entre les mains :D
resultat, j'attends... j'attends... j'attends... et j'attends... je crois que je vais l'acheter sur PC finalement :D surtout qu'avec la baisse des prix, il va etre trouvable a 20? d'occas ! a ce prix la, c gaaaagné

---------------
n°1203189
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 04:27:54  profilanswer

Fenston a écrit :

j'avais acheté le 1 sur PC, j'avais fait l'impasse sur le 2 ! quant au trois j'attends qu'il sorte sur xbox car la version PS2 ne m'interesse pas ( j'ai pas de PS2 ) et la version PC non  plus ( pour avoir un jeu buggé qui rame et tout... pas trop ) ! et pis j'aime bien jouer sur ma télé, assis sur mon canapé, drappé dans une couete, avec une manette entre les mains :D
resultat, j'attends... j'attends... j'attends... et j'attends... je crois que je vais l'acheter sur PC finalement :D surtout qu'avec la baisse des prix, il va etre trouvable a 20? d'occas ! a ce prix la, c gaaaagné

ramé,nan,en faite,ca depend de la machine mais pas de la puissance bizarrement,pendant un moment,il ramait sur mon XP2000+ et pas sur mon 800mhz tout les 2 testé avec une Gef 3

moi,jl'avais payer 38? a ca sortie GTA 3  :)

mais la,ca va,il fonctionne nickel

Message édité par JerryCrazy le 12-04-2003 à 04:28:18

---------------
n°1203190
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 04:45:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Surtout que t'as une geforce : ca va tourner nickel :)

n°1203194
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2003 à 05:14:30  profilanswer

niknolt a écrit :

Surtout que t'as une geforce : ca va tourner nickel :)

athlon 1.8 + GeForce4 TI 4200 + 512Mo DDram !
oui j'espere bien qu'il sera fluide mais bon... disons que quand je joue sur pc, je suis sur un tabouret et j'ai tres vite mal au dos ! je prefere donc jouer devant ma télé ! et au moins sur ma xbox, je sais qu'il n'y aura pas de bug et pas de patch !  
par exemple, la je suis sous winxp, et apparement y'a des prob et faut patcher ! rien que ca ca me fait c... donc ==> xbox  
sur mon pc je prefere ne me faire que les jeux qui ne sortent que sur celui ci et qui ne sont pas faisable ailleur ( UT2k3, warcraft3 ou d'autres... vous imaginez warcraft 3 a la manette ??  :lol:  bon je ne parle pas de UT sur xbox parce que... bref quoi  :lol:  )

---------------
n°1203195
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 05:25:36  profilanswer

Fenston a écrit :

et au moins sur ma xbox, je sais qu'il n'y aura pas de bug et pas de patch !  

le pire,c'est que sur Xbox,il peu avoir des bugs et des patchs  [:wam]

---------------
n°1204899
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 13:15:42  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

le pire,c'est que sur Xbox,il peu avoir des bugs et des patchs  [:wam]  

et des ecrans bleu

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1204991
instinct

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 14:18:50  profilanswer

C'est possible de jouer sous XP? quand je lis vos posts, ça a l'air possible mais quand j'essaye de l'installer en cliquant sur setup.exe, il me dit: "impossible de trouver le fichier Setup.exe (ou un de ses composants"; assurez vous que le chemin d'accès et le nom sont corrects et que toutes les blibliothèques nécessaires sont disponibles."

Heu je dois faire quoi moi? :cry:

n°1205047
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 15:13:51  profilanswer

instinct a écrit :

C'est possible de jouer sous XP? quand je lis vos posts, ça a l'air possible mais quand j'essaye de l'installer en cliquant sur setup.exe, il me dit: "impossible de trouver le fichier Setup.exe (ou un de ses composants"; assurez vous que le chemin d'accès et le nom sont corrects et que toutes les blibliothèques nécessaires sont disponibles."

Heu je dois faire quoi moi? :cry:

je joue sous 2k,jvois pas pourquoi ca irai pas,t'a decompresser tout les fichiers ? et pas ouvert le Setup.exe comme un barbare direct dans le zip...?  [:netbios]

n°1205184
instinct

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 16:36:23  profilanswer

j'ai fait tout comme il faut! Il doit surement me manquer une dll ou un truc comme ça mais de là à savoir laquelle...

n°1205193
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 16:48:38  profilanswer

instinct a écrit :

j'ai fait tout comme il faut! Il doit surement me manquer une dll ou un truc comme ça mais de là à savoir laquelle...

bah,ton archive est bonne sinon,tu n'aurais pas su l'ouvrir  [:proy]

n°1205299
instinct

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 17:47:15  profilanswer

bha oui... Mais le truc qui me turlupine, c'est que setup.exe est un programme 16 bits apparement et je crois qu'on ne peut pas utiliser de programmes 16 bits sous windows xp si?  :heink:

n°1205305
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 17:51:05  profilanswer

instinct a écrit :

bha oui... Mais le truc qui me turlupine, c'est que setup.exe est un programme 16 bits apparement et je crois qu'on ne peut pas utiliser de programmes 16 bits sous windows xp si?  :heink:  

je te dis que je suis sous 2k ,c'est le meme OS,faut ce netoyer les oreilles ...  :o et pis,ils ont refait l'installateur sur cette version :o

Message édité par JerryCrazy le 13-04-2003 à 17:51:34
n°1205314
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 17:57:03  profilanswer

instinct a écrit :

et je crois qu'on ne peut pas utiliser de programmes 16 bits sous windows xp si?  :heink:  

si si, ils tournent dans une machine virtuelle mais ils fonctionnent la plupart du temps

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1205447
instinct

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:15:25  profilanswer

merde, je veux jouer à ce jeux moi! :cry:
personne n'a une idée de mon problème?

n°1205595
instinct

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 20:20:57  profilanswer

Est-il possible de désasembler un fichier d'installation et de tout faire à la main?

n°1205657
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-04-2003 à 20:43:56  profilanswer

instinct a écrit :

merde, je veux jouer à ce jeux moi! :cry:
personne n'a une idée de mon problème?

je suis sous xp et le jeu fonctione parfaitement ( hormis les problemes de fluidité evoqués plus hauts ) !
je ne peut te donner plus de renseignements par contre concernant ton probleme mais le jeu fonctione sous xp, ca c sur...

---------------
n°1205669
instinct

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 20:49:11  profilanswer

c'est bon, j'ai trouvé! Il m'a suffit d'installer le jeu sur un autre ordinateur puis de transférer le dossier du jeu sur le mien... Evidement, c'est là que surgit un autre probleme... Si je désactive le limitateur de vitesse, ça va trop vite, si je l'active, ça rame tt les 2 secondes...  :cry:

n°1205675
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-04-2003 à 20:50:12  profilanswer

instinct a écrit :

c'est bon, j'ai trouvé! Il m'a suffit d'installer le jeu sur un autre ordinateur puis de transférer le dossier du jeu sur le mien... Evidement, c'est là que surgit un autre probleme... Si je désactive le limitateur de vitesse, ça va trop vite, si je l'active, ça rame tt les 2 secondes...  :cry:  

bienvenue au club ;D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[VDS] GTA vice city sur PS2
Cherche walkthrough complet pour Doom IIMon premier jeu en OpenGL : donnez moi votre avis
[HL] server won mort => résolution en premier post![GTA 3 pc] Vos meilleurs bagnoles,mods et skins
ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patchfans de GTA III
Je viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!VENDS GAME CUBE COMPLET NOIRE 120 ?
Plus de sujets relatifs à : Le premier GTA complet gratuit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)