| |||||
| Auteur | Sujet : Le premier GTA complet gratuit ! |
|---|---|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 21:34:04 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
p'tit rik Transactions (0) | Résolution max = 800*600 et bien trop rapide
|
Cougar57 Transactions (0) | Et avec aniso et fsaa? |
a mon avis,ca existe pas trop la dedans --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cougar57 Transactions (0) | Vous l'activez dans le panneau de configuration, sur le bureau de windows, ça marche nan? |
cher pas,j'ai pas verifier,ca ram asser comme ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pegasus32 Transactions (0) | Quand vous dites que ca rame, vous voulez dire combien de fps à peu pres?
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est bizar car a l'epoque il me semble quond pouvais choisir le mode d3d, ct dansl'utilitaire au on choisiser le DMA de la carte son |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 10:48:01 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en faite,a vitesse rapide,le jeu tourne parfaitement,mais pas en limitateur,c'est attroce,et sans le limitateur,c'est injouable telement c'est rapide --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | meme sur mon 166 c unjouable sans le limitateur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et j'ai trouver d'ou venais mon probleme que quand je rentrais ou sortais de la caisse,ca freezais 3 seconde,en faite,il faut absolument mettre les cables qui vont de la carte son au lecteur CD ,sinon,il cherche la musique sans la trouver --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | hein viens qd meme pas me dire que je vais devoir me faire chier a connecter un cable analogique a ma cs pour pouvoir jouer a gta sans que ca rame |
tu a un freeze en montant dans la caisse de 2 ou 3 seconde? Message édité par JerryCrazy le 12-03-2003 à 16:42:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Et vive le mode DOS! |
elsupo Transactions (0) | Ouais bin c gratuit et c injouable, faut mettre a bloc la resolution et virer le limitateur, ptetre en remetant une carte pci...on regrette la premiere sur du p200 avec un 3dfx2... |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | poor ceux qui on télécharger, on pe y jouer en mode fenetre ???
Message édité par Spy-master le 16-03-2003 à 20:04:30 |
morpheus67 Transactions (0) |
je ne crois pas |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | sinon personne ne sait pk GTA2 marche po sous XP ? |
si si,il marche sur XP/2k et tout |
korner Transactions (3) | c'est koi l'URL pour DL le GTA 1 ???
|
korner Transactions (3) | héhé "oups"
|
faut s'inscrire,ca envoi un mail avec le lien,enfin,moi,j'ai pas essayer,j'ai la version CD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | toujours aucune info sur la lenteur du jeu ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,pour changer la resolution,c'est F11
Message édité par JerryCrazy le 01-04-2003 à 00:40:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
korner Transactions (3) | heu j'ai tj pas recu de mail ... --------------- galerie photo | thingiverse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,moi,hier soir,ca allais,j'ai recu un mail avec un URL,au debut,il me dis que y a trop de connexion,apres,ca a ete,si t'a pas recu de mail,reessaye de t'inscrire,moi aussi,j'avais eu le bleme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) | quelqun peut m aider? il me dit que mon ecran suporte pa le super vga je fais commment??? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | il gere po le 320 c ca ?? |
SOF40 Transactions (0) | sans doute on peu change la resol avant de jouer?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tu doit pouvoir trouver un .cfg kelke par |
je croit pas,ptetre dans les menu avec F11 mais je crois que c'est plutot dans le jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Alien_ Transactions (0) | Rha ca rame ce jeu |
SOF40 Transactions (0) |
a mon avis,ils sont encore plus antiATI que EA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |