| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos plus grosses claques graphique !! |
technman Transactions (0) | Salut à tous !! |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 16:38:48 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | sans aller trop loin dans le passé
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 1997 - Tomb Raider (glide) , POD , etc... (enfin bref les 1er jeux 3DFX)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 05-04-2009 à 20:30:43 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'ai quand même l'impression qu'on est en train de stagner graphiquement, depuis un petit moment on a pas reçu de "claque graphique" la dernière étant en 2007 avec crysis, c'est sur quil ya quand même des beaux jeux sortis comme RE:5 mais on est pas monte d'un bon cran visuellement depuis crysis, je pensse pas qu'on doive attendre qu'une nouvelle console sorte pour voir qq chose pointer le bout de son nez, a mon avis la prochaine surprise aura lieu sur pc (avec un crysis 2 toujours plus beau ou autre chose...) --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
hardisk44 Transactions (1) | salut pour ma part (pas forcément en ordre)
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Powerslide |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 22:56:06 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je pensse qu'il vaut mieux parler du jeu en lui même et non pas sur quelle config il tourne, parce que pas mal de jeux en jette graphiquement si on a le top niveau matos pour le faire tourner --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Pour farcry j'avais une 9500 pro pour le faire tourner,c'était loin d'être le top mais ça suffisait pour voir que c'était une bombe graphiquement --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oui c'est sur mais par exemple un farcry avec une 9500pro sera quand même toujours plus beau qu'un quake 3 sur une gtx280 même en triple head avec aa x40 et aniso x80 en super mega haute définition --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Les jeux qui m'ont marqué visuellement,je pense qu'il n'y en a pas beaucoup...
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ajouterais aussi:
--------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ton chimou , c'est tout poorrite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Homeworld, premier du nom. En y ajoutant l'ambiance générale, et la qualité de la réalisation... |