Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme de drivers graphique avec ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de drivers graphique avec ordi portable

n°5513658
sephiroth6​54

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 19:59:35  profilanswer
 

Salut,
 alors j'ai un ordinateur portable acer aspire 9423wsmi et pour mettre a jour mes drivers de carte graphique (qui sont des spéciaux pour ordinateur portable)il faut que j'aille sur le site officielle de l'ordi pour les trouver et nulle part ailleurs, mais sur le site officiel il en sont encore a la 83.60 (http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9420.html) et ca fait un peu vieux pour les jeux de maintenant.ma carte graphique et une Nvidia Geforce go 7300.
j'ai essayé les dernier driver en allant les chercher sur Nvidia, et il ne sont pas compatible donc l'installation et annulé. Le probleme et que sur les jeux comme gears of war ou ut3 ben ca beug graphiquement(barre de vide dans le corps des personnages etc ...) et j'aimerais savoir si c'est possible de trouver sur le net de drivers plus perfomant qui soient officielle ou pas.  
Merci poru votre reponse  :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 19:59:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme de drivers graphique avec ordi portable

 

Sujets relatifs
Probleme PS3, affichageProbleme Assassin Creed
Flight Simulator X Professionnel et Carte Graphique INTEL 84845G/GLProbléme sur Forum
Beug Graphique (zébre)Probleme Graphique-Textures
GROS PROBLEME -Plus de wifi après changement coque[VDS] jeux et acessoirs ( 360 , ps2 ..) et tel portable
[Résolu] Problème Test Drive Unlimited 
Plus de sujets relatifs à : probleme de drivers graphique avec ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR