|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [DiRT / GRID] Legers Ralentissements... |
datasign Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 20:31:01 |
Paulo007 Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Mon forum informatique astunet.net |
Paulo007 Transactions (0) | J'ai fait les différents tests et ce qui améliore c'est bien l'installation de
Message édité par Paulo007 le 26-11-2008 à 08:49:33 --------------- Mon forum informatique astunet.net |
blender82 Transactions (21) | Bonjour,
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Je rencontre le même problème que l'auteur du topic: le jeu est parfaitement fluide, mais la voiture semble freiner toute seule environ toutes les 3-4 secondes... Message édité par monsieurorange le 16-02-2009 à 07:19:47 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Je viens de commencer à jouer à GRID et j'ai déjà des problèmes de saccades (toutes les 30' secondes environ)
|
daz187 Transactions (0) | salut
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | j'ai chopé ce problème récemment avec Grid , alors que j'ai pu y jouer sans problème pendant des mois !!!
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-09-2009 à 23:44:18 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kev9721 Transactions (0) | Salut a tous essayer d enlever vos overcloking de la carte mere en mettant les réglages d origines pour le cpu et la ram |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 23:44:55 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | J'ai exactement le même problème sous GRID, freeze au démarrage de la course et lorsque je freine brutalement, j'ai également constaté que cela arrive UNIQUEMENT lorsque je suis en mode vue "Capot", lorsque je suis en mode vue extérieure même pilote je n'ai aucun freeze.
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
kev9721 Transactions (0) | Faut avoir en faite les meme frequence ram et cpu que lors de l installation du jeux c est bizarre Message cité 1 fois Message édité par kev9721 le 09-09-2009 à 09:52:32 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Je viens de regarder et j'ai le CIA2 désactivée et le C1E activé --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Bon j'ai reglé le problème si ça peut aider :
Message édité par olioops le 09-09-2009 à 22:44:15 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |