Bonjour,
Je reviens à Carom après plusieurs années d'absence. heureux de constater que ce jeu a vraiment bien évolué (surtout qu'à l'époque, pas la peine de compter faire du online avec 56k)
J'ai un petit souci qu certains pourront peut-être m'aider à résoudre.
J'ai récupéré la dernière version, je me suis inscrit en remplissant le formulaire de Gameis. Et là, c'est out...
mon ID est reconnue chez gameis, mais mon compte ne semble pas validée. Dès que je me logge, j'obtiens :
You have to confirm your registration to valid your account.Your confirmation link is valid for one hour only.
Quand je passe par le portail de Carom, et que je veux m'identifier, il me renvoit sur le formulaire de gameis (idem pour s'inscrire au forum de carom)
J'ai essayé avec plusieurs adresses mail : car je n'ai pas reçu de mail de confirmation. A chaque fois que je finis le formulaire, je valide et s'affiche une page can not display.
Pour finir, quand j'essaye de me logger directement par le jeu, je reçois un ID does no exist.
Bon, le practice va bien 5 minutes, mais si quelqu'un avait une soluc ou une idée cela me permettrait du online.
Merci
Vince