Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carom3d [ jeux de billard solo/online ] [ Gratuit ]

n°3988122
lab34

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 09:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello,
j'ai un petit problème avec la caméra (j'ai la v4.01). Je la trouve hyper sensible, et j'ai vite fait de me retrouver trop près avec un graphisme complètement incohérent (éléments de décors un peu partout). Personne n'a ce souci ?
Sinon, le moteur dx9 plante chez moi (ATI X700), le dx7 OK.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 09:21:21  profilanswer

n°4037597
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 22:48:57  profilanswer

maow ça y est avec la dernière version enfin possible de profiteer du new engine en hi res!

sinon maow!! tadadadam  gol medal 1

n°4064455
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:31:38  profilanswer

j'ai trouvé un fix si certain d entre vous ont le clavier qui switch entre fr..ch..us en cours de jue: c'est tout simple il suffit d aller dans:

control pannel option régionnal et de shooter les langues en plus ;)

n°4066665
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 20:14:03  profilanswer

Yeah! gold mdeal 2..bien^tot cup..enfin une spin correcte!!

n°4073689
Boby71c

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 21:01:21  profilanswer

Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je me permet de me joindre au post sur Carom3D.
Je suis un amateur de chez amateur en billard.
Je joue depuis quelques jours et le jeu est vraiement passionnant.
Je désrerais savoir s'il est possible de faire des parties contre des joueurs virtuels sans être connecté au net. Jusqu'à maintenant, j'arrive seulement à jouer seul.
Peut être devrais-je ouvrir un nouveau post pour ne pas polluer le votre !
Je vous précise que je ne parle pas un seul mot d' Anglais. Est-il possible de Franciser le jeux ?

Merci pour votre accueil et votre aide :hello:  
@+
Robert

n°4073798
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 21:35:03  profilanswer

le jue nom..mias si tu vas sur carom3d tu peux le mettre en FR..  

hors ligne pas grand chose a faire et pas de bots dispo pour carom... tu peux faire du training offline c est tout .. et du training on line.. ;) mias c est en jouant contre des humain qu on apprends le mieux

c'est quoi ton nick online?

n°4074267
Boby71c

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 03:16:02  profilanswer

Bonjour à tous

Merci CATALINA de m'avoir répondu.
le jue nom..mias si tu vas sur carom3d tu peux le mettre en FR..  
 J'ai joué hier soir en ligne et c'est fantastique. Je ne suis as un virtuose mais c'est génial.
Comment faire pour avoir le Français en ligne ?

c'est quoi ton nick online?
Que veux tu dire ci_dessus ? Peut être est-ce mon pseudo, alors Boby71C

Excuses moi, mais l'Anglais et moi c'est 000   :jap:  
 :hello:  
@+
Robert

n°4111012
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 19:44:18  profilanswer

okie ben même si langlais c est 0 tu vas quand même appréceier la dernière version ;)

pour le moment je ne t ai pas encore vu online ;)

n°4111221
Boby71c

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 20:40:59  profilanswer

Bonsoir Catalina et le forum
C'est vrai que je ne me suis pas beaucoup connecté ces temps ci, boulot oblige.
Lorsque j'y vais, je suis sous le même psedo que sur le forum

n°5174425
tontonpeio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 20:41:06  profilanswer

Excellent jeu!! Par contre je viens de m y remettre (1 an sans jouer) et j ai un vieux bug. Je ne peux pas regler la force de la jauge en online. Quelque soit la force que je mettre ca tirera a 50% de la jauge alors qu'avant je pouvais doser. En offline ca marche tres bien. Quelqu un a une idee?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 20:41:06  profilanswer

n°5174451
alfzecat

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 20:49:20  profilanswer

il me semble que tu dois aller voir dans ton profil en ligne, et que tu as des points de compétence à répartir ... il me semble :/

n°5177531
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 23:33:13  profilanswer

il me semble aussi.... en dessous de "cup" faut vriamnet ps'accrocher pour avoir du min power, du control det des effets ^^

n°5180085
tontonpeio

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 22:15:41  profilanswer

Vous pourriez detailler un peu plus svp j arrive pas a trouver

n°5361059
vincenaa

Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 00:17:13  profilanswer

Bonjour,  

Je reviens à Carom après plusieurs années d'absence. heureux de constater que ce jeu a vraiment bien évolué (surtout qu'à l'époque, pas la peine de compter faire du online avec 56k)
J'ai un petit souci qu certains pourront peut-être m'aider à résoudre.
J'ai récupéré la dernière version, je me suis inscrit en remplissant le formulaire de Gameis. Et là, c'est out...
mon ID est reconnue chez gameis, mais mon compte ne semble pas validée. Dès que je me logge, j'obtiens :
You have to confirm your registration to valid your account.Your confirmation link is valid for one hour only.

Quand je passe par le portail de Carom, et que je veux m'identifier, il me renvoit sur le formulaire de gameis (idem pour s'inscrire au forum de carom)
J'ai essayé avec plusieurs adresses mail : car je n'ai pas reçu de mail de confirmation. A chaque fois que je finis le formulaire, je valide et s'affiche une page can not display.

Pour finir, quand j'essaye de me logger directement par le jeu, je reçois un ID does no exist.

Bon, le practice va bien 5 minutes, mais si quelqu'un avait une soluc ou une idée cela me permettrait du online.
Merci

Vince

n°5361922
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 12:55:23  profilanswer

ben pour le moment apparemtn isl ont des blèmes avec le serveur, si tu veux vraiment jouer online, je peux te prèter un compte, mais faut pas le faire bannir ou boussiler :O

n°5364161
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 13:15:45  profilanswer

excellent jeu, j'ai plusieurs fois accedé a la bague d'or  apres ca devient tres tres dur ^^ sans la visée et tu joues quasiment que contre des coupes, les mec de ton niveau sont introuvables (ils arretent tous apres la section debutant et recommencent? :D ) Mes modes preferés sont la rotation et le snooker. J'ai un peu laché depuis kelke mois pr passer au billard reel cette fois ci ^^

---------------
blabla
n°5364491
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 15:48:09  profilanswer

je suis cup gold 3 je ne joue quasiement que rotation,la huit et la neuf uniquement en simu.. ;)

n°5364964
vincenaa

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 18:58:26  profilanswer

Merci Catalina pour la proposition,

Mais tout semble Ok de nouveau et mon inscritpion a été prise en compte

Vince

n°5454853
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 20:46:21  profilanswer

un petit up, pour ceux qui nous rejoindraient bientôt, au cas oú le soir je fais quelques match, je veux bien aller faire des session sur advanced server en tournoi ppar équipe si certain veulent gagner un peu plus de xp facilement [en générale sur advanced j'perds jamais :D  :D  :whistle:  :sweat:

Spoiler :

bon c'est vrai rarement est plus correcte, mais je trouve trés rarement des gars qui y font des table en rotation :D

donc au cas débutant bien venu!

si vous débuter: acheteez 5pts en control, puis n'achetez plus rien jusqu'à ce que vous sachiez trés bien jouer.

le min power vous est inutile, je vous apprendrais à le simuler

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris /RP] Phantasy Star online 1&2 - Adaptateur GC Etc ....90€[VDS] jeux ps2 et game boy color+jeux (nouveau prix)
ESTIM GB SP et jeux SVP :)[ECH] FF7 PC contre jeux Gamecube+ [ACH] Cable SV DC
[VDS] GBA SP + Linker, jeux GBA et N64A part des jeux de sport et de fritte FPS y'a quoi sur XBOx ?
[ACH] jeux cube jap ou us[ach] jeux GBA japs pas chers
[VDS] jeux xbox tony hawk's underground 15e fdpin!ech nec pc-fx en boite et notice+2 jeux contre gba sp
Plus de sujets relatifs à : Carom3d [ jeux de billard solo/online ] [ Gratuit ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)