Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  ech nec pc-fx en boite et notice+2 jeux contre gba sp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ech nec pc-fx en boite et notice+2 jeux contre gba sp

n°2048561
james_bond​007

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 16:31:24  profilanswer
 

tout est dans le titre avec 2 jeux donc: deep fear et battle heat (par les createurs de ken le survivant), exellent!
elle est en boite et notice (photo possible sous tout les angles!
 
je recherche une sp famicom en boite et notice eventuellement pour commencer et je peut etudier tout autres propositions!voila pour la console mais il me faut des jeux egalement ;), donc avec 3 jeux minimum en tbe....
 
je peut aussi la vendre 160euro fdpin.
maintenant a vous de jouer les gars, pour ce qui est de l'echange la personne devra d'abord me contacter sur msn ensuite apres negoce celle ci enverras d'abord la marchandise, pour preuve de ma bonne foie je suis aussi sur gamekult sous le meme pseudo donc j'ais la liste des personne avec qui j'ais fait affaire ;)


Message édité par james_bond007 le 10-07-2004 à 16:31:49
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 16:31:24  profilanswer
 

n°2049442
james_bond​007

Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 12:26:14  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  ech nec pc-fx en boite et notice+2 jeux contre gba sp

 

Sujets relatifs
vds SNES+1man+street fighter2-25euros+plein de jeux a partir de 5eurosComment trouver des serveurs de jeux online gratuit sur le net ?
[ACHAT/ECH] jeux PS2, GC et PS1pb d'affichage ds les jeux???
vds jeux NGCSoldner et sacred de vraiment bon jeux ou des redite sans plus ?
[Echange] 11 jeux Xbox - 7 jeux Dream [Vente possible] ajouts[VDS] mes jeux
recherche de bon jeux en mode cooperatifquestion à propos des jeux famicom (nes jap)
Plus de sujets relatifs à : ech nec pc-fx en boite et notice+2 jeux contre gba sp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR