| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The Gladiators - Bloké au nivo 4 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | 'lut !
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 17:00:30 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | question bête: il est comment ?
--------------- Resolution of Censure |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bien bien bien.....
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
fred2k Transactions (0) |
il est bien,un pote l'a acheté la semaine dernière,c'est pas vraiment "un rts de plus",il est vachement nerveux comme jeu,et faut jouer en temps réel bref un jeu assez novateur jtrouve (enfin j'y ai pas joué beaucoup (coz warcraft3 je joue à plus rien depuis le 5 juillet |
nikau Transactions (0) | Rapelle moi la disposition du niveau 4 ? C'est celui dans les terres brulées je crois hein ? Ah ça y est ça me revient (tilting en temps réel |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | heu
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 16:45:20 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
patman Transactions (0) | pour ce nivo la je nai pa reussi a le passer je suis bloker au pont :s
|
nikau Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|