|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ghost recon : trop puissant, ce jeu |
ptitrat Transactions (0) | J'l'ai acheté ici, il y a peu (à niknolt) et c'est vraiment excellent comme jeu. Du coup, je l'ai torché et j'ai acheté desert siege dans la foulée. Moins riche que opération flashpoint, c'est vrai, moins réaliste aussi, les cartes sont plus petites, on peut pas conduire les véhicules, mais quel plaisir de jeu ! Il est bien plus beau, et bien plus accessible, on maitrise bien plus la tactique et le parcours de ses coéquipiers, et il n'y pas ces kilomêtres à se taper en rampant à plat ventre en rase campagne. |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 16:11:41 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Laurie_ Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
big_ewill Transactions (0) | Je suis un grand fan de Ghost Recon depuis sa sortie us, ce jeu est excellent !!!
Message édité par big_ewill le 24-09-2002 à 17:26:49 |
popok ClasseTransactions (0) | le problème du jeu solo c'est que la plupart des missions on peut les faire avec un seul gus |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ghost recon c bien quand on est debutant mais apres on solote toute les mission lol
|
big_ewill Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 17:54:09 |
Laurie_ Transactions (0) | Euh............. je vais peut-être changer mon profil pour mettre "Robert le camionneur" |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Par contre je trouve que pour tout ce qui est deathmatch, ghost recon est mieux. |
guadal Transactions (0) | le jeu est super mais en réseau c'est galere (sur ubi) tu fais comment toi? |
ptitrat Transactions (0) | Moi j'ai essayé sur ubi.com et c'est assez amusant, mais on creve hyper vite et les loadings sont un peu longuets pour le temps de jeu. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | ubi.com c'est putot chiant comme interface.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Patch 1.3 dispo, pour les versions US first.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mavo Transactions (0) | Ce jeu est une bombe, cé vraiment génial j,ai les 2 addon et franchment je m,en lasse pas, en plus avec les patch ça ajoute le mipmap et ça le rend plus beau En mode coop aussi cé excellent --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
wlitw Transactions (0) | Je viens de m'y mettre est c'est clair que c'est fabuleux comme jeu !!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mohawk grumfTransactions (0) | Perso je suis un très grand fan de rogue spear, et j'avoue avoir été un peu decu par ghost recon. Le principal reproche que je lui ferais par rappor à rogue spear c'est que les gars on essayé de faire un jeu grand public en simplifiant certain aspect du precedent, comme le libre choix dans la selection des armes, la biographie des gars qu'on choisit etc etc. Bon sinon faut avouer qu'au niveau des graphisme et de la realisation il est meilleur que l'autre, même si je trouve le moteur vraiment gourmand (chez moi ca rame en 800*600 tout à fond sur un xp 1800 avec 350 meg de ram et gforce 2mx). J'aurais aimé aussi des missions lus variées, la c'est exclusivement la campagne russe et je trouve les ville pas top, avec quasiment aucune mission en interieur. Voila sinon cette après midi je vais voir ce que donne island thunder |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2002 à 12:18:50
|
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 22-10-2002 à 14:27:23 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ptitrat Transactions (0) | Oui, pareil, il tourne nickel avec une GF3. |
mavo Transactions (0) | Thunder island est beaucoup mieux que Desert siege, plus dur, les ennemis sont plus agressif et y'en a beaucoup plus, ils ont ajouté un petit plus au début des mission, comme voir sont esquade se faire déposer en hélico --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Misterled Transactions (0) | Sur celeron 700, 256Mo ram,Geforce 2 pro sa tourne niquel en 1024 768....Alors sur un XP 1800....t'a peux etre une barette de ram qui chie...j'avais le meme problème...
--------------- La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection. |
Prodigy Transactions (0) | Il tourne bien sur une merde de Duron800 avec Voodoo 5, alors hein
|
mi6-007 Transactions (0) | Y a Raven shields qui va bientot sortir et il promet d'être encore mieux que les précedent volets de Rainbow Six oude Ghost Recon, même s'ils sont tres bien. |
wlitw Transactions (0) |
symantec Transactions (0) | Je joues en 1600*1200 32 bits tout les détails au max et promis juré ca rame pas
|
ptitrat Transactions (0) | Ce que j'aime bien, c'est me taper des missions unique sans recharger.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2003 à 10:01:24 |
wlitw Transactions (0) | Oui il est trop puissant ce jeu
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je vais peut être essayer ce ghost recon tiens. Message édité par latoucheF7duclavier le 08-01-2003 à 11:44:09 |
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Polemique PC/Console a propos de StarCraft Ghost : Mouarf ! | Nouveau jeu Blizzard: "Starcraft:Ghost" |
Nouveau Jeu Blizzard: Starcraft Ghost | Ghost Recon : save |
NOUVEL ADD-ON POUR GHOST RECON | Le meilleur jeu style ghost recon????? |
Ghost recon en réseaux ? | Ghost Recon trop puissant pour ma carte graphique...NoOoOoOoOn !! |
Plus de sujets relatifs à : Ghost recon : trop puissant, ce jeu |