| |||||
| Auteur | Sujet : un jeu genre Robinson Requiem..? |
|---|---|
mel des bois Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 22:26:35 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Aie, oui, là c mal barré ... :\
|
mel des bois Transactions (0) | quelq un a t il le Black manuel? indispensable pour jouer il semblerait, ou alors un patch.. qui sait... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca va la discussion la ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah les abandonware c pas légal Message édité par Sylfurd le 17-05-2004 à 11:37:10 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, les abandonware ne sont pas legaux, vu que les droits tiennent toujours |
mel des bois Transactions (0) | ok skuzzz |
mel des bois Transactions (0) | pfff ca plante une fois dasn la grotte aux singes... tout d un coup le jeu se bloque.. pas drôle.. |
mel des bois Transactions (0) | ya pu que moi |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:35:20 ![]() ![]() |
mel des bois Transactions (0) | EHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
|
mel des bois Transactions (0) | c sûr le topic flashpoint est plus vivant... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mel des bois Transactions (0) | wahhh c rigolo, on peut trouver des feuilles de marijuana !! et ca le defonce, pis juste apres g défouiraillé un tigre d un seul coup de couteau.. |
mel des bois Transactions (0) | |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mel des bois Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh,j'y jouerai je c pas quand,mais jte tiendrai au courant! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 23:26:47 ![]() Robinson requiem, trop trop bon jeu mais un poil dur.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le probleme le plus grave de ce jeu c'était les déplacements si je me souviens bien...menfin, vu comme maintenant on fais que ça d'utiliser 15touches à la fois,jpense que je m'en sortirai si jm'y remets.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mel des bois Transactions (0) | ouais la dosbox marche bien, la version 0.61 est totalement compatible .
Message édité par mel des bois le 19-05-2004 à 10:39:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c trop affreux comme jeu!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par mel des bois le 19-05-2004 à 11:57:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh,jme souviens en avoir fait des collets,mais je c plus si javais réussi à bouffer avec ou non...
cin_pou Transactions (0) |
|
mel des bois Transactions (0) | meuhh noooon c paskil me fo dla fourrure pour pas chopper une grippe dasn la grotte... tu vois .. eh eh .. |
Message édité par mel des bois le 19-05-2004 à 12:15:21 |
pegasus32 Transactions (0) | euh je l'ai lancé avec la dosbox mais j'ai un probleme : ca rame 3 fois + que quand je l'avait sur mon atari Message édité par pegasus32 le 19-05-2004 à 12:57:59 |
mel des bois Transactions (0) | et t as poussé la framerate à 10 en faisant ctrl + F8 ??
Message édité par mel des bois le 19-05-2004 à 13:44:47 |
mel des bois Transactions (0) | par contre pres d un feu ca rame, c cheulou hein ! |
pegasus32 Transactions (0) | Au secours mon personnage se marre tout seul comme un con lol
|
mel des bois Transactions (0) | ah oui boire bocou! plus tard dans le jeu on trouve une gourde plus grande, c plus pratique |
pegasus32 Transactions (0) | nan pas la premiere fois ^^ mais ca fait tres longtemps
Message édité par pegasus32 le 19-05-2004 à 13:49:37 |
|
mel des bois Transactions (0) | WAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! |
pegasus32 Transactions (0) | ben je joue avec la dosbox donc on verra bien...
|
mel des bois Transactions (0) | deconne pas!!? |
mel des bois Transactions (0) | c ptet la dos box qui gere mal un truc alors.. |
pegasus32 Transactions (0) | putain de tigre lol par derriere l'enfoiré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |