Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Alors vous préférez quoi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

C&C générals : Votre camp préféré

n°1136486
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 02:45:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
franchement les chinois C trop nul
comment ont les jous ?
me suis fait explosé par le GLA :/
trop durs d'avoir de la tune :(


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 02:45:50  profilanswer
 

n°1136491
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 03:32:44  profilanswer
 

satrincha a écrit :

franchement les chinois C trop nul
comment ont les jous ?
me suis fait explosé par le GLA :/
trop durs d'avoir de la tune :(

ouai clair ke la thune pour les chinois c po aussi cool ke les 2 autre (pont aerien et marché noir  :D )
pour les emeutiers du GLA,il facasse severe,mais face a des char ils se font aplatir ( c le mot ki convient le mieux :lol: ),suffit de roulez dessus
 
pour le moment g fait la chine (mes preferé),fait le GLA jusqu'a la derniere mission (faut ke je change de tactik  :pfff: ) et la je m'amuse avec les USA (mon arme preferé,une basse aerienne rempli de simple avion)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1136508
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 04:44:43  profilanswer
 

oué les USA C tres équilibré (chars + helico rien passe), le GLA C sympa aussi, tres bourin et fin en meme temps :)
 
mais la chine, C que des armes lours, mais alors niveau tune C carement juste ... :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1136805
hotcat

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 12:26:47  profilanswer
 

autre probleme avec la chine, ils on rien pour explorer le terain....
 
en multi c'est trop chiant de pas savoir se qui se passe sur la carte en dehor de ta base  :sarcastic:

n°1136808
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 12:31:39  profilanswer
 

ptdr je vois bien un c&c avec tout les camps et tout les unités, NOD-GDI-SOVIET-allié-GLA-CHINTOK
 
moi je dit que c une idée que devrait pensé westwood :o

n°1136818
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 12:39:21  profilanswer
 

HotCat a écrit :

autre probleme avec la chine, ils on rien pour explorer le terain....
 
en multi c'est trop chiant de pas savoir se qui se passe sur la carte en dehor de ta base  :sarcastic:  

tu a la possibiliter de faire en sorte ke les garde rouge soit invisible si il ne tire pas,tu na plus ka les instaler a certain point de la carte pour surveiller  ;)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1137450
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 17:58:05  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tu a la possibiliter de faire en sorte ke les garde rouge soit invisible si il ne tire pas,tu na plus ka les instaler a certain point de la carte pour surveiller  ;)  


 
C ou l'option pour les rendres invisible ?
ils entrer en base ennemie ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1137582
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 18:46:10  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
C ou l'option pour les rendres invisible ?
ils entrer en base ennemie ?

basse enemie,vi mais...
si c la GLA fo po k'il ai de defense stynger,eux il voie tout
de memme pour les defense des USA,il voye aussi


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1138176
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 22:34:35  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ouai clair ke la thune pour les chinois c po aussi cool ke les 2 autre (pont aerien et marché noir  :D )
pour les emeutiers du GLA,il facasse severe,mais face a des char ils se font aplatir ( c le mot ki convient le mieux :lol: ),suffit de roulez dessus
 


 
si tu as bien armé tes émeutiers avec des AK47, et que le terrain est pas plat, genre en ville avec des obstacles de sorte que les blindés adversent sont ralentits, alors avec une ou 2 foule tu demolit une colonne de blindés avant qu'ils aient pu t'atteindre... j'en ai fait l'expérience

n°1154827
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 22:18:50  profilanswer
 

le reseau de tunnel ?
cad?
 
je mets d protections tunnels  
mais reseaux? vous voulez dire quoi?


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 22:18:50  profilanswer
 

n°1154840
hotcat

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 22:27:50  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit :

le reseau de tunnel ?
cad?
 
je mets d protections tunnels  
mais reseaux? vous voulez dire quoi?


 
tu construit des tunels nimporte ou ds la carte
 
tu fait rentrer un char ou nimp dans l'un et il peut ressortir par nimporte lequel  
 
pratique pour deplacer rapidement une armée   :)  
 

n°1154848
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 22:35:01  profilanswer
 

justement je venais de comprendre parcontre
je savais pas que d vehicules pouvaient rentrer!
 
merci


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1174246
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2003 à 11:30:42  profilanswer
 

C pratique pour les Scuds qui sont tres tres lent !!


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1210380
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 11:36:40  profilanswer
 

Quel est le meilleur moyen de contrer les avions chinois quand on a le GLA et que l'on veut prendre possession de ressources eloignées de la base ?

n°1210560
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 16-04-2003 à 13:39:15  profilanswer
 

Ski est kon aussi, c le partage des resouces, on peu rien donné a son coékipiers
et puis aussi par exemple jai un koékipier ki a le gla et bien je peu pas mettre mes unités dans c tunels :(

n°1210590
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 13:58:08  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :

Quel est le meilleur moyen de contrer les avions chinois quand on a le GLA et que l'on veut prendre possession de ressources eloignées de la base ?
 


 
 :bounce:

n°1211049
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 16-04-2003 à 16:21:05  profilanswer
 

tu fé un tunnel, et tu met des jeep anti aérienne , ou tu met des bazooka

n°1212506
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 10:09:54  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

tu fé un tunnel, et tu met des jeep anti aérienne , ou tu met des bazooka


 
Trop dur de jouer avec le GLA contre un bourrin qui prend la chine !!! :fou:  
 
Je suis désolé mais le GLA est incapable de réagir assez rapidement contre 5 ou 6 avions chinois, ils sont trop rapides ... :(


Message édité par dongonsdragons le 17-04-2003 à 10:10:20
n°1212510
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 17-04-2003 à 10:13:00  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :


 
Trop dur de jouer avec le GLA contre un bourrin qui prend la chine !!! :fou:  
 
Je suis désolé mais le GLA est incapable de réagir assez rapidement contre 5 ou 6 avions chinois, ils sont trop rapides ... :(

wé klair, mais en fait poor prendre le gla, fo ce mettre avec un chinois, le chinois fait des tank et le gla protège la base, et voala  :jap:

n°1214302
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 08:59:24  profilanswer
 

J'vais essayé les ricains parceque l'autre lachera pas les chin'dis...
 
Sont bons les ricains?


Message édité par dongonsdragons le 18-04-2003 à 09:00:02
n°1214310
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 09:04:24  profilanswer
 

En team genre 3vs3 je prends les ricains pour l'espionnage et les sous de l'onu [:sstarshoot]  
 
Ou alors la Chine pour sa  puissance des chars hallucinantes blindés en général.
 
Ou encore en 3vs 3 le GLA pour les Site stinger qui n'ont pas besoin de central nuclear pour fonctionner donc pour defendre moi et mes copains de fight.
 
En 1 contre 1 je prends Chine.
 
En 2 vs 2 soir USA Soit Chine.
 
Mais le GLA est beaucoup mieu maintenant.


---------------
-= Fight =-  
n°1214381
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 10:08:21  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :

En team genre 3vs3 je prends les ricains pour l'espionnage et les sous de l'onu [:sstarshoot]  
 
Ou alors la Chine pour sa  puissance des chars hallucinantes blindés en général.
 
Ou encore en 3vs 3 le GLA pour les Site stinger qui n'ont pas besoin de central nuclear pour fonctionner donc pour defendre moi et mes copains de fight.
 
En 1 contre 1 je prends Chine.
 
En 2 vs 2 soir USA Soit Chine.
 
Mais le GLA est beaucoup mieu maintenant.


 
Et en quoi ?
 
Je suis désolé mais en 1vs1 contre des chin'dis, je ne vois vraiment pas comment gagner  :??:  
 
Vous n'avez qu'à essayer une escarmouche en moyen, vous prenez le GLA et l'ordi les chinois et vous verrez que déja ce n'est vraiment pas simple :sweat:

n°1214416
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 10:42:35  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :


 
Et en quoi ?
 
Je suis désolé mais en 1vs1 contre des chin'dis, je ne vois vraiment pas comment gagner  :??:  
 
Vous n'avez qu'à essayer une escarmouche en moyen, vous prenez le GLA et l'ordi les chinois et vous verrez que déja ce n'est vraiment pas simple :sweat:  

c klair, moi je trouve que le gros probleme c k'ils n'ont pas de véhicule solide ! Donc c vraiment impossibe d'allé détruire une base avec des jeeps ki ce font explosé avec 1 seul obus :/
Mais sinon c klair k'ils sont kan meme plus jouable k'avant.

n°1214462
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 11:21:57  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

c klair, moi je trouve que le gros probleme c k'ils n'ont pas de véhicule solide ! Donc c vraiment impossibe d'allé détruire une base avec des jeeps ki ce font explosé avec 1 seul obus :/
Mais sinon c klair k'ils sont kan meme plus jouable k'avant.


 
Mais c'est surtout qu'ils sont trop vulnerables contre une frappe aérienne !!!

n°1214495
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 11:43:03  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :


 
Mais c'est surtout qu'ils sont trop vulnerables contre une frappe aérienne !!!

encore, ca ca peut ellaé, tu met plein de site stringers. Mais c surtout k''ils n'ont pas de forces de frappes :/

n°1214718
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:49:09  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

encore, ca ca peut ellaé, tu met plein de site stringers. Mais c surtout k''ils n'ont pas de forces de frappes :/


 
 :non:  pas assez rapides  :sleep:

n°1214739
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:56:44  profilanswer
 

les chinois pour la pompe nikélaire [:moule_bite]


---------------
:sol:
n°1221895
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 02:36:10  profilanswer
 

Salut, :hello:  
J'aime bien les GLA, leurs émeutiers me font bien rire et la possibilité d'upgrader certains véhicules au cours de batailles gagnées permet d'accroître sa puissance de feu. Les Missiles SCUD, un régal :love: . Les tracteurs au poison aussi! J'aime bien décimer une armée d'hommes qui s'apprète à attaquer ma base avec un tracteur :lol:  
 
J'aime pas trop les américains, bon on reprend vite les repères mais sont pas neufs les ricains.:/
 
Les chinois j'ai un peu essayé mais je me suis fait torcher (toutes mes parties se sont faites contre l'ordi) je sais pas devait y avoir des gens invisibles infiltrés dans ma base...Je faisais une centrale, hop détruite, je passais mon temps à chercher un batiment ou véhicule qui m'aurait détecté ça.
 
 
Voilà, donc moi c'est les GLA mais n'ayant pas fait de partie sur internet, je ne suis peut être pas d'un avis constructif.

n°1221963
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 08:07:31  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :

Les USA : ils defendent le monde ! (en allant peter la gueule a tout le monde ^^).

[:rick@r]

n°1222726
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 15:24:30  profilanswer
 

Bon, j'ai pas trop joué en réseau, juste une ou 2 LAN. J'ai une préférence pour la Chine, bien que j'affectionne aussi les couteurs hélico US accompagnés par des jeeps upgradées avec des missiles et éventuellement quelques tomahawk derrière. M'enfin.  
 
La chine, c'est pas mal en défense, une gateling upgradée avec un bunker avec lance missiles, un pilône et un ou deux véhicules de support. C'est couteux, mais ça couvre bien.  
 
Le défaut, c'est que la chine est assez aveugle, et n'a aucune force de projection comme les autres, en particulier le GLA avec ses rebelles invisibles. La Chine, c'est la force brute.  
 
Par contre, j'ai découvert un truc récemment, c'est le Hijacker, c'est le gars invisible qui capture les véhicules ennemis immédiatement. Le pir c'est que quand le véhicule est détruit, le gars ressort et peut recapturer un autre véhicule. c'est probablement un bug, car c'est super balaise.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1843006
Dost67

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 20:35:19  profilanswer
 

Pour l'instant je n'ai joué qu'avec les Iouèssè et la Chine. J'ai bien aimé les deux :
- Les Iouèssè pour les hélicos car quand on en a 25, même les sites Stinger ne résistent pas
- La Chine pour les tanks Empereur (le gros), Napacanon (le longue portée) et Dragon (lance-flammes).
 
Pour la GLA je vais voir mais j'ai déjà appris pas mal de choses sur ce camp en lisant ce topic.

n°1843114
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 21:06:25  profilanswer
 

Furaxx a écrit :

Pour moi le GLA.
 
Points forts:
- Sa capacité à attaquer partout n'importe quand
- La jeep, le maraudeur et le quad peuvent devenir très puissant en récupérant des débris de véhicules
- J'aime bien la voix "Ne me tapez pas!" :D
- Jarmen Kell, qui snipe les pilotes de véhicule. J'ai d'ailleurs utilisé ça hier pour me frayer un passage sans me faire remarquer: Mon adversaire avec un tank paladin à garder un pont. Je snipe le pilote, je capture le véhicule. je fabrique un camion piégé, je le déguise en tank paladin et le met à la même place. Ni vu ni connu je t'embrouille. :D
 


 
bien, bien,  
 
... je prend des notes !

n°1845455
Dost67

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 14:21:11  profilanswer
 

Bon, après avoir joué avec tous les camps je peux dire que je préfère la Chine parce que vraiment les Empereurs avec l'amélioration Gattling c vraiment surpuissant. De plus les lanceurs mobiles de missiles nucléaires, en bombardant le sol, protègent super bien bien la base. Aussi bien en défense qu'en attaque la Chine est forte.
 
La GLA je trouve que c le pire de tout : ils n'arrivent pas à se défendre. Là je suis complètement bloqué à la mission 7. Je n'arrive pas à gagner.
Si vous avez des conseils.

n°1845838
Dost67

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 18:28:10  profilanswer
 

Je vais me répondre à moi tout seul car j'ai découvert plusieurs astuces tout seul qu'il serait intéressant de faire partager (j'ai vu dans un post au dessus - Dakans - que gt pas le seul à avoir des pb sur cette mission).
 
Les trucs à faire :
 
1) Protéger les voies d'accès à la base
 
En bombardant le sol avec des scuds mobiles remplis d'Antrax. Il y a 3 accès : un au dessus de la gare (pour les chinois), un en dessous et un à droite (pour les Américains). Les Américains font chier avec leur avions donc mettre pas mal de quads (et les renouveler !) à droite seulement.
Préparer quelques chars et quelques kamikazes pour d'éventuels chars.
 
 
2) Anéantir l'arme absolue des ennemis
 
Le principe c de mettre des soldats furtifs à l'emplacement du batiment. Comme ça l'ennemi ne reconstruit pas ce batiment. Cool :sol:
 
Le missile nucléaire tombe en général à côté de la base. Il faut péter le canon à particule en priorité.
 
Pour cela.
Utiliser l'arme unique (le multi-scuds) sur le canon à particule, dépêcher immédiatement après la décontamination de la zone la 5e colonne (furtive, bien entendue) et se foutre à l'emplacement du canon.
 
Ensuite faire de même avec le missile nucléaire. Il peut être nécessaire d'envoyer une 5e colonne avant car la zone est masquée et on ne peut pas envoyer les scuds dessus.
 
Ce qu'il faut aussi bousiller :
Le complexe industriel chinois (juste au nord ouest du missile) parce que sinon vous aurez affaire à des Empereurs et là ça risque d'être de la massacre.
L'aéroport américain car les avions sont extrêmement chiants.
 
Pour ma part j'ai pas fini la mission mais j'ai fait ce que j'ai dit ci-dessus, j'ai l'impression d'être à peu près tranquille. La victoire semble proche.

n°1846644
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 11:37:35  profilanswer
 

Citation :

2.  Le GLA : espece d'icounasse on va tout péter


 
plus jle lis plus ça me fait marrer  :lol:

n°1846688
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 12:16:49  profilanswer
 

Mon camp préféré, c'est l'Europe

n°3170400
coolweb

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 22:04:40  profilanswer
 

J'ai un sniper US qui est entrain de tuer tous les hommes de ma base chinoise, vous savez comment le trouver car impossible de mettre la main dessus !
 
merci !

n°3177085
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 09:56:30  profilanswer
 

coolweb a écrit :

J'ai un sniper US qui est entrain de tuer tous les hommes de ma base chinoise, vous savez comment le trouver car impossible de mettre la main dessus !
 
merci !


 
Helix avec propaganda tower. Il y avait aussi les overlord avec un gatling cannon mais je crois que ça a été changé dans un patch
 
Sinon un listening outpost ou un troop crawler peut faire l'affaire

n°3177530
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:10:18  profilanswer
 

Moi j'ai voté USA mais seulement avec Heure H (l'add-on) et le Général Alexander. Plus besoin de sortir de sa base pour détruire celle de l'autre  :o  Aucune unité militaire à créer (à part les défenses Patriot), des centrales surpuissantes, un canon laser à 2500, etc...
Contre l'IA, je tappe dans les 25-30 Canons laser par partie (je les active qu'à la fin ça fait joli dans la base ennemie  :whistle: )  :o


---------------
Mon Feedback !
n°3191029
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 09:08:06  profilanswer
 

perso : chine atomique :D

n°3206118
Fabv60
Fabien
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 17:54:29  profilanswer
 

La Chine  
Char empereur :love:


---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche joueurs C&C Generals pour parties internet[baston 2D] votre fatal fury préféré
TEAM Command & Conquer : GeneralsAge Of Mythology : votre dieu préféré ?
Ghost recon prefere t'il ati à nvidia ??Skoi votre civilisatin préféré dans aom ?
vos jeux préféré sur PC en 2001/2002 ???[Nostalgie]Votre Sonic préféré ?
[XBOX-PS2-Gamecube] Voter pour votre miss BMX XXX préféré[C&C Generals] Pleins de nouvelles infos (+screens inside)
Plus de sujets relatifs à : C&C générals : Votre camp préféré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR