| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A tous les Gamers ADSLisés français |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Bon, c'est long, alors je vous résume : quand on regarde le detail d'un ping, on voit que le 1er saut est énorme donc que c'est FT qui déconne... mais pourquoi ?
Message édité par Arcapt le 09-02-2003 à 01:13:42 |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 00:58:46 ![]() ![]() |
chkevchkoutte Transactions (0) | En gros on va nous baisser notre ping nous ADSLIEN ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Ben faut qu'on gueule pour que PEUT-ETRE ça se fasse! Y'a aucun obstacle technique dans l'absolu, parce qu'on peut virer l'interleave indivuellement, et ça ne prend pas plus de ressources sur le réseau. C'est juste qu'a priori la politique interne de FT l'interdit. Pour information, ça se fait dans d'autres pays européens.
Message édité par Arcapt le 09-02-2003 à 01:09:32 |
Bibifoc Transactions (0) | Ca m'interesse votre histoire...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oui bibifoc, toi non plus tu n'as aucun besoin d'"interleaving", et tu pourrais aisément avoir un ping inférieur. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g rien kompry --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 09-02-2003 à 11:10:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Y'a des softs en liens sur ce site pour mesurer l'affaiblissement de sa ligne. Ou alors on peut carrément demander à FT. |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 01:36:31 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | drapal |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas de logiciel pour le speed touch usb |
|
blazkowicz Transactions (0) | k merci
|
jofission Transactions (0) | et votre moyenne de ping c'est quoi ?
Message édité par jofission le 09-02-2003 à 12:00:24 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Ce qui est interessant ce n'est pas tant la moyenne, mais le ping entre le premier routeur et toi qui compte. Chez moi il est de 30ms (ce qui me donne du 45ms après pour comparer à ton chiffre, et bien entendu, plus en jeu), avec un bewan adsl pci Message édité par Arcapt le 09-02-2003 à 12:19:46 |
d1d3r Transactions (0) | moi j'ai ca, je suppose que c'est pas super bon ;p
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta mezuré ca koment , --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stupidduck Transactions (0) | [frime]
--------------- If you can't find a way, create one! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
d1d3r Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | moi j'ai un ping < 10ms sur mon premier routeur
|
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je ne sais pas, je ne m'y connais pas du tout en matière de routeur. Mais si ce n'est qu'un outil de mesure ça ne devrait pas poser de problèmes, je pense. |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | j'ose pas te dire que je me sens pas concerné : 60ms depuis 2 ans "au plus"
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
ptitrat Transactions (0) |
|
|
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
-heat- Transactions (1) | comment je fais pour tester un modem ECI ethernet, pour mesurer ma ligne ? jai pas trouvé de logiciel pour ce modem...
|
oun0r Transactions (1) | C'est ouvert le 1013 le dimanche Message édité par oun0r le 09-02-2003 à 14:57:01 --------------- snitches get stiches. |
|
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
^
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
Gremlin001 Transactions (0) | J'ai pas tout compris mais chui d'accord dans le principe c'est ca qui compte |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2003 à 17:17:07 ![]() j'ai un modem bewan pci et ej sait pas ou je peut voir l'attenuation
|
-heat- Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |