|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] WOW, Guild wars , cherche half life |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Bon, précision pour le modo un peu fatigué qui m'a fermé mon précédent topic Message édité par peregrin-touque le 11-08-2005 à 19:48:18 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2005 à 19:44:36 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le code n'est utilisable qu'une fois pr la création d'un compte et il est impossible d'obtenir un code autrement qu'en achetant le jeu
|
kreuvaitte Transactions (0) | En général, quand un topic est fermé par un modérateur, il est inutile d'en rouvrir un qui est exactement le même.
|
XaTriX Transactions (1) | On peut faire du "I was here" |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Petite précision tout de meme. Si tu vends ton jeu, tu devras donc livrer avec ton login et MP. Car comme la clef se trouvant avec le jeu est associée à ton login et uniquement celui-ci.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
XaTriX Transactions (1) | Peut etre avec la game card
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | ca réactive seulement le compte existant (j'y ai pensé aussi ^^). --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
XaTriX Transactions (1) | Ce que j'ai pensé apres, je me souvient de la page... Pour créer un compte faut avoir une key originale non utilisé, donc neuf et tu peux rajouter du temps avec la GC ...
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 11-08-2005 à 20:14:59 |
kreuvaitte Transactions (0) | Pour ma part, j'ai cru comprendre que ce type de jeu, dont WOW, ne peuvent être proposés ici à la vente que neuf et sous blister (même si cela va de paire) |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2005 à 20:25:42 ![]() ![]() |
mitic Transactions (0) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | je dis ça juste comme ça
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | enfin si y a que ça j'irai les vendre ailleurs tant pis... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
kreuvaitte Transactions (0) | j'ai pas dit "ca se vend pas", j'ai dit "ça se vend pas comme ça ici".
|
CrashFK CrashFK > simply the best ...Transactions (0) | Il est aussi question de loi car les comptes sont propriétés de blizzard, et donc on ne peut pas les vendre. De même pour les objets en jeu par exemple. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Moralité: arrêtez de nourrir des développeurs de ce genre, qui non seulement vendent leurs jeux au prix fort, vous obligent ensuite à prendre un abonnement pour jouer au titre que vous avez payé, vous interdisant par là-même à revendre votre soft une fois que vous vous en êtes lassé. Si les MMORPG payants (une honte: payer mensuellement en plus de la somme déboursée le jour de l'achat du jeu) marchaient moins, alors peut être que les développeurs et éditeurs aussi peu scrupuleux se feraient moins de sous sur les vaches à lait que nous pouvons être.
Message édité par kimura le 11-08-2005 à 22:16:53 --------------- Old school gaming rules. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | juste comme ça, c'est pour ça que j'arrete entre autres, ça et la traduction pourrave du jeu qui le rend imbuvable pour qui a commencé à jouer dès le début
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | perso, je n'y mettrai pas mon avis sachant que j'ai acheté ici meme SWG. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
mitic Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Euh 45 juste pour un sérial d'inscription et 1 mois |
CrashFK CrashFK > simply the best ...Transactions (0) | Juste pour réagir sur le post de Kimura. Je te montre un exemple.
Message édité par CrashFK le 12-08-2005 à 11:06:54 |
kreuvaitte Transactions (0) | Auquel faut ajouter les prix d'accès, donc au final ça fait le prix classique d'un jeu.
|
Tirkyth Transactions (2) | De toute façon, si vous êtes contre le principe de payer tous les mois, vous ne jouez pas et c'est réglé. Certains préfère payer juste le jeu et avoir du nouveau contenu tous les siècles, d'autre préfèrent payer tous les mois et avoir des mises a jour et du nouveau contenu régulièrement. C'est un choix. Mais c'est HS de toute façon.
--------------- Mon Feedback ! |
XaTriX Transactions (1) | Pour l'abo moi je comprend, il en ont besoin |
mitic Transactions (0) |
|
|
mitic Transactions (0) | C'est pas comme HL² avec sa boite standard sans manuel |
waouzzaaa Transactions (0) | serieux on peux pas revendre un compte??
|
|
Tirkyth Transactions (2) | Non pas du tout interessant pour l'acheteur. Il passe a coté de tout le jeu.
--------------- Mon Feedback ! |
waouzzaaa Transactions (0) | ouai c sur mais il a econimiser +/- 4 mois d'abonnement... |
mitic Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | ben pour ceux qui penses (yen a bcp)que le jeu debute vraiment au level 60 ...
Message édité par waouzzaaa le 12-08-2005 à 11:40:44 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les règles de cette section Jeux Vidéo se sont simplement adaptées à ce qui est écrit dans les Contrats de Licence d'Utilisateur Final des jeux.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |