Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ou sont passés les FPS "historiques" sur PC ?.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou sont passés les FPS "historiques" sur PC ?.....

n°3994034
yoli

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 14:13:54  profilanswer
 

Salut,
Ca fait longtemps que j'ai pas vu un bon jeu de ce type sur PC, genre Call Of Duty, Return to Wolfenstein, et autres Medal Of Honnor.Bizarre car ces jeux ont eu chacun de gros succes, on aurait pu penser qu'il y en aurait eu pleins d'autres non ?
Alors c'est moi qui ait trop décroché de l'actualité ou il n'y en a plus   :??:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 14:13:54  profilanswer
 

n°3994050
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 14:23:16  profilanswer
 

C'est surtout que y'a eu quasi aucun bon fps en 2006.

n°3994058
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 14:27:28  profilanswer
 

de touts façons call of duty & co yen a un peu marre ... tout autant que doom 3 quake 4 ou tout autre FPS ou on bute des monstres ... faudrait ptet qu'ils passent à autre chose :??:

n°3994161
yoli

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 15:37:11  profilanswer
 

Justement j'aimais bien quand y'avait pas de monstres et de surnaturel, pure historique quoi (meme si dans Wolfenstein y'en avait).
Ces jeux ont eu un gros succes, je suis surpris qu'ils aient arreté d'en produire .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ou sont passés les FPS "historiques" sur PC ?.....

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )Des jeux PC qui se jouent a 2 sur meme ecran
[Ech] Virtua Tennis VITA Les wipeout like (Course futuriste) Wipeout Hd coming soon J-1
nombre FPS a CoD 2[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres
Quel est le meilleur FPS selon vous ? (mode solo )[VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance)
tickrate et FPSProbleme de FPS
Plus de sujets relatifs à : Ou sont passés les FPS "historiques" sur PC ?.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR