|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FPS] les Ecrans LCD donnent-ils la GERBE ? |
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 20:02:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 20:07:45
meuh non t as rien pigé c est le motion blur integré ca soulage les cartes graphiques |
theboss3475 Transactions (1) | rolala ce topic a la con!!!!!!!!!!!
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | de plus c est pas la bonne categorie
|
wedge Transactions (0) | bien bien ce sujet
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | qq a t il fait les test lui meme ( pour les screen shot ds les fps ) ??
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | G l'impression que la gerbe dépend un peu de la fatigue. G fait un lan ce week end, aucun pblm. Je rentre, je dort un peu, dimanche je joue 1/2 heure à hl2 et hop, ça me file la gerbe. Alors que j'avais joué au même niveau ( aéroglisseur ) 2 jours avant sans aucun pblm. Tout ça avec un vieux lcd lg 15 pouces.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Splinter :[Transactions (2) | Pas besoin de jouer avec un TFT pour que les FPS me donnent la gerbe
--------------- Last.fm |
theboss3475 Transactions (1) | c est couillon ca splinter car le fps reste le domaine de predilection du pc encore.c est le domaine de la lutte technologique |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 00:33:48 |
Oulak Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 24-11-2004 à 00:47:45 --------------- FEEDBACK |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | Quelle Passion les Enfants Message édité par einstein2 le 24-11-2004 à 01:38:19 --------------- Windows XP Sp2 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | bon,ya au moins 2mois ya eu un gros test sur hardware qui expliquait tres bien pourquoi il ya rémanence sur les lcd et pourquoi malgré tout certains lcd s'en tirent tres bien.
Message édité par vanloque le 24-11-2004 à 02:38:30 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Fishes Transactions (1) | IIyama Vision Master 22" dalle plate powaa
|
lone_wolf Transactions (0) | moi j'ai pas remarqué de flou dans les jeux :\ (sauf farcry, ya un effet "leché" )
|
naceroth Transactions (0) | J'adore le topic
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | et personne a essayé de trimballer plus facilement son pc en utilisant le G-Gun? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | ouais,mais bon,je préfere me trimballer avec les phéromones,c'est pratique de pouvoir diriger tous les chiens errants du quartier --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
paladin3333 Transactions (0) | pas besoin d'avoir un ecran plat pour avoir la envie de gerber. a l'epoque de wolfeinstein 1 , j'avais eu le coup. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |