| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

kel jeu (FPS ou autre a preciser) attendez vous le plus ? & pourquoi ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : kel jeu (FPS ou autre a preciser) attendez vous le plus ? & pourquoi ? |
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 12:38:27 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ma Préférence va à : Half Life 2, pour son moteur graphique et par nostalgie du premier --------------- -= Fight =- |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Je ne comprends pas tout cet engouement pour Half-Life 2. J'ai trouvé les screenshots *beaucoup* moins prometteurs que ceux de Doom3. Amoins que ça ne soie par pure nostalgie, ce donnerait une idée de la proportion de moins de 15 ans sur ce forum (qui n'ont donc pas goûté aux plaisirs des deux premiers Doom --------------- last.fm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | aucun parceque je suis l'heureux possesseur d'un k6 3 450. --------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | modo! ban! il a dit le mot interdit! baaaan --------------- chasseur de bonnano |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:58:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-12-2003 à 19:25:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_deskira_ Transactions (3) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | perso doom3 pour l'ambiance de trouille absolue kil semble promettre... et pis cause c est doom
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je sais pas si tout le monde a vu les videos des differant jeux du vote... mais yen a des bluffantes (et perso c pas celle de HL2 ki m ont bluffées le plus mais plutot celles de stalker) ce qui est sur c est que les 3 jeux ont des styles vraiment différants
|
Cutter Transactions (0) | Crashday, j'adore le comportement "savonette" des caisses! --------------- last.fm |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | les video de stalker....mon dieu!!!!
--------------- Flickr |
Message édité par jeantend le 05-12-2003 à 03:15:22 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | je suis content de voir que tu penses qu'il y a encore une petite chance de rédemption --------------- Flickr |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par jeantend le 05-12-2003 à 10:50:18 |
Prodigy Transactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 11:14:57 ![]() AA 2.1 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

kel jeu (FPS ou autre a preciser) attendez vous le plus ? & pourquoi ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le debat des FPS (frames par secondes). | CONTRACT J.A.C.K???De la balle ce FPS!! :) |
| afficher nombre de FPS a halo? | UT 2003 :Vos FPS |
| [Matos]Souris à boule durable pour du FPS ! | Prob de FPS sur Cs |
| Mon pc devenu allergique au FPS? | Morrowind sur XBOX, ça tourne à combien de FPS? |
| Fps normal a unreal 2k3 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : kel jeu (FPS ou autre a preciser) attendez vous le plus ? & pourquoi ? | |