| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Final Fantasy 7 | 
tonton sonic RTFMTransactions (0)  | voila, g décidé de ressortir mon bon vieux FF7 du placard, mais il refuse de marcher.. (je m'y attendais un peu)
 --------------- Et?  | 
Publicité  | Posté le 21-05-2003 à 21:13:16   ![]() ![]()  | 
tonton sonic RTFMTransactions (0)  |   --------------- Et?  | 
uxam Transactions (0)  | tu ferais mieux d'y jouer avec un émulateur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam  | 
tonton sonic RTFMTransactions (0)  | 

--------------- Et?  | 
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2)  | 

| 

--------------- Et?  | 
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2)  | Bonne question, mais j'ai ajamais entendu quelqu'un reussir a faire marcher le jeu avec une ATI. Avec une nvidia par contre, j'ai reussi.  | 
frag_facile 32X foreverTransactions (0)  | 

--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR  | 
Caska Hakuna MatataTransactions (0)  | Voila les seuls patch que je connaisse :
  | 

--------------- Et?  | 
Publicité  | Posté le 21-05-2003 à 23:20:27   ![]() ![]()  | 
tonton sonic RTFMTransactions (0)  | bon beh pour l'instant boarf... marche tjs pas
 --------------- Et?  | 
tonton sonic RTFMTransactions (0)  | bon beh g demandé le jeu psx a un pote, je suis en train d'essayer de le faire marcher, g déja été plus loin que sur pc (g les vidéos, ouais!)
 --------------- Et?  | 
tonton sonic RTFMTransactions (0)  |   --------------- Et?  | 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5)  | sa sert a koi de payer ces jeux si ya pas de suivi ? juste un suivi minimum koi !
  | 

--------------- Et?  | 
Cuisses Transactions (0)  | g un probleme, j'arrive jusqu'au moment ou ils chopent l'avion avec cid mais a partir de ce moment ca plante (ca avait deja plante au moment de la course de chocobos mais le patch a resolu le probleme) y a pas un patch pour ce passage aussi ???  | 

--------------- Et?  | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | 

| 

| 
Cuisses Transactions (0)  | tiens j'y pense y aurait pas quelqu'un qui aurait des sauvegardes (version PC) juste apres l'episode avec Cid (cad vers Wutai ??    | 
Zangalou Transactions (1)  | c quoi le meilleur emu pour y jouer ? car jai le jeu mais mon frere squatte toujours la ps2  | 

| 
Zangalou Transactions (1)  | 
Zangalou Transactions (1)  | http://www.emulnjv.com/emulateurs.php?machine=psone
  | 
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0)  | va voir sur le net, doit bien y avoir des patchs! sur le site officiel peut etre --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...  | 
 c quoi le site off  | 
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0)  | 

--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...  | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1281
  | 
 kes ke tu me sort toi ...  | 
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2)  | zangalou on attends une update la :
  | 
tonton sonic RTFMTransactions (0)  | bah moi g tout essayé rien a faire, j'ai même essayé le patch gold ca marchait pas --> epsxe
 --------------- Et?  | 
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0)  | 

--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |