| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 18:20:12 ![]() ![]() |
hitoride Transactions (0) | Il me semble que c'est comme l'explique D750 pour le lien des comptes entre les plate-formes. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P2S tombé après une journée entière de pf, j'essaie même pas p3s c'est pas la peine --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | courageux et faire ça en PUG |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bonsoir les gens ça va?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu n'as jamais rien acheté (donc pas acheté l'édition Starter), tu dois acheter l'édition Complète à 40€ si tu souhaites avoir jusqu'à Endwalker. Message édité par LEctrodz le 16-01-2022 à 21:29:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Les clefs achetées ailleurs fonctionnent ou pas?
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Logiquement oui, c'est le principe des magasins tiers hein Il faut par contre faire attention à deux choses : C'est pour ça que je conseillerais de passer par la boutique officielle (clé Windows) ou par https://isthereanydeal.com/ pour être sûr du produit acheté. Message édité par LEctrodz le 16-01-2022 à 21:42:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Merci bien j'ai hâte, j'imagine que le début du jeu c'est le plus bof non? --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, il est reconnu que ça monte crescendo au fil des extensions. A Realm Reborn se cherchait un peu au niveau scénario, les choses se mettent plus sérieusement en place par la suite. Sans parler du fait qu'au niveau gameplay combat, les bas niveaux ne sont pas très intéressants car les jobs atteignent désormais le lvl90 pour posséder leur plein potentiel. Et Mage blanc (healer en général) n'est malheureusement pas le plus intéressant pour jouer l'histoire, car c'est surtout un rôle qui se révèle en équipe. Message édité par LEctrodz le 16-01-2022 à 22:04:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 22:01:24 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'ai choisi mage blanc pour moins attendre et aussi le guerrier pour les même raisons.
Osx-Wind Transactions (0) | Tu peux jouer érudit dans ce cas là, ça monte en même temps ton job d'invocateur, donc t'as un heal et un dps toujours au niveau, c'est pas mal |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Osx-Wind Transactions (0) | Marrant, je fais exactement l'inverse perso Histoire de pas trop faire de la merde la première fois que je fais les donjons, je préfère dps (avec shb sa chance ceci dit, avec le trust). |
foudelou Transactions (2) | Les donjons sont tellement simples et similaires (gros défaut ça d'ailleurs) que tu peux découvrir en tank, c'est ce que je fais et ça m'amuse plus dans ce sens là aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Vous inquiétez pas je monte tout en parallèle et je vous ai tous lus.
nellkee Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Hello !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis pas un expert RDM donc arrêtez-moi si je dis une connerie --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | _Morgoth_ a raison sur les calculs de GCDs.
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Merci a tous les deux ! Message édité par Grenouille Bleue le 21-01-2022 à 02:05:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question aux experts de craft. Je viens de voir un gars qui avait une tenue de set de craft 560 dont chaque était équipé de 5 matérias alors qu'il n'y a que 2 emplacements possibles. Les 2 premières étaient en bleu et les 3 autres en rouge. Est ce quelqu'un sait comment on peut faire ça? je n'ai rien trouvé qui permette de sertir plus de matéria que d'emplacement. Je ne sais pas comment la gars a fait. Merci |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | il faut les sertir toi meme, et le taux de réussite peut chuter jusqu'a 5% selon le slot et le grade de la materia --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Kikasstou le 23-01-2022 à 15:04:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | nope, donc le "pentamelding" est à réserver aux vrais qui en ont les moyens et veulent etre à la pointe --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le mieux étant de se constituer son propre stock, ça revient cher sinon.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | t'as les recettes d'entrainement du firmament d'ishgard qui sont bien pour ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , dites j'ai vu qu'on pouvait former un groupe pour faire les anciens dj etc... avec des pnj , la je pex mais je dois faire quelques dj bas lvl et j'ai personne --------------- FeedBack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca marche que pour les donjons entre 70 et 90 je crois, pas encore dispo pour le contenu ARR/HW --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha peut être pour ça alors ! Mais je pensais que c'était valable pour les premiers dj aussi , en gros si y a personne , je vais être en galére --------------- FeedBack |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le système de donjons journaliers et de synchronisation fait qu'il y a quasiment du monde pour tous les donjons. Le fait d'attendre plus longtemps en DPS est surtout dû à la surpopulation de ce rôle par rapport à Heal et Tank. Il n'y a que la nuit pour faire des raid 24 particuliers où ce sera quasiment impossible pour trouver suffisamment de monde, à mon souvenir. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Osx-Wind Transactions (0) | Ça fait une semaine que je fais que ça Je trouve ça super agréable pour monter les classes bas level. Par contre faut prendre un peu le coup de main : le heal te laisse souvent descendre sous les 40% de vie, le tank a parfois du mal à venir chercher l'aggro quand un mob s'échappe, et ils esquivent pas les aoes. Par contre ils sont super costaud, le tank est un vrai mur, le heal te remonte full life en une fois, et les dps sont bien plus fort que ce que tu peux être... Et ils ont accès à beaucoup de compétences, même à bas niveau. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | roh je viens de me faire " entuber " avec cdkey , j'ai pris le jeu a 36e avec le bonus content et en faite pour le prix , y a que le bonus content et non l'extension .... 35e pour pex 30% plus vite , whaou je suis deg ! je pensais qu'on avait extension avec a ce prix , trop con ! --------------- FeedBack |
foudelou Transactions (2) | Fallait pas acheter au marché gris --------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il vaut mieux se contenter des sites réglo, qu'on peut par exemple trouver dans la liste à droite sur : https://isthereanydeal.com/ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai acheté sur le site officiel du coup Sinon y a un truc que je capte pas , j'ai fait mes quêtes de classe et j'ai choisis un torse mais quand je le mets , j'ai le heaume en affichage aussi et l'emplacement du heaume vide et si je veux équiper un autre heaume , il me vire mon torse la pareil j'ai fini la dernière quête de classe et choisis le heaume et bien sur je peux pas l'équiper sans que ça me vire le torse ! J'aurais du choisir les gants mais je vois pas pourquoi je peux pas équiper , le torse fait torse et heaume ? Mais on voit ça ou si la pièce fait les 2 ? Je capte pas ! Message édité par B1LouTouF le 24-01-2022 à 19:07:16 --------------- FeedBack |
d750 Transactions (0) | Sur le stuff bas level il y a une poignée de torse et haume en une piece, de meme jambe+botte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |