Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Final Fantasy 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Final Fantasy 7

n°5204239
Demon-jida​y
Dofus mania
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 23:42:45  profilanswer

Bonjour,  

Voila je souhaite mettre un post sur ce forum mais je souhaite faire une demande concernant final fantasy 7

(je sais que c'est illégal mais je demande quand même) voila je souhaiterai trouver un site ou télécharger Final Fantasy 7 en direct download sans passer par emule ou azureus (enfin si j'ai pas le choix ..... )

ou bien si une âme charitable veux bien me le vendre en plus de FF8 si vous le possédez je suis pret a l'acheter mais pas a un prix exorbitant comme j'ai vu sur bon nombre de site (genre ebay, ...)

merci de me tenir au courant si vous savez la moindre chose pour moi le DDL ou l'acheter

(pour info je suis belge (et ui c'est pas facile tout les jours lol) et pour l'achat je fait par virement bancaire c'est plus simple pour moi  

---------------
Bien à vous,  
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 23:42:45  profilanswer

n°5204241
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-03-2008 à 23:44:31  profilanswer

Demon-jiday a écrit :

Bonjour,  

Voila je souhaite mettre un post sur ce forum mais je souhaite faire une demande concernant final fantasy 7

(je sais que c'est illégal mais je demande quand même) voila je souhaiterai trouver un site ou télécharger Final Fantasy 7 en direct download sans passer par emule ou azureus (enfin si j'ai pas le choix ..... )

ou bien si une âme charitable veux bien me le vendre en plus de FF8 si vous le possédez je suis pret a l'acheter mais pas a un prix exorbitant comme j'ai vu sur bon nombre de site (genre ebay, ...)

merci de me tenir au courant si vous savez la moindre chose pour moi le DDL ou l'acheter

(pour info je suis belge (et ui c'est pas facile tout les jours lol) et pour l'achat je fait par virement bancaire c'est plus simple pour moi  

[:runje le mur]

Message édité par Ryo357 le 02-03-2008 à 23:45:54

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Final Fantasy 7

Sujets relatifs
ferme[ACH] Final Fantasy IV / V / VI GBA
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[VDS] 3 DS Collector Final Fantasy 3, 12 et FFCC !
[VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds[Ach] [Ech] mes recherches Final Fantasy !!!!!
(vds) Final Fantasy VIII sur PC[VDS-ECH-ACH] En stand by
[ACH] Final Fantasy , Metal Gear solid...ss blister[VENDU] FINAL FANTASY 8 edition COLLECTOR
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR