Hello, voila j'ai besoin de votre coopération afin de compléter ma collection FF
Ce que je possède déjà >
PS1 >
GBA/DS >
PS2 >
Nes/snes/ws >
Psp/gc/pc >
Divers >
Les jeux doivent être complet et en excellent état , pas de version platinum, greatest hits ect... alors je recherche :
Nes >
FF3 en jap
FF1 en us
Snes >
FF4 easy type en jap
FF USA mystic quest en jap
FF2 en us
FF3 en us
FF3 en jap
FF mystic quest en us
PS1 >
FF6 en jap
FF tactics en us
FF tactics square millenium collection en jap
FF collection anniversary package en jap
FF chronicles en us
FF origins en us et jap
FF1 en jap
FF chronicles en jap, us et pal
FF anthology en jap
PS2 >
FF12 version collector en us
FF11 2002 special art box en jap
FF10 en us
GB >
FF legend
FF legend 2
FF legend 3
GBA >
FF 1&2 en jap et us
FF4 en pal et jap
FF5 en jap
FF6 en jap
FF tactics en jap et us
DS >
FF4 en jap, us et pal
FF CC ring of fates en pal, us et jap
FF chocobo tales en jap et us
PSP >
FF1 en us et jap
FF2 en us et jap
FF7 crisis core
FF tactics the war of lions en us
PC >
FF11
FF7 en us et jap
FF8 en jap
Consoles >
Ds FF3
Ds FF12 revenant wings
Ds FF CC ring of fates
Gba FF tactics
Psp crisis core
Ps2 FF12
Voila j'ai surement oublier des pieces , merci de me le dire, c'est tres enrichissant pour moi, ou si des version n'existe pas merci de me le dire également !!
éh éh la question piege il y a deja des FF que je n'est jamais terminé comme certaine version import...
Sinon le + que j'ai finit c'est le 7 terminé pas loin de 10 fois, soit 1 fois par an
Amiboshi > looool, merci a toi je pense pas que j'ai la + grosse collec en FF, ca fait seulement 1 an et demi que je collectionne
Fouadfouad > merci également, ca fait plaisir des messages comme ca
Xavier > perso je collectionne pas les guides apres tu peux tjs me donné la liste de ce que tu as ainsi que les prix, pour un pote...
Si le prix me convient photo possible ?
The golden > non merci j'ai deja, eventuellement si tu l'a en jap, car commandé sur la bay et toujours pas recu ca fait 1 moi....
lol, je l'ai eu à 150 euros out. Le plus abimé c'est la couverture, le reste des pages est légerement corné. Tu es connaisseur, tu sais qu'il a plus de 10 ans. Je te le fait donc à 130 out.
150 euros pour un guide FF7 ?!!!!!!!!!!!!!!!! je reve ou j'ai bien lu le chiffre ?!!!!!!!!!!!!!!! ahh si je savais j'aurai acheté des dixaines quelles sont les guides des jeux ou les jeux d'aujourd'hui et susceptibles d'avoir un prix de 150 euros dans 10 ans ? je ferai un stock énorme...surement pas lair sur ps3 en tout cas, ca je le sais
Message édité par fouadfouad le 28-02-2008 à 23:03:20
Hello, et oui c'est dommage qu'un bout de papier vaut si cher, mais c + ou - la cote
En + sachant qu'en us ou jap le guide FF7 vaut entre 10 et 30 € maxi, c'est pas cool, mais bon ca n'a pas été tiré au meme nombre d'exemplaires...
Hello a vous 2 , Galileo > en audio je recherche uniquement le ff7 et pour le ff tactics mais je le cherche en non greatest hits !!
Phenicia > tres sympa mais pas dans mon budget, et apparament tu ne fait pas d'echange...
Merci a vous 2 pour vos propal