| |||||
| Auteur | Sujet : On se fait un fifa? |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 19:40:33 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Club de Bruges (nolimites) - Aston Villa (mercure66) :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Daemam Transactions (3) |
|
botman CubeurTransactions (0) | j'ai peur de personne a fifa2003 |
botman CubeurTransactions (0) |
boah, equipe numero 1 et invaincu en champion's league, invaincu et leader avec 10 points d'avance apres 25 journees de championnat Message édité par botman le 13-02-2003 à 20:30:41 |
Daemam Transactions (3) | Je le clame haut et fort, je prends un malin plaisir à me faire mettre des branlées à ce jeu |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Deuxième match contre Nolimites :
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:03:22 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (3) | Heu, Nolimites... Veut pû se connecter à ICQ...
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | ta po msn? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | ou alors essaye de fermer icq puis de la relance, il a du mal today |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | allo le mam tu dors????
Message édité par nolimites le 13-02-2003 à 21:10:57 |
Daemam Transactions (3) | Je l'ai même réinstallé... A ^pô moyen |
Daemam Transactions (3) | G aim... C tout |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | va voir t pm |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | tu dors ou quoi ce soir le mam |
Message édité par mercure66 le 13-02-2003 à 21:18:13 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Daemam Transactions (3) | Meuh non, je dors pô... Ca veut pô... |
|
Daemam Transactions (3) | Va voir t pm |
|
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | c rien v pouvoir mettre des trucs au point histoire de battre mercure avec plus de facilité |
Daemam Transactions (3) | Pfff... Atomiser... Non mais écoute le lui |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | dsl mais je ne pourrai jouer ce soir car g des probs avec mon pc que je dois evidemment regler
|
Wilfried2828 Transactions (0) | en 56k ca lag ce jeux par internet ou pas ?? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | ya kelkun ki me défie? je suis veritablement imbatatable |
|
Daemam Transactions (3) | Tjs pô résolus ??? Un coup de main pour tes pbs de PC ??? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | on va faire ca la semaine prochaine mon win a peter un cable et dois transferer 80go de donnée spa facile mais bon reseau powaaaa |
|
|
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | win tjrs pas reinstaller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |