Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [bizarre]pb pad sidewinder microsoft avec fifa wc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bizarre]pb pad sidewinder microsoft avec fifa wc

n°1082629
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 10:36:31  profilanswer
 

Je viens d'installer fifa world cup sur ma nouvelle config de PC et j'ai un soucis avec le pad sidewinder de microsoft => il est installé correctemement , mais au moment de jouer, il fait des passes tout seul ! :fou: ...comprend pas, d'autant plus qu'avec mon vieux pc, je n'avais pas de pb (win 98).
 
Quelqu'un a t'il déjà renconté ce typre de problème  :??: pb decompatibilité du pad sous win xp ??  
 
edit : mon systeme le reconnait bien en tant que" sidewinder freestyle pro" mais fifa ne vois qu'un banal pad 4 boutons   :heink:  
 
 :hello:


Message édité par vieri32 le 10-02-2003 à 19:38:22
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 10:36:31  profilanswer
 

n°1083621
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 19:38:37  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°1089895
jeffman
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 23:13:43  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Je viens d'installer fifa world cup sur ma nouvelle config de PC et j'ai un soucis avec le pad sidewinder de microsoft => il est installé correctemement , mais au moment de jouer, il fait des passes tout seul ! :fou: ...comprend pas, d'autant plus qu'avec mon vieux pc, je n'avais pas de pb (win 98).
 
Quelqu'un a t'il déjà renconté ce typre de problème  :??: pb decompatibilité du pad sous win xp ??  
 
edit : mon systeme le reconnait bien en tant que" sidewinder freestyle pro" mais fifa ne vois qu'un banal pad 4 boutons   :heink:  
 
 
J'ai eu le même problème avec mon pad trust qui possède en plus des boutons habituels une molette... Il faut mettre cette dernière en position médiane et tu n'auras plus de soucis;  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [bizarre]pb pad sidewinder microsoft avec fifa wc

 

Sujets relatifs
Pb avec fifa 2003[XBOX] : Le partenariat Microsoft/Nvidia reprend des couleurs...
sidewinder sur port manette de jeu sur windows XPProblem XP avec Sidewinder Freestyle Pro
[VENDS] FIFA 2003 GC PARISpbm installation volant sidewinder sous xp.............
Microsoft aurait racheté Vivendi jvfifa 2003
Microsoft numéro 2 en Europe !!!FIFA 2003...qui veut jouer avec moi online?
Plus de sujets relatifs à : [bizarre]pb pad sidewinder microsoft avec fifa wc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR