| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je vais me faire cuire un oeuf car c DMC c ca ? |
stupidduck Transactions (0) | Voila, moi et un copain avons reçu Age Of Mythology a Noël !! Supaiiiir !
Message édité par stupidduck le 26-12-2002 à 16:14:37 --------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 14:33:57 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) | --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck Transactions (0) | cor un ! UP --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck Transactions (0) | moman ! svp ! --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck Transactions (0) | lalalal (c toute les 1/2 h c marrant) --------------- If you can't find a way, create one! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2002 à 16:24:37 ![]() up land |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Et tu ne peux pas creer de parties IPX et pas TCP/IP ? --------------- www |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 100 balles que les ports TCP/IP qu'utilise AOM ne sont pas déclarés sur ton routeur.
Message édité par Schimz le 26-12-2002 à 16:31:54 |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 16:29:10 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) | Bon j'ai trouvé ! Faut désactiver mon rezo et ca marche .... mais ke ce jeu est bien programmé ca rappellerai meme un certain etmaisfesse (les puristes comprendrons...)
stupidduck Transactions (0) | haaa ct trop bon (fini la partie on a gagné 2vs2 computer en modéré) c la 4 eme partie que je fait alors je trouve que 9000 pts c pas mal ! (on a pas trainés en plus ...)
Core 666 Transactions (0) |
|
Core 666 Transactions (0) | Tu devrais les afficher, c'est un indicateur EXCELLENT du niveau de ton adversaire à un moment donné |
Message édité par stupidduck le 31-12-2002 à 14:05:33 --------------- If you can't find a way, create one! |
Core 666 Transactions (0) | Je sais pas quelle est la part des ressources consommées par l'IA mais elle doit pas être énorme, ca doit pas changer grand chose. Pour afficher les scores sinon, c'est F4 ou F11, j'sais plus. |