|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est décidé, je vais m'acheter la PS2 !!! [ je l'ai enfin !!! ] |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | aprés des mois de réflexion, je me suis décidé, je vais me l'acheter
Message édité par christof_brujah le 26-09-2002 à 01:05:16 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:26:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2002 à 22:27:50 c'est génial !! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | skool --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | oué dans ce cas moi je vais m'acheter une mega drive ou non !
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | et oui,moi aussi j'ai fini par craquer;mais surtout pour tekken et metal gear solid 2...à chaque fois je les achete sur coup de coeur,et je suis jamais déçu (la derniere en date ct la snes avec street fighter,mario et...bah en fait tout,j'ai aimé tous les jeux;c'est généralement des consoles populaires chez mes potes en plus,ce qui fait que niveau jeu,j'ai pas à me ruiner)...
|
LeMakisar Transactions (10) |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LA HONTE PUTIN --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2002 à 22:32:51 bah du moment qu'il a la GC, il peut se permettre toutes les conneries |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:33:26 |
RN113 Transactions (0) | c'est 25 euros les platinium,pas 30. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | j'admet ma traitrise, mais j'ai pas pu resister |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
--------------- Feedback |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Message édité par christof_brujah le 18-09-2002 à 22:42:48 |
|
RN113 Transactions (0) | bah c'est des voleurs,achete ailleurs. |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Tiens cai marrant, je vais faire la même chose que toi christophe, sauf que spa la même machine. J'ai pas envie d'exposer mes raisons car je veux pas lançer un débat PCistes/Consolistes, même si j'ai envoyé le msg à Meg afin de lui demander si elle pense que ça risque de déclencher un vieux débat stérile ... |
-spike- Transactions (0) | Toutes mes condoleances |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c clair qu'avec l'apparition des jeux qui tuent en platinium, y en as un qui regretteras pas trop son achat...
|
|
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par christof_brujah le 18-09-2002 à 23:36:24 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | rhoooooooooo, le vilain edit de RN113 , mdr
Message édité par christof_brujah le 18-09-2002 à 23:36:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TT ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) |
|
|
irkel Transactions (0) | prochaine étape... Le online... pas chere, ultra simple a mettre en place, et surtout niveau confort de jeux c'est nickel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'hésite a m'acheter une PS2 ... | PS2 et le divX |
DBZ sur PS2 ça à l'air terrible! | Demain je vais acheter 1 seul jeu |
Ou en est le developpement de l emulation PS2 ? | Ou acheter Alexandra Lederman équitation passion ? |
[Xbox] Officiel : Microsoft tente d'acheter Rare ... | [ESTIM] NGC + PS2 + Dreamcast |
Plus de sujets relatifs à : c'est décidé, je vais m'acheter la PS2 !!! [ je l'ai enfin !!! ] |