| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Gwal le 30-04-2006 à 14:34:33 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 14:34:22 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | Une seule chose a dire : que l'ams s'en prenne plein la gueule, car commence a en avoir marre de leur : " on est pas méchant on attaque que quand on est attaqué "
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
XaTriX Transactions (1) | 1.4 millions de points --------------- [:dawa] |
clent Broap !Transactions (0) | Ca fait vos affaires cette guerre |
XaTriX Transactions (1) | ? --------------- [:dawa] |
clent Broap !Transactions (0) | Vous êtes plus en guerre avec les SR ? |
RiderCrazy Transactions (0) | Ce qui est dommage, c'est que comme dans la majorité des conflits, benh y'en a toujours qui morflent alors qu'ils y sont pour rien. Genre, on fait une généralité d'un groupe et hop... C'est pas grave, on englobe le tout. Et puis y'a les dommages collatéraux aussi Message édité par RiderCrazy le 30-04-2006 à 19:10:54 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Clent, c'est pas l'AEON qui a fait perdre autant de points aux SR mais bien HFR et AF (enfin les HFR rentrés chez AF du moins!) |
clent Broap !Transactions (0) | Ah ok =) |
mwarf Transactions (0) | Pr les 70k points en moins de Fouf, c'est pas les ex-HFR mais un AF en g5 je pense, par contre pr les autres c'est nous, avec l'aide précieuse de nos nouveaux camarades en G6 Message édité par mwarf le 30-04-2006 à 20:12:47 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:06:08 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | -110k points quand même, en plus c'est lui (elle ?) qui m'a mit gameover --------------- [:dawa] |
Klian Transactions (0) | Toutes les planètes autour de ma seule planète sont occupées. Je colonise comment? J'attaque? Avec une seule et unique base, ça me paraît un peu léger au vu des empires qui m'entourent... |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | En 11 je croit bien, et non il ne reste plus de planetes. Il faut que tu envahisse, contacte koko999845 pour plus d'infos --------------- [:dawa] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bonjour, j'ai une question. existerait-il un site portal qui recense tout les jeux de ce genre ? |
XaTriX Transactions (1) | Malheuresement non, mais j'ai déja chercher et je suis tomber sur un post sur Clubic qui en donne pas mal :
--------------- [:dawa] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) | <spam> http://www.jeuxvirtuels.com/
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 02-05-2006 à 16:38:20 |
XaTriX Transactions (1) | Par contre je déconseille Ogame/Vendetta/etc... (même boite qui change juste les noms des structures...), lent, laid, mal traduit et bourré de pub --------------- [:dawa] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Perso, je teste galaxywars et xwars ( swing plus tard ) en attendant la reouverture des inscriptions chez exile |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 02-05-2006 à 19:43:23 |
clent Broap !Transactions (0) | Non, je n'ai pas vu de bugs "idiots" pour l'instant... |
XaTriX Transactions (1) | Ca voudrais dire que c'est gerer par le navigateur ? Les possibilités de triches sont infinies alors Message édité par XaTriX le 02-05-2006 à 20:16:09 --------------- [:dawa] |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Inscriptions closes, de quand à quand svp ? |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | C'est bon, j'ai lu sur le forum que cétait à déterminer, dommage... Message édité par Geekly le 03-05-2006 à 04:44:38 |
RiderCrazy Transactions (0) | C'est fort probable sachant que la fermeture des inscriptions était dû à un problème de bande passante trop importante... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | hein quoi ? --------------- [:dawa] |
RiderCrazy Transactions (0) | C'est parce que t'es un flooder |
XaTriX Transactions (1) | uh uh --------------- [:dawa] |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | ya mwa aussi. |
XaTriX Transactions (1) | Oui y'a aussi Csvop ^^'.
Message édité par XaTriX le 05-05-2006 à 21:01:47 --------------- [:dawa] |
RiderCrazy Transactions (0) | J'ai pas l'impression que ce soit une déclaration "officielle"... enfin, c'est le silence radio au niveau de leurs dirigeants. |
mwarf Transactions (0) | Ca y'est , les inscriptions sont réouvertes ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci ! je vais m'insscrire sur ce pas ! |
XaTriX Transactions (1) | N'oubliez pas de venir chez nous --------------- [:dawa] |
Klian Transactions (0) | Xatrix, je t'ai vu proposer aux enchères sur le forum d'Exile une somme assez exhorbitante (pour 5 planètes), et d'autres après toi proposer bien plus encore. Comment vous faites pour récolter tant de tunes? Et pour vendre des planètes ou des vaissaux d'ailleurs? |
XaTriX Transactions (1) | Je me suis retiré de l'enchere, c'est bien trop élevé pour moi !
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |