| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 04:54:21 ![]() ![]() |
aurelien2727 Transactions (0) | Nation: Heimdall, Trésorier de [HCA] Haut Conseil Asgard
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Une moyenne de 1000 soldats / planètes, ça fait beaucoup nan ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | sauf si il a 30 barge plein autour d'une planete |
XaTriX Transactions (1) |
Klian Transactions (0) | Je souhaiterai entrer dans l'alliance HFR |
aurelien2727 Transactions (0) | houuu un nouveau disciple HFR, moi je dis, vien voir du coter du HCA ( Haut Conseil Asgard) --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
aurelien2727 Transactions (0) | et aussi, ne met pas tes coordonnées ici, sa pourai donner de movaises idées a certain --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
randoom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 03:45:10 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | tien une taupe |
Gwal Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est vrai, mais se faire anéantir pour annoncer le début d'une guerre ahem ... --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Nombre de travailleurs: 1 007 478 --------------- [:dawa] |
Dæmon Transactions (2) |
capulechat Transactions (0) | hello |
aurelien2727 Transactions (0) |
Klian Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Tu peux toujours y aller --------------- [:dawa] |
aurelien2727 Transactions (0) | non, je suis deja tres occucper en G18
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
clent Broap !Transactions (0) | Ouaip c'est la grosse guerre qui commence là ; je suis curieux de voir ce que cela va donner, si les petites alliances vont suivre AEON ou non...
|
michon80 Transactions (0) | moi j'ai un compte depuis un moment vite fait, je viens de m'y reconnecter , game over !
|
michon80 Transactions (0) |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Oriente tes recherches pour avoir de nouvelles sources d'énergie et de nouveaux vaisseaux, surtout dans l'utilitaire et leger --------------- [:dawa] |
clent Broap !Transactions (0) | Ouaip, essaie de coloniser un maximum de planètes ; tu vas y dépenser beaucoup d'argent, mais ca te permettra de faire la différence par la suite quand tu voudras te préparer des flottes ! |
mwarf Transactions (0) |
|
michon80 Transactions (0) | j'ai donné mon compte, à boumbous , moi ca m'enervait deja |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | +1 ca dégenere souvent j'avous --------------- [:dawa] |
aurelien2727 Transactions (0) | c'est vrai que les deux alli on un RP asser bon.( AMS et AEON pas HFR/SR Message édité par aurelien2727 le 30-04-2006 à 01:59:26 |
XaTriX Transactions (1) | Si ils pouvaient casser la gueule aux SR accesoirement --------------- [:dawa] |
clent Broap !Transactions (0) | SR vient de gagner plein de points, ca sent le roussi :| Message cité 1 fois Message édité par clent le 30-04-2006 à 10:30:02 |
|
clent Broap !Transactions (0) | Taquine les a rejoint...
|
aurelien2727 Transactions (0) | j'aime pas les SR |
Gwal Transactions (1) | moi non plus Message édité par Gwal le 30-04-2006 à 14:34:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |