| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous pret a changer de CG pour BF2 ? |
|---|---|
javinian 30 years of failTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 12:59:38 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour moi c'est au moins 30-35 FPS constants sans aucune chute...
--------------- Mon Feedback ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 60 c'est l'ideal
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Pulsar- Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pour moi fluide, c'est quand tu vois aucun déchirement d'image lorsque tu promènes le regard sur le décort avec la souris... (genre quand tu actives le vsync et qu'il respecté (screen refresh rate = FPS))
|
Pulsar- Transactions (0) | V-sync n'a rien à voir avec fluidité.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:26:36 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | euh oui c'est quoi ce delire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non la vsync ce n'est pas jouer sur la fluidité mais sur le dechirrement des textures...
Message édité par MBD44 le 21-06-2005 à 13:58:33 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Tout les jeux ou ya la pub nvidia (comme battlefield Message édité par Ferero Rocher le 21-06-2005 à 14:01:15 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je sais pas perso , quand je joue meme avec des dechirrements, le jeu est fluide, je vois juste des bugs de textures Message édité par MBD44 le 21-06-2005 à 14:06:07 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah on est presque copain de config |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben alors sous battlefield 2 tu joues avec quelles options et tua s combien de FPS ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis tout à fond en 1280x1024 avec AA 4x
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
|
tio Transactions (0) | ben perso, avec une 9800 pro un 2,4C et 1gig de ram en 1280 jai jamais de chutes de fps avec des graph plus que zolis.(mais bon la ca depends des personnes jai des potes qui ne jurent que avec ttes les options a fond etc...) |
Pulsar- Transactions (0) | Durant un temps je jouais avec la v-sync activée dans tous les jeux et je commence à l'enlever petit à petit car les jeux récent bouffent pas mal et ma x850xt @xt pe commence à souffrir.
Message édité par Pulsar- le 21-06-2005 à 14:31:24 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
juldu59 Transactions (0) | pers j avais une 9500 pro , une hercules, et la demo de BF2 passe nickel en 1024 tt à fond( ou presque )
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
iooi Transactions (0) | moi, g acheté bf2 sans savoir kil marchait pas sur ma ti4600 se. g donc acheté une 9600pro.. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | avec une 9600pro tu seras loin de pouvoir l'apprecier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
iooi Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | avant d'acheter un 7800 qui own sa maman ou un X800 qui ramone la concierge, ...jme prendrai un 19 pouces...pour joure en 1024 ...ché pas si depasser le 9800 pro est utile... |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | J'ai claqué 350 euros pour acheter BF2... Le jeu, une 512 de ram en plus, un Sempron 2800+ (c'est tout ce qui reste en socketA), une 6600GT. |
patag Transactions (0) | Moi y a un blèm, le choix des définitions dans les options du jeu s'arrête à 1024*768, et je voudrais le mettre en 1280*1024, déf native de mon écran. |
|
patag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patag le 23-09-2005 à 08:47:35 |
|
patag Transactions (0) | Merci, rapide et efficace les réponses! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | moi je la change pour une 7800GTX mais c'est plus en prevision des unreal engine 3 et cryengine2 et HL2 addon et tout ca quoi...et BF1 fait partie de mes jeux préférés donc on change la vieille ti4200 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |