|
Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal - La grosse claque! |
---|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le grappin : coup de génie. Ca débloque un tas de mouvement . Mode invasion (en multi vs des autres gens jouant des démons : LOURD) EDIT : Id Tech 7 ! Message édité par 4sch3 le 10-08-2018 à 19:03:46 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 19:02:01 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
cyran Transactions (0) | La deuxième séquence, plus rythmée et gore que j’aime me plaît beaucoup.
|
cyran Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Si le solo est aussi bien que le Doom 2016 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est bien d'être honnêtes pour les consoles, mais ils pourraient faire leurs démos en TAF sur PC au clavier souris... Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-08-2018 à 19:10:26 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'épée |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Day one. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-08-2018 à 19:14:14 |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 19:13:31 |
cyran Transactions (0) |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
cyran Transactions (0) | Cette dernière séquence est bien gore comme il faut, ils ont confirmé une date en 2019 ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain l'épée. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Et le doomguy encore plus bourrin/golmon qu'avant Message édité par Born Dead le 10-08-2018 à 19:18:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
TheKiko Transactions (2) | drap |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | LA PUTAIN DE SA MERE CETAIT PARFAIT --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
toninus tête de côneTransactions (0) | Il sortira aussi sur Switch ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai voté 4 car je sais absolument pas de quoi il s'agit --------------- Keyboard not found |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Epée, grappin, dash, lance-flammes... day fucking one --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
duck69 Transactions (0) | putain comment la VEGA64 va en prendre plein la gueule dayone Message édité par duck69 le 10-08-2018 à 21:51:56 |
cyran Transactions (0) |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
C'est pour ça qu'on à préféré la seconde partie sur le topic !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Kristoph Transactions (0) | Mais il a l'air juste parfait XD Day one pour sur. Comment ils ont refait le look de certains monstres pour coller mieux à Doom. Le retour des potions bleus. Le lance roquette à l'ancienne. Et à coté, tous les ajouts qui construisent sur ce qui faisait de Doom 2016 un super jeu ! Edit (spoiler pour ceux qui veulent regarder les vidéos avant):
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-08-2018 à 21:30:43 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je trouve le grappin encore un peu lent, on sent que doom guy pèse son poids. |
DavidAmes Transactions (0) | Le seul point noir est l'absence de date. Sinon, c'est exactement ce que je voulais voir. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nicko Transactions (0) | Je |
Hive Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=dG2lJ3mmQC4
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drapal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ExPanda Transactions (0) | La même, je me pose ici. |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 10-08-2018 à 23:25:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM | [VDS] Plus rien |