|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c'était quoi ce vieux jeu? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | d'un coup me reviens des souvenirs d'un des tout premiers jeu de kaisse auquel j'ai joué.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 00:11:23 |
Philibear Transactions (9) | car&driver ? vette! ?
Message édité par Philibear le 23-10-2005 à 00:36:41 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah je me souviens pas du nom donc je saurait pas te dire.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
muzik Transactions (0) | heu, c'est tres vieux test drive hein, les premieres versions tournaient sur ST et Amiga .. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ahhhh savait pô.... donc c'est possible...
muzik Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ahhhh mais ouais c'était ca....... c'était le combien celui-la?
Message édité par Otan beauval le 23-10-2005 à 01:58:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
muzik Transactions (0) | C'est le premier (version amiga a priori .. ca devait etre pire, et en violet sur 286)
Message édité par muzik le 23-10-2005 à 02:01:19 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | euh non... dans le meme style graphique que test drive.....
muzik Transactions (0) | j'en vois deux .. mais qui ne permettaient pas de changer de voiture ..
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 02:02:48 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah dans ce jeu si parceque la resistance la "voiture" différait..
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-10-2005 à 02:16:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Philibear Transactions (9) |
Message édité par Philibear le 23-10-2005 à 10:35:48 |
neo7 Transactions (0) |
|
neo7 Transactions (0) | je voulai parler du screen Message édité par neo7 le 23-10-2005 à 12:59:14 |
LionelJospin Transactions (0) |
Message édité par Philibear le 23-10-2005 à 13:55:20 |
LionelJospin Transactions (0) | Je parle du jeu que otan beauval cherchait à l'origine (screen).
Message cité 1 fois Message édité par LionelJospin le 23-10-2005 à 14:02:04 |
Message édité par Philibear le 23-10-2005 à 14:11:45 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'en a un autre donc je me souvient qui etait aussi pas mal dans le genre délire.... toujours de la m^me epoque....
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Test Drive sur google image donne
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Klehm Transactions (0) | Y avait aussi une version EGA 16 couleurs il me semble, comme pour Grand Prix Circuit du même éditeur. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |