| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseils pour un vieux largué |
tonton marco Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:06:32 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | attends la révolution |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Salut Marco ! |
themarine Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | C clair sur le papier la PS3 est puissante et les démos de l'E3 sont impressionante mais reste des cinématiques...N'oublions pas que Sony aime surévaluer les capacités de ses consoles (les screenshots de ce qu'aurait du faire la PS2 sont plus beau que ce que fait la X360 |
tonton marco Transactions (0) | merci à tous pour vos contributions !
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | moi je trouve les design des 3 next-gen à chier |
remizz Adventure !Transactions (0) | la 360 en plus petite serait sublime, sinon la revo ça va c'est sobrissime |
korrigan73 MembréTransactions (0) | qu'il se prenne une PS2, les next gen, comme la ps3 ou la revo sont encore loin d'arriver, mais pire, il faut au minimum un an apres la sortie des consoles pour que des jeux potables sortent.
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 17:24:07 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le grand avantage des consoles actuelles (surtout qu'on est en fin de cycle), c'est qu'il y pas mal d'affaires à faire. Enormément de jeux neufs sont bradés, le marché de l'occase est dynamique, etc. Suffit de voir ce qui se passe sur le Net. D'un point de vue budget, c'est à ne pas négliger. Les next gen vont certes bientôt arriver, mais il est encore trop tôt pour émettre tel ou tel jugement (encore moins de façon péremptoire comme certains le font déjà). Et elles vont arriver avec leurs cortèges de prix surgonflés et des jeux très chers. Donc bof bof. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
tonton marco Transactions (0) | Et il parait que les paddle seront sans fil...
|
blazkowicz Transactions (0) | de nos jours les consoles ça pue |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mac-Triello Transactions (0) | Ben oui, je suis assez d'accord !
|
uxam Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour les consoles actuelles tapent dans le marché de l'ocas. Tu pourras même essayer les trois --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On trouve même plein de jeux neufs autour de 10 euros --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
tonton marco Transactions (0) | Ok ok, je vais réfléchir pour la PS2...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonton marco Transactions (0) |
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ben vi je m en doute Message édité par Space le 09-09-2005 à 17:56:37 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
felinos Transactions (0) | Voici mon avis sur la différence PS3 / XBOX :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2005 à 09:30:13 ![]() Mon conseil:
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 09:30:40 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu es un faux vieux en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |