| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de Gerber |
|---|---|
nineinch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 11:40:36 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | c'est pas des problèmes d'oreille interne ? votre cerveau analyse l'image et vous dit que ça bouge et votre sens de l'equilibre vous dit ha ben non mec tu bouges pas et chhbbeeuuarrrgggllll |
Mad666 Transactions (0) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Je joue sur mon 22" Mitsubishi et pas de probleme les TETES sont enormes donc vive les HS |
shiryu- Transactions (0) | De tte facon les FPS c de la merde |
Mad666 Transactions (0) |
|
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | ouai |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Si j'avais ca j'irai voir un medecin avant de me retrouver a moitié mort sur le sol de ma chambre n'arrivant pas a appeller au secours. Vous etes fous de rien faire et de continuer comme si de rien n'etais --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
shiryu- Transactions (0) | on est des psychopates |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | peut etre qu'en postant sans la sous cat sciences ou santé de discussion t'auras une reponse plus précise...
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 12:31:00 ![]() ![]() |
shiryu- Transactions (0) | je pense kil y plus de joueur de consoles sur le forum JV ke discussions ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi, c'est Return to castle Wolfenshtein (RTCW) ki me donne ultra mal a la tete...le jeux bocoup trop fluide --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oui mais la c'est un pb médical... tlm lui dit d'aller voir son médecin. en plus il cherche qqun qui s'y connait un peu en info...
|
shiryu- Transactions (0) | je v pas aller voir un medoc pour ca |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
kris974 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) |
Message édité par Sarah-Connor le 11-08-2003 à 14:17:25 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | sodo-gravier-tt-sable pour les excités du bocal |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
kris974 Transactions (0) |
|
shiryu- Transactions (0) | vs etes epileptiks les nerveux ? |
warmastercs Transactions (0) | Jamais arrivé se probleme ... le pire qui m'est arrivé c'etait a quake 2 lithium..... tellement d'explosions , de lumiere, ca bougeais tellement vite dans tt les sens que je pleurais a grosse goute, j'avais une serviette a coté et toute les 5s j m essuiais la geule --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
newidk Transactions (0) | Ah oui en j'ai trouvé ca me le fais qd dans les jeux ya des couloirs ex Q3 mais par contre Ennemy Territory ca va
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
baby-herman Transactions (0) |
Message édité par baby-herman le 30-08-2003 à 20:42:45 |
Zeboss Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue en voiture il parai ke mettre une laniere fixe o sol resou le mal de voiture... es ce que tu garde bien les pieds o sol kan tu jou a ces jeux ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | ca m'arrive lors de la 1er partie quand je reprend apres +de 2 semaines d'arret sur CS, mais ca dure juste la 1er partie/map donc 30 min. La technique : faut se forcer et se concenter d'avantage sur le jeux. |
newidk Transactions (0) | cool merci de vos conseils
|
Zeboss Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ca m'est aussi arrivé avec Duke 3d --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Blam Machinehead sur Playstation ça donnait le gerbe aussi |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | +1 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Willdef La vie c'est la lifeTransactions (0) | j'ai jamais fini half-life car il me fait gerber, pourtant je n'ai pas ce probleme a counter-strike |
ant-103 Transactions (0) | Lol moi c un pote qui quand je lui ai montré une ptite démo sous quake ya qq années où je jouais pour lui donner un apperçu à fini par courrir vers le chiotte! mdr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tuco_Ramires Transactions (0) | ça le fait quand on a pas joué pendant longtemps.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
up de plus 4 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |