Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Age of empire II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Age of empire II

n°1785573
sananas

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 10:19:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un 'ti problème avec "age of empire 2"... je l'ai installé sur mon PC, (windows XP) pour jouer en réseau avec mon frère...  
Des fois ça marche, des fois ça marche pas!
Et quand ca marche pas mon écran deviens tout noir, alors là j'essai de sortir du jeux, j'appuie sur la touche windows... et toute ma résolution d'écran est bizarre!
C'est principalement noir et violet foncé... y'a plus de la moitier des choses que je ne vois pas...
Et avec le gestionnaire de tache y'a pas moyen d'arrêter le jeu... tout est bloqué. j'suis obligé de relancer l'ordi...
D'un jour a l'autre ca varie... j'vais l'autre jour ça me la fait 1 seule fois... pis le jeu a marché... et un autre jour j'aurais essayé 6 fois...
 
J'ai lancé plein d'antivirus différents... et des antispams... ils ont rien trouvé...
J'ai une Nvidia Geforce FX 5200... si je me trompe pas...
Pentium IV 2,8 Ghz, 512Mo...


Message édité par sananas le 09-03-2004 à 10:19:41
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 10:19:09  profilanswer
 

n°1785574
skiri

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 10:20:27  profilanswer
 
n°1785583
sananas

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 10:23:11  profilanswer
 

Génial microsoft...
J'vais essayé, j'vous tiens au courant...

n°1785991
sananas

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 14:19:54  profilanswer
 


 
Ben ca marche pas est en même temps c'est logique, j'ai XP...
Ce que l'exécutable sité est pour 98 ou nt...  
j'ai tjs mon écran noir...

n°1799474
sananas

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 10:08:39  profilanswer
 

C'est Zone Alarm qui me fou le bordel!*
 
depuis que je le désactive pour jouer, tout se passe sans problème, pas de plantage, ni d'écran noir!

n°3876462
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 00:33:57  profilanswer
 

Désolé de upper un vieux topic, mais voilà, je démarre les jeux en réseauxet évidement je commence avec Age Of Empire II.  
Je m'inscrit sur Game Ranger, mais parmis les 5 parties auxquelles j'ai tenté de participer, une seule à marché. Pour le reste, à chaque fois que le jeu démarrait et tentait de configurer le multijoueur, il me signale après un moment qu'il est impossible de rejoindre la partie, sans me signaler les raisons éventuelles.
Peut être avez vous déjà connu ce problème, que ce soit avec Game Ranger ou autre et peut être avez vous trouvé la solution.
Merci d'avance pour vos conseils qu me sernt très précieux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Age of empire II

 

Sujets relatifs
Freeze sous Age of MythologyGros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
[VDS] Dark Age of camelot + Shrouded Isles sur PCQuelqu'un a t-il le coffret collector Age of empire.....Question.
Age of mythology online, bien ou pas?[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic
Problème avec Empire Earthproblème D'IA dans Age of Mythology
- Age Of Mythologie - : THE TITANS - Rassemblement possible sur ESO ?Port a ouvrir pour Age of empires
Plus de sujets relatifs à : Age of empire II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR