|
Auteur | Sujet : Elemental : Fallen Enchantress - A New Hope ? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 22:29:21 Reprise du message précédent :
J'espère qu'ils tiendront le cap et patcheront le truc comme il faut, mais c'est très irrespectueux de leur part de sortir ça en l'état Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 22:29:31 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:29:21 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai joué au jeu en version 1.01 pendant de nombreuses heures cet apres midi (afin de tester la bête) (d'ailleurs le jeu ne fonctionne desormais plus pour une raison que j'ignore). Dernier point, le graphisme de la carte est joli, mais les graphisme des persos sur les "gros plans" est à chier, flou et bien aliasé. A mon avis dans 1 an avec les mods ca devrait cartonner. Je l'acheterai peut être ces prochains jours si gros patchs parceque j'adore ce type de jeu. J'avais pas suivi DemiGod, mais apparement c'était la même merde à la sortie. Je comprends pas trop pourquoi la date de sortie n'a pas été repoussée de quelques semaines mini. Quand au pétage de plomb du CEO, je le comprends parfaitement. Ils bossent dessus depuis 3 ans, ils se déchirent pour le sortir à temps alors qu'ils étaient grave en retard, cela tient du miracle, et entendre que c'est une béta (ce qui est vrai) est un peu comme de ce recevoir une grosse paire de claque que le ramène à l'horrible vérité. Dans quelques temps il reconnaitra probablement totallement qu'ils ont pris les mauvaises décisions. Message édité par starfox le 25-08-2010 à 22:50:52 |
la_salade_grecque Transactions (0) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Finalement, j'ai installé Dosbox et MoM. C'est quand même autre chose. 6 heures d'enquillées. Un excellent jeu que ce MoM avec des graphismes de perso et de monstres autrement plus sympa que les humanoides d'Elemental. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce qui devait arriver arriva, test Gamekult :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 16:40:52
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est un test ça ? "Alors le jeu c'est ça. C'est mauvais. a+ lol" Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 26-08-2010 à 16:45:52 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 16:46:45
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faire un test complet et bien écrit ça prend du temps. Gamekult c'est pas jv.com, ils ont du mal à suivre les sorties PC, ils donnent leur avis sans y trainer, surtout que leur avis se défend. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ah mais c'est ça en fait. C'est un avis, pas un test. Merci de préciser, je connais pas gamekult. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:06:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un test c'est un aussi un avis. C'est qu'une personne comme nous derrière qui joue au jeu, il y a toujours une partie présentation et plus de détail mais au final c'est la même chose, un joueur donne son avis sur un jeu. Message édité par Groomy le 26-08-2010 à 17:11:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Bon un peu HS, mais en lisant les fils de discussion sur GameKult et CanardPC, je découvre ce jeu 4X Espace de type MoO2 qui semble vraiment excellent. A priori de bonnes critiques des joueurs. Un des pontes de Medieval Total War a bossé dessus :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les avis sont quand même mitigés sur celui là, enfin il y a pas mal de patch et il vaut sans doute le coup maintenant. Dans le même genre il y a Distant Worlds, qui a connu des retours encore meilleur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | merci, je vais me documenter |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y avait pas grand chose à dire de plus que le test de gamekult. En rajouter n'aurait fait que descendre encore plus le jeu et il en a vraiment pas besoin |
la_salade_grecque Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a pas à dire. Niveau fréquence et taille des patchs, ils sont impressionnants. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ils doivent bosser jour et nuit. Et comme le jeu est lancé (et mal lancé) c'est hyper critique pour eux de redresser la barre. Mais c'est vrai que cela n'a pas l'air d'etre de tout petits patchs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 19:54:14 le mal est fait, seul le bouche à oreille pourra fonctionner je pense. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 19:54:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un exemple de ce qu'on peut faire avec l'éditeur d'effet de sort : http://www.youtube.com/watch?v=3I-AwWvyqTY 10 fois mieux qu'ingame
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Tres impressionnant. Mais c'était aux devs (graphistes) de faire ce boulot. Dans 6 mois le jeu devrait être impressionant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 18:07:46 c'est super classe |
la_salade_grecque Transactions (0) | yop,
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Avec le version 1.01 je m'etais marié avec Janusk, il m'avait fait 3 enfants. je crois qu'il faut attendre qu'ils aient 18 pour les marier.
|
la_salade_grecque Transactions (0) | Quelques news du jeu sur le site officiel:
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | De la première heure pas vraiment. Il est précisé que c'est pour tout acheteur d'une version 1.3 ou moins. Y'a le temps... |
zad38 Transactions (0) | Up !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le premier patch qui fait autre chose que corriger des bugs arrivent dans quelques jours, il est en beta actuellement. Le changelog est dispo ici :
zad38 Transactions (0) | Ok merci |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | A suivre... |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | alors ? Que devient le jeu ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vais pouvoir renommer le topic... En fait ils abandonnent plus ou mois Elemental, la base est trop mauvaise, ils vont sortir un nouveau jeu qui reprend le même objectif : Fallen Enchantress
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | C'est pas plus mal. Ils ont compris qu'Elemental avait trop de lacunes. J'éspère que ça leur servira de leçon. Bon y'a plus qu'a attendre. Merci ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Peut-être une bonne nouvelle... |
Groomy OisifTransactions (2) | Deux vidéos de Fallen Enchantress :
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 24-05-2011 à 20:18:58 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
khaali75 Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils sont pourris. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le beta de Fallen Enchantress est dispo depuis cette semaine. Et hum... ça commence à ressembler à un vrai jeu.
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | tiens nous au courant |
Publicité | Posté le |