| |||||
| Auteur | Sujet : Elemental : Fallen Enchantress - A New Hope ? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Le jeu sort donc dans un mois et quelques jours, jeu avec une grosse composante multi, campagne solo, carte aléatoire, IA poussé, diplomatie et en beta actuel il y a pas de multi, IA mauvaise, buggé et il manque pas mal de fonctionnalité. Message édité par Groomy le 05-07-2010 à 14:54:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:50:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 15:00:42 ![]() aie
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah mais les devs ont une version plus avancé c'est sur. Mais un jeu comme ça le betatesté avec des milliers de joueurs en multi pendant plusieurs semaines ce serait l'idéal pour l'équilibrage, les bugs, les problèmes réseaux,... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 15:10:58 ![]() donc il sort le 24 aout, mafia 2 le 27 et civ 5 fin septembre, bha on va pas s'ennuyer ^^ |
Groomy OisifTransactions (2) | Starcraft 2 le 27 juillet, Victoria II le 13 aout, R.U.S.E. en septembre. Heureusement qu'il y a plus que des MMO sur PC, sinon j'aurais pas le budget. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 15:27:29 ![]() m'interesse pas tes 3 jeux j'espère qu'il sera bon celui la, j'hesite pour l'instant. Ce que j'ai vu m'a l'air mou et un peu vide. j'espère qu'ils feront d'autres vidéos plus avancées avant la sortie... Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 15:27:46 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Beta 3A dispo depuis cette nuit, toujours pas assez jouable chez moi pour en faire en compte rendu. Petit screen quand même avant que ça plante : Message édité par Groomy le 10-07-2010 à 13:39:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 20:30:10 ![]() diantre que ça donne pas envie le premier screen...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Des tas de vidéo de la dernière beta :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 12:34:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2010 à 13:24:52 ![]() cette voix |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques tours sur Elemental - Beta 3B
Message édité par Groomy le 18-07-2010 à 13:15:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 13:20:36 ![]() hmm, merci pour ce feed détaillé. Hhonnetement, vu comme ça, ça à pas l'air bien passionant. Certes je regarde des screens mais bon. ça se laisse jouer au moins? Et puis j'aime vraiment pas le style graphique quoi Bon on verra, sur le papier il me botte beaucoup. Le probleme c'est la date de sortie très proche... Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 13:21:10 |
Groomy OisifTransactions (2) | Graphiquement ça va, les bipèdes sont moches cependant, en léger zoom arrière ça se laisse regarder. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour compléter finalement il y aura une beta 3C la semaine prochaine avec des combats tactiques revus entre autres (meilleur gestion des points d'actions, placement des unités, capacités spéciales, gestion des sorts,..). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci beaucoup pour le mini-tutoriel.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça a pas l'air trop mal. Ça manque de finition mais c'est déjà bien avancé pour une béta.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Nouvelle beta dispo, ça bosse dur le we chez Stardock. Pas mal de changements dont les combats tactiques améliorés. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai quand même rarement vu un jeu de Stardock bâclé. Donc j'ai plutôt confiance a priori --------------- Une partie de mes jeux |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 09:31:29 ![]() ça avance la beta groomy? toujours prévu pour dans 1 mois? |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui maintenant c'est sur que sortira le mois prochain. Mais c'est devenu un simple bon jeu à suivre (notamment pour ses possibilités de modding) plutôt que la bombe qu'on avait sur papier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oocz Transactions (0) | bonjour ,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Stardock n'a jamais eu une tradition de traduction de ses jeux il me semble... --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 11:34:23 ![]() hm sin était en FR me semble il |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum non il me semble pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 11:39:44 ![]() ah etrange, j'ai pas trop de soucis avec l'anglais mais j'aime pas lire les arbre tech et tout en anglais, j'pensais m'en rapeller.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une trad de faite par les joueurs pour SoSE. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne suis pas positif non plus, juste une impression générale, de mémoire.
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 12:04:56 ![]() ouais, et trinity est sortit en frane y'a peu de temps, par contre j'ai pas regardé les langues sur la boite |
khaali75 Transactions (3) | Je viens de découvrir ce sujet, je suis moi aussi fan de Master of Magic. Age of Wonder est pour l'instant le meilleur jeu qui en soit inspiré, mais il sent lui aussi la naphtaline... pourtant, les graphismes étaient largement plus beaux que ce "Elemental".
|
Groomy OisifTransactions (2) | Des nouvelles vidéos : A part ça ça boose chez Stardock, des tas d'améliorations dans tous les domaines annoncées pour la sortie.
Message édité par Groomy le 05-08-2010 à 20:38:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 11:02:22 ![]() ça bosse drolement dur dit donc. ça sera donc complet, mais pas beta testé.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est à dire tjrs pas ? Je les ai montrés dans ma "preview" au dessus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 16:01:48 ![]() autant pour moi, j'avais oublié ce screen |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il manque de buzz ce jeu quand même |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais se passe pas grand chose à une semaine de la sortie... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 18:31:34 ![]() 10 jours |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah si, j'ai reçu un mail pour me dire que le jeu va sortir le 24 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 11:28:05 ![]() je ne peux m'empecher d'être inquiet, j'espère qu'il y aura des tests serieux très rapidement |
Groomy OisifTransactions (2) | Deux images de la version pratiquement finale. Le discours reste "on est content, on bosse bien", encore quelques jours pour tester.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |