|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retour Windows dans beaucoup de jeux |
pulsar68 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 18:56:58 |
danger Transactions (0) | format c: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pulsar68 Transactions (0) | Pas de reponses plus constructives ?
|
danger Transactions (0) |
|
pulsar68 Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
pulsar68 Transactions (0) | J'apprecie l'aide de tout le monde pour vos remarques pertinantes...
|
bob_theking Transactions (0) | g exactement le meme probleme avec ma 8500Le et je sais toujours pas d'ou ca vient. Message édité par bob_theking le 04-04-2003 à 19:51:18 |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 19:50:15 |
viperledesuet Transactions (0) | Regarde sur le forum hardware. Personellement un pote a une 9x00 et il avait des problèmes avec l'agp 8x il a forcé en 4x et çà marche mieux. Chez lui çà venait de la carte mère apparemment.
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Vérifie tes IRQ, les cartes graphiques n'aiment pas partager leur IRQ. Sinon je précise aux petits malins que j'ai deux configs (ATI/AMD et Intel/N'vidia), et que j'ai autant de problème avec l'une qu'avec l'autre --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
pulsar68 Transactions (0) | Je prends note pour le changement AGP8x vers 4x et les IRQ. Je vais faire qques essais. Je vous tiens au courant
|
|
Romn Transactions (0) |
pulsar68 Transactions (0) |
|
|
viperledesuet Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ATI vend plus parceque leur gamme est plus diversifiée, qu'ils ont la carte la plus puissante du moment et que les gens n'aiment pas attendre, mais perso je garde ma "vieille" G3 en attendant autre chose. |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | qu est-ce qu il faut pas entendre |
viperledesuet Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
piloud Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca ressemble pas à un probleme de carte ATI.
|
stupidduck Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
viperledesuet Transactions (0) | Quand je parle de carte nvidia et ati je parle des radeon 9x00 et des Geforce FX, il y a plus de monde qui ont des radeon que des fx. Les geforce 3 & 4 depuis le temp les drivers sont stable, et tout les problèmes sont connus.
|
DesuetCR_B Transactions (0) |
|
Rei Transactions (0) | 1. Est-ce que tu as essayé le logiciel Sandra Sisoft pour tester ton matériel ? Ca pourrait être utile de vérifier que tout va bien...
|
pulsar68 Transactions (0) | bon, memtest me dit que tout est ok.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Entre nous, il y a plus sur le marche des joueurs actuels de cartes Nvidia que de ATI... rien qu'en GeForce4Ti4200 euh... |
Publicité | Posté le |