Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  887  888  889  890  891  892
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°15003299
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 08:14:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une fois que t'as fait toutes les maps d'une région, tu peux choisir une Map qui sortira plus souvent que d'autres. Tu as une possibilité de plus quand tu fais toutes les maps avec l'objectif et une autre quand tu fais tous les awakening objectifs. Donc si tu places trois fois la même Map, elle droppe très souvent.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 08:14:16  profilanswer
 

n°15003319
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 08:39:56  profilanswer
 

jcrois que j'ai à peine touché 5% des possibilités du jeu  [:froghettosky62:2]  
 
je l'avais déjà "fini" une fois avant qu'ils refassent l'atlas (shaper ou elder ou les deux je sis plus exactement comment c'était) mais là avec le nouveau système faut lacher son job, sa copine, ses potes et s'y consacrer à plein temps  [:garypresident:2]

n°15003321
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 08:40:38  profilanswer
 

C'est exactement ça, c'est encore plus chronophage qu'avant.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15003348
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 09:06:27  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Une fois que t'as fait toutes les maps d'une région, tu peux choisir une Map qui sortira plus souvent que d'autres. Tu as une possibilité de plus quand tu fais toutes les maps avec l'objectif et une autre quand tu fais tous les awakening objectifs. Donc si tu places trois fois la même Map, elle droppe très souvent.


 
Ok merci, je regarderai ça. :jap:  :jap:
Et pour les Harbingers ?


Message édité par umbre_tombetoile le 25-02-2021 à 09:36:42
n°15003827
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 17:04:26  profilanswer
 

Plop
 
çà monte petit à petit, j'ai enfin des gemmes qui atteignent le level 20, je peux les passer à 20 %  de qualité, par contre retomber level1 çà fait mal, mon essence drain qui de base était dans les 17000 passe à 400 je crois  [:tinostar] , obligé de retourner au blood aqueduc pour remonter un peu tout çà  :D  
 
Par contre les gemmes Vaal on peut les passer en 20% de qualité, la recette vente gemme lvl20 + prisme ne fonctionne pas


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15003832
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 17:18:13  profilanswer
 

Tout ce qui est corrompu est impossible à crafter.  
L'exception étant de changer les couleurs de socket au bench, en payant autant en vaal qu'en chroms.  
 
*
 
J'ai commencé à monter une Golemancer en Ritual. Très sympa, il y avait longtemps que je voulais essayer. Les golems commencent au niveau 34, j'ai un peu lutté avant mais maintenant, je roule sur les maps tranquillement.  
J'ai commencé à leveller avec Essence Drain / Contagion, mais je ne sais pas, j'en ai eu un peu marre de viser avec ED.  
Je suis passé sur Soulrend et Bane, c'est beaucoup plus relax : Soulrend vise tout seul et Bane peut coller Despair en plus de son debuff. Le seul hic est que ED donne un life leech, alors que Soulrend donne du ES... et que je joue life. Mais bon, j'en suis à l'acte 5, ça n'a pas trop d'importance.  
 
En standard, j'ai tombé à nouveau Maven :D Une seule mort, sur une attaque assez bête, alors que j'ai géré trois fois le memory game, y compris en phase 4 entre les barrières électriques tournantes : hop hop, 2-3-2-1-2-1  :sol:  
A ma mort, elle a lancé un 4ème memory. J'ai bien attendu qu'il soit fini pour respawn, hein tant qu'à faire :o  
 
Loot : 1 elevated sextant (1ex) + 1 Maven's orb, revendu 20ex dans la foulée :)

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 25-02-2021 à 17:20:38

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15004015
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 20:15:34  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Plop
 
çà monte petit à petit, j'ai enfin des gemmes qui atteignent le level 20, je peux les passer à 20 %  de qualité, par contre retomber level1 çà fait mal, mon essence drain qui de base était dans les 17000 passe à 400 je crois  [:tinostar] , obligé de retourner au blood aqueduc pour remonter un peu tout çà  :D  
 
Par contre les gemmes Vaal on peut les passer en 20% de qualité, la recette vente gemme lvl20 + prisme ne fonctionne pas


 
What is it ? Connais pas ce truc ... Partage avec ton pote noob ...  :D  :D

n°15004023
tarteens

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 20:24:00  profilanswer
 

Faite donc un tour sur la page des recettes de PoE : https://pathofexile.gamepedia.com/Vendor_recipe_system
 
a apprendre part coeur :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15004075
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 21:24:19  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
What is it ? Connais pas ce truc ... Partage avec ton pote noob ...  :D  :D


 
Quand tu as une gemme qui atteint le level 20, tu la vend à un marchand avec un prisme de lapidaire et çà te refile la gemme lvl1 mais qualité 20%  [:fredmoul:1]


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15004082
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 21:30:06  profilanswer
 

Un prisme de lapidaire [:apo_isis]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 21:30:06  profilanswer
 

n°15004089
d1fri3ld

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 21:33:22  profilanswer
 

C'est un peu p2w de devoir acheter des emplacements de coffre. J'en suis déjà à mon 30 ième onglet de réserve premium sans compter les spéciaux.
 
Je préférerais pouvoir mettre mon argent dans les cosmétiques et j'aimerais bien un système qui te filerait un peu d'emplacement à chaque fois que tu passe à la caisse pour ce type de produit.

n°15004102
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 21:53:31  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Un prisme de lapidaire [:apo_isis]


 
Un des pires que j'ai vus, c'est Infused Channeling, qui devient Canalisation Infusée  [:mike hoksbiger:3] pour mon Roublard  [:mike hoksbiger:3]  
Inefiouzde Tchanellinegue, ça sonne bien, alors qu'en français, j'ai l'impression que ça parle de plomberie :D


Message édité par rahsaan le 25-02-2021 à 21:53:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15004105
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 21:57:55  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Quand tu as une gemme qui atteint le level 20, tu la vend à un marchand avec un prisme de lapidaire et çà te refile la gemme lvl1 mais qualité 20%  [:fredmoul:1]


 
Ahhhh ok je vois, merci m'siou ...  :jap:  :jap:  
 
@tarteens> Oui bon j'ai pas lu la doc. En même temps je dois être comme 95% (99?)  des user de base de PoE non ?  :D

n°15004135
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 22:19:48  profilanswer
 

Du coup pour une gemme vaal faut de suite avoir de la qualité dessus, si çà existe
 
Pour discipline, vaut mieux la normale à 20% de qualité ou la vaal à 0% ?
 

rahsaan a écrit :

Tout ce qui est corrompu est impossible à crafter.  
L'exception étant de changer les couleurs de socket au bench, en payant autant en vaal qu'en chroms.  
 
*
 
J'ai commencé à monter une Golemancer en Ritual. Très sympa, il y avait longtemps que je voulais essayer. Les golems commencent au niveau 34, j'ai un peu lutté avant mais maintenant, je roule sur les maps tranquillement.  
J'ai commencé à leveller avec Essence Drain / Contagion, mais je ne sais pas, j'en ai eu un peu marre de viser avec ED.  
Je suis passé sur Soulrend et Bane, c'est beaucoup plus relax : Soulrend vise tout seul et Bane peut coller Despair en plus de son debuff. Le seul hic est que ED donne un life leech, alors que Soulrend donne du ES... et que je joue life. Mais bon, j'en suis à l'acte 5, ça n'a pas trop d'importance.  
 
En standard, j'ai tombé à nouveau Maven :D Une seule mort, sur une attaque assez bête, alors que j'ai géré trois fois le memory game, y compris en phase 4 entre les barrières électriques tournantes : hop hop, 2-3-2-1-2-1  :sol:  
A ma mort, elle a lancé un 4ème memory. J'ai bien attendu qu'il soit fini pour respawn, hein tant qu'à faire :o  
 
Loot : 1 elevated sextant (1ex) + 1 Maven's orb, revendu 20ex dans la foulée :)



---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15004240
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:33:14  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Du coup pour une gemme vaal faut de suite avoir de la qualité dessus, si çà existe


 
Oui si possible. En fait, tu peux prendre une gemme avec level 20/ 20% quality et mettre un vaal orb à tes risques et périls.  
Ca peut :  
- ne rien faire
- la passer level 21
- la repasser level 19
- ajouter la version Vaal
 
Les versions Vaal des skills s'ajoutent et sont une variante du skill avec une durée temporaire, et qui peut se déclencher quand tu as accumulé un certain nombre de souls (= tué des mobs).  
Par exemple : Discipline t'ajoute de l'ES.  
Mais Vaal Discipline fait autre chose : pendant 3sec, cela empêche ta recharge d'ES d'être interrompue quand tu prends des dégâts. Alors qu'en temps normal, ton ES cesse de se recharger qqes secondes quand tu prends des dégâts. Utile comme "panic button", lorsque ça chauffe trop contre une floppée de mobs ou que tu veux tenter de rush sur un boss.


Message édité par rahsaan le 25-02-2021 à 23:33:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15004369
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 08:27:11  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Quand tu as une gemme qui atteint le level 20, tu la vend à un marchand avec un prisme de lapidaire et çà te refile la gemme lvl1 mais qualité 20%  [:fredmoul:1]


ohh c'est intéressant ca, par contre ca va piquer le "redémarrage", mon stone golem ne me donne pas autant de regen :(

n°15004396
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 08:58:56  profilanswer
 

thana54 a écrit :


ohh c'est intéressant ca, par contre ca va piquer le "redémarrage", mon stone golem ne me donne pas autant de regen :(


 
Oui c'est ce que je disais plus haut, mon dps du ED était a 17000 et quelques, il est tombé à 200 car remise à 1 du ED, destruction controlé, swift afflication etc... presque en même temps
Bon là en quelques blood aqueduc certaines sont déjà entre level 10 et 15 donc çà remonte, je refais des t8 t10, plus lentement.


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15004478
furiouss

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 10:05:10  profilanswer
 

C'est pour ça qu'il faut leveler plusieurs exemplaires de sa gemme de skill principal, pour en faire tourner une et continuer à utiliser celle sans qualité.
Les supports c'est moins "handicapant" qu'elles repassent lvl 1 ça se sent mais pas trop, mais le skills principal toujours en avoir au moins 1 autre :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15004504
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 10:15:12  profilanswer
 

Sinon ça se trade...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15004726
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 12:12:38  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Oui c'est ce que je disais plus haut, mon dps du ED était a 17000 et quelques, il est tombé à 200 car remise à 1 du ED, destruction controlé, swift afflication etc... presque en même temps
Bon là en quelques blood aqueduc certaines sont déjà entre level 10 et 15 donc çà remonte, je refais des t8 t10, plus lentement.


 

furiouss a écrit :

C'est pour ça qu'il faut leveler plusieurs exemplaires de sa gemme de skill principal, pour en faire tourner une et continuer à utiliser celle sans qualité.
Les supports c'est moins "handicapant" qu'elles repassent lvl 1 ça se sent mais pas trop, mais le skills principal toujours en avoir au moins 1 autre :)


J'ai remonté stone golem à lvl 13 en quelques T1, je remonte progressivement les supports. Le jeu plante car j'ai séance qui drop des wagons d'items, ca me bouffe la ram et oom zou kill automatique :o, 8Go de ram c'est trop juste sur un portable :/

n°15004768
tarteens

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 12:38:02  profilanswer
 

thana54 a écrit :


J'ai remonté stone golem à lvl 13 en quelques T1, je remonte progressivement les supports. Le jeu plante car j'ai séance qui drop des wagons d'items, ca me bouffe la ram et oom zou kill automatique :o, 8Go de ram c'est trop juste sur un portable :/

 

Tu as un filter custom j'espère :o

 

règle de base qd on arrive au map : https://github.com/NeverSinkDev/Nev [...] r/releases
Passer sur un filter strict ou semi-strict

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 26-02-2021 à 12:40:02

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15004778
cricroc

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 12:48:57  profilanswer
 

Tiens, d'ailleurs, en parlant de gemmes, pour obtenir la double augmentation, level 21 + qualité 23, cela se fait via le temple (perso je n'ai jamais eu que des "catas" sur toutes les leagues, genre qualité redescendue à 13... :) ) ou via simple Vaal orb, sur coup de chance ?


Message édité par cricroc le 26-02-2021 à 12:49:28
n°15004877
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 14:10:35  profilanswer
 

Uniquement via le temple. Ca  peux aussi se drop.


Message édité par chignole le 26-02-2021 à 14:11:13

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15005281
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:26:55  profilanswer
 

Alors ayant passé mon level je me dis ok go les conquerors, bizarrement le chasseur m'a tué que 2 fois je m'attendais à pire, par contre Veritania elle m'a déboitée sévère...
 
Et je suis que avec 3 pierres, en même temps résiste CHaos c'est pas top pour mon ED contagion  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15005286
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:33:05  profilanswer
 

Bon, 1er combat contre Sirus, je me suis régalé [:a por la duodecima][:a por la duodecima] :
- 1ère étape : où qu'il est le boss (1 heure)
- 2èeme étape : ah il est là
- 3ème étape : ah je suis déjà mort (10sec)
- 4ème étape : retour au repaire
- Faites ça 6 fois puis recommencez à vous palucher les 4 autres boss
- Recommencer ad nauseam
Perso je vois pas l'intérêt à donner la possibilité à des noobs comme moi d'arriver jusque là
alors qu'on sait très bien que la chance d'y arriver est en dessous de 0.
Et comme avant je m'étais frappé l'Eradicateur (5 morts) et Drox (3 morts) je sens que je vais
faire une longue pause, histoire que mon fondement cicatrise ...
Quand je vois comment on roule sur les mobs même en T16, et la vitesse à laquelle on crève sur les boss ...
Shaqseb mon pote noob tu en es où toi ?  :hello:  :hello:  
Je sens que je vais attendre que tu y sois toi aussi avant de reprendre ..  :D  :D  
 

n°15005315
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 19:00:11  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

Bon, 1er combat contre Sirus, je me suis régalé [:a por la duodecima][:a por la duodecima] :
- 1ère étape : où qu'il est le boss (1 heure)
- 2èeme étape : ah il est là
- 3ème étape : ah je suis déjà mort (10sec)
- 4ème étape : retour au repaire
- Faites ça 6 fois puis recommencez à vous palucher les 4 autres boss
- Recommencer ad nauseam
Perso je vois pas l'intérêt à donner la possibilité à des noobs comme moi d'arriver jusque là
alors qu'on sait très bien que la chance d'y arriver est en dessous de 0.
Et comme avant je m'étais frappé l'Eradicateur (5 morts) et Drox (3 morts) je sens que je vais
faire une longue pause, histoire que mon fondement cicatrise ...
Quand je vois comment on roule sur les mobs même en T16, et la vitesse à laquelle on crève sur les boss ...
Shaqseb mon pote noob tu en es où toi ?  :hello:  :hello:  
Je sens que je vais attendre que tu y sois toi aussi avant de reprendre ..  :D  :D  
 


 
Alors perso je me spoile les combats de ce genre. Surtout quand c'est "un seul essai" possible. Et tout comme toi, je me suis foiré la première fois que je l'ai battu. Du coup je l'ai fait en A3 le coup suivant. La fois d'après en A4. Et là j'ai pas la motivation pour jouer.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15005366
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 19:40:34  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
Tu as un filter custom j'espère :o
 
règle de base qd on arrive au map : https://github.com/NeverSinkDev/Nev [...] r/releases  
Passer sur un filter strict ou semi-strict


 
plutot utiliser https://filterblade.xyz/
Site qui donne accès à  tous les filtres de neversink ainsi qu'a plein de possiblité de customization.
 
Par contre ne pas utilser ses filters tel quel si vous jouez en SSF.


---------------
--~~--
n°15005400
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 20:05:20  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Alors perso je me spoile les combats de ce genre. Surtout quand c'est "un seul essai" possible. Et tout comme toi, je me suis foiré la première fois que je l'ai battu. Du coup je l'ai fait en A3 le coup suivant. La fois d'après en A4. Et là j'ai pas la motivation pour jouer.


 
A3 ? A4 ? What does it mean ?  :??:  :??:
Mais surtout le truc c'est que j'ai passé plus de temps à le chercher qu'à essayer de le buter.
J'ai du mal à comprendre comment mon build censé faire 5 ou 6M de dégats fasse aussi peu de
damage sur les boss ... J'ai dû rater un truc ..  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 26-02-2021 à 20:06:34
n°15005442
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 20:42:02  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

Bon, 1er combat contre Sirus, je me suis régalé [:a por la duodecima][:a por la duodecima] :
- 1ère étape : où qu'il est le boss (1 heure)
- 2èeme étape : ah il est là
- 3ème étape : ah je suis déjà mort (10sec)
- 4ème étape : retour au repaire
- Faites ça 6 fois puis recommencez à vous palucher les 4 autres boss
- Recommencer ad nauseam
Perso je vois pas l'intérêt à donner la possibilité à des noobs comme moi d'arriver jusque là
alors qu'on sait très bien que la chance d'y arriver est en dessous de 0.
Et comme avant je m'étais frappé l'Eradicateur (5 morts) et Drox (3 morts) je sens que je vais
faire une longue pause, histoire que mon fondement cicatrise ...
Quand je vois comment on roule sur les mobs même en T16, et la vitesse à laquelle on crève sur les boss ...
Shaqseb mon pote noob tu en es où toi ?  :hello:  :hello:  
Je sens que je vais attendre que tu y sois toi aussi avant de reprendre ..  :D  :D  
 


 
 
Tu risques d'attendre longtemps car je pense que mon perso commence à caler et je suis loin de Sirus


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15005446
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 20:47:12  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

A3 ? A4 ? What does it mean ? :??: :??:
Mais surtout le truc c'est que j'ai passé plus de temps à le chercher qu'à essayer de le buter.
J'ai du mal à comprendre comment mon build censé faire 5 ou 6M de dégats fasse aussi peu de
damage sur les boss ... J'ai dû rater un truc .. [:spamafote] [:spamafote]


Le niveau d'awakening. En français ça doit être Éveil.

 

Quand tu as 4 watchstones sur une citadelle, le niveau d'awakening augmente d'un point. Une citadelle avec 4 watchstones = A1
2 citadelles avec 4 watchstones = A2
Etc
De base pour combattre Sirus il faut avoir vaincu les quatre conquérants. Donc si tu vas le combattre sans toucher aux pierres, tu le combat en A4. Il est pas si difficile mais il faut connaître les mécaniques du combat.
En A3 il est plus simple qu'en A4 et il est plus difficile en A5.
Les drops sont meilleurs quand le niveau d'awakening augmente.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15005497
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 21:46:11  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Il est pas si difficile mais il faut connaître les mécaniques du combat.


C'est pas faux, mais mieux vaut ne pas mourir, car revenir de l'entrée jusqu'à sirus c'est la roulette russe (avec 5 balles dans le chargeur de 6  :o ), sauf si ils ont amélioré le truc, je l'ai pas fait depuis des mois.  
Je me souviens à l'époque l'avoir presque fini, puis je me prend les pieds dans le tapis les beam, dead, et là je perd tous mes portals restants à essayer de revenir sur lui sans succès à cause des tornades de merde  :fou:


Message édité par lolotwingo le 26-02-2021 à 21:46:51

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°15005501
cricroc

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 21:51:59  profilanswer
 

Citation :

Uniquement via le temple. Ca  peux aussi se drop.


 
Merci Chignole  :jap:  
 
Petit up de mon chieftain BB / BF, les prix de l'awakened speel cascade ayant un peu diminué. Du coup j'ai pu up d'autres gemmes pas trop chères (awakened concentrated + fire penetration).
Cela aide bien pour les rituels et leurs packs de mobs :)
 
Reparti pour level up pour le coup, avant de se lancer cette fois dans les ups d'armure, continuant à joyeusement foirer mes crafts harvest... double t1 sur objet magique... craft avec 2 high tiers supplémentaires garantis... et je récupère soit des t3/4 ou des stats moisies, en boucle  
Les seuls crafts réussis sont ceux que je destine aux ventes, rhaaaa  :pt1cable:  
 
 
 
 

n°15005514
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-02-2021 à 22:15:57  profilanswer
 

Sirus pour moi c'est vraiment le boss inintéressant au possible


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15005518
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 22:28:21  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Le niveau d'awakening. En français ça doit être Éveil.
 
Quand tu as 4 watchstones sur une citadelle, le niveau d'awakening augmente d'un point. Une citadelle avec 4 watchstones = A1
2 citadelles avec 4 watchstones = A2
Etc
De base pour combattre Sirus il faut avoir vaincu les quatre conquérants. Donc si tu vas le combattre sans toucher aux pierres, tu le combat en A4. Il est pas si difficile mais il faut connaître les mécaniques du combat.
En A3 il est plus simple qu'en A4 et il est plus difficile en A5.
Les drops sont meilleurs quand le niveau d'awakening augmente.


 
Ok, donc j'étais en A5 ...  :D  :D  
Naïvement je pensais qu'il fallait se mettre au plus haut lvl possible ... Donc pour une 1ère rencontre
en fait je n'ai fait que m'handicaper ... Bien ouej ...  :ange:  :ange:  
 
@shaqseb> Meuh non meuh non, tu vas voir ça arrive vite ...  :jap:  :jap:  
Même moi j'y suis arrivé, c'est pour dire ..  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

n°15005599
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 01:20:55  profilanswer
 

A5 ça pique un peu. Surtout si t'es pas super balaise en fait.

 

@nffg : il est très prévisible en fait. Mais la musique est tellement épique  :love:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15005619
anarzh

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 05:31:33  profilanswer
 

nffg a écrit :

Sirus pour moi c'est vraiment le boss inintéressant au possible


Idem

n°15005634
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 08:41:51  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Ok, donc j'étais en A5 ...  :D  :D  
Naïvement je pensais qu'il fallait se mettre au plus haut lvl possible ... Donc pour une 1ère rencontre
en fait je n'ai fait que m'handicaper ... Bien ouej ...  :ange:  :ange:  
 
@shaqseb> Meuh non meuh non, tu vas voir ça arrive vite ...  :jap:  :jap:  
Même moi j'y suis arrivé, c'est pour dire ..  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]


 
 
C'est comme moi, la première fois que je finis l'histoire, je croyais que les fragments servaient à accéder au dernier lab, du coup , à paine fini, hop je fais une map T1 ok pas trop dur, et juste après je mets 4 fragments, çà m'ouvre un truc apex bidule avec des monstres super chaud dedans et le, enfin la, boss Atziri un truc de malade  :D

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 27-02-2021 à 08:42:09

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15005665
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 10:04:04  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
 
C'est comme moi, la première fois que je finis l'histoire, je croyais que les fragments servaient à accéder au dernier lab, du coup , à paine fini, hop je fais une map T1 ok pas trop dur, et juste après je mets 4 fragments, çà m'ouvre un truc apex bidule avec des monstres super chaud dedans et le, enfin la, boss Atziri un truc de malade  :D


 
Ouai et encore ce niveau là ça va, moi j'ai essayé le niveau d'après, avec les fragments que tu lootes justement
avec ces 1er fragments (je sais plus comment ça s'appelle), ben là ça fait vraiment plus mal ... J'ai vite abandonné ..  :D  :D  
Ces dev sont vraiment des pervers je pense ..  :pt1cable:  :pt1cable:

n°15005679
anarzh

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 10:25:06  profilanswer
 

Faudrait un simulateur comme ça existe pour l'uber elder

n°15005888
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 17:39:32  profilanswer
 

Qu'est ce que çà peut être pénible cette perte d'XP vs le faible gain  :fou:  :fou:  :fou:  
 
çà me gonfle ces builds soit disant "unkillable" et tu te fais éclater dès du T11, je sais plus trop quoi bricoler
 
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
 
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2581551
 
 
 


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15005893
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 17:45:09  profilanswer
 

Unkillable ! 200M DPS on a budget ! Shaper down in <2sec with a Tabula !! EZ Maven farm on a 5L !!!  
 
Bienvenue à Putaclick Land :)

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 27-02-2021 à 17:47:08

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  887  888  889  890  891  892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR