| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Earth and Beyond |
Sinan Transactions (0) | Quelqu'un connait ? Ca ma l'air pas mal du tout! zen pensez kwa? --------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 12:42:06 ![]() ![]() |
Sinan Transactions (0) | Bon, c'est vrai que la demo ma l'air un peu grosse --------------- Cptn.Barberousse |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | La demo |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | j'oubliais > je faisais parti des beta-testeur, et je n'ai pas du tout aimer le jeu. evidemment pas pour des questions de bugs (puisque c'était une beta |
Sinan Transactions (0) | --------------- Cptn.Barberousse |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Ce n'est pas une démo, mais le jeu complet activé pdt 5 jours. Tu pourras meme le débloquer en "achetant" une clé sur le site de l'éditeur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2002 à 18:57:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2002 à 18:57:37 ![]() |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 19:57:52 ![]() ![]() |
Sinan Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 11:09:42 ![]() dé |
big bisou Transactions (0) | J'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu quand il est sorti il y a quelques semaines. L'univers spatial ajoute un côté très rafraîchissant au genre, et jusqu'au lvl 50 c'est assez intéressant, il y a pas mal de quêtes pour chaque classe et on a pas (trop) le temps de s'ennuyer. Message édité par big bisou le 11-12-2002 à 11:34:54 |
Furaxx Transactions (0) | Pour ma part, j'ai participé au beta test durant un peu plus de 6 mois et j'ai vraiment adoré.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 12:52:01 ![]() mais ca se passe comment?
|
Furaxx Transactions (0) | Oui, y'a de la vente, du combat, de l'exploration, etc... le déplacement ce fait à la souris. Ca paraît bizarre comme ça, mais c'est hyper facile à prendre en main |
reyan Transactions (0) | Comment vous faites pour rentrer votre email alors que le signe @ (arobase) ne marche pas dans la case de saisie ?
|
lando Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | eve online c 100fois mieu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2002 à 23:34:16 ![]() |
reyan Transactions (0) | Pour Lando et pour le problème du Arobase sur les claviers français, voilà la solution d'EA :
|
lando Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | moi aussi gt beta testeur sur ce jeu, j'aimais assez mais j'y ai malheureusement pas bcp joué faute de temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |