| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]Call Of Duty Ghost - Config etc.... |
Amiel01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Amiel01 le 13-04-2014 à 00:38:54 |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 00:36:55 ![]() ![]() |
vboost Transactions (0) | Même avec une 780 c'est pas fluide ,mais normal c'est une grosse daube codé avec les pieds... |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | je reviens après des mois sans y toucher : ça rame plus du tout, par contre j'ai du tearing. Et vous ? (topic dead ? --------------- My Feed Back |
poulpoo Transactions (0) | Non ça rame plus mais j'ai bien galère avec mon 3770k et ma gtx 690 a joué au début sans te parler des problèmes souris. |
Amiel01 Transactions (0) | doublon Message édité par Amiel01 le 10-10-2014 à 00:15:27 |
Amiel01 Transactions (0) |
|
elciosss Transactions (0) | Pire jeu jamais... |
guigui09 Transactions (0) | J'étais plutôt chaud pour me prendre le nouveau CoD qui sort le 4 novembre, le advaced warfare là. Mais quand je vois vos retours sur celui là, qui apparemment rame sur des 770 (mon GPU), ça fait peur !! Du coup ça m'a pas mal refroidie, dommage car il avait l'air bien nerveux et bien sympa ce prochain CoD ... |
|
S3r3gon Transactions (0) | Yop bon apres avoir changer ma gtx580 pour une gtx780GHZ (gigabyte) je voulais retester ce call of duty ghost qui prenait la poussière sur mon bureau.
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je viens d'acheter COD AW et j'aime bcp, il y aurait des interessé pour des partie multi hardcore?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je me le suis pris parce-que je suis faible Message édité par jeerin93 le 12-11-2014 à 16:18:25 |
Amiel01 Transactions (0) | Et ton ressentis au sujet de la connexion en multi ? lag compensation, lag tout court .....
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai pas assez joué pour avoir un avis objectif sur la question, mais le peu que j'ai fait j'avais pas de souçis, ping de 45-50. Faudrait que je fasse une grosse session sur 2h un soir de grande affluence pour voir si y'a effectivement des problèmes du genre. J'ai entendu parler que les possesseurs de fibre très haut débit avaient de gros souçis de lag compensation (je trouve ça totalement débile d'implémenter ce genre de choses si c'est pour le faire aussi mal). Moi je suis en ADSL 8Mega. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Oui c'est clairement pas une claque mais le multi est un bon defouloir et bien fun quand meme. Message édité par Zumbi le 13-11-2014 à 10:59:30 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jeerin93 Transactions (7) | Oui c'était "le bon vieux temps" les serveurs dédiés sur COD... |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | J'ai aussi cette impression de micro stuttering.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jeerin93 Transactions (7) | Normal, le HC est plus dispensable que sur MW depuis BO2 je trouve. Ca touche bien ça crève assez vite et j'ai pris l'habitude de la mini map. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | c'est quoi vos pseudo Steam pour vous ajouter a la liste d'amis --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jeerin93 Transactions (7) | jeerin93 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | J'ai pas trouve via ce pseudo. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jeerin93 Transactions (7) | C'est sans doute jeerin alors |
Limoncino Transactions (0) | Bonjour, pensez vous que ma config passe pour jouer à ce jeux, en 1080 ou 1024 ?
|
Luzog Transactions (4) | Configuration limite mais ça devrait passer si tu chope le patch qui te permet de passer outre la limitation des 6Go de ram nécessaires. Message édité par Luzog le 21-11-2014 à 11:53:42 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Limoncino Transactions (0) | je compte acheter 2gb de ram sup ^^
|
poulpoo Transactions (0) |
|
poulpoo Transactions (0) |
|
Amiel01 Transactions (0) | CoD AW en démo jusqu'à ce soir 20h sur PC. Accès direct au download via la bibliothèque des jeux.
Message édité par Amiel01 le 14-12-2014 à 16:55:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] The Last Of Us & Beyond Two Souls neufs | [RECH] The Last Of Us, Beyond Two Souls, Batman AO & co.. |
| [VDS] DynastyWarriors 8 = 25€ > Tropico 5 = 15€ D'AUTRES JEUX STEAM | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Call Of Duty Ghost - Config etc.... | |