Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


Avez vous acheté Call of Duty Ghost




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU]Call Of Duty Ghost - Config etc....

n°10055157
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 06-11-2013 à 21:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour regler les problemes de micro lag et fluidité:
 
aller dans gestionnaire de tache, processus et mettre le jeu sur priorité normale au lieu de haute.
 
dans options graphiques, lever profondeur de champ et detail du terrain sans  
 
le jeu tourne impec meme a fond avec msaa !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 21:51:59  profilanswer
 

n°10055175
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 22:01:51  profilanswer
 

reste que c'est toujours que 6 vs 6 :(


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°10055178
magnoule

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 22:02:40  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Merci pour la courbe, quel est ton cpu ?  
 
Un jeu comme call of demande un fps constant, sans baisse :o. J'hésite à changer de cg du coup :(
 
Rien à voir mais je ne sais plus si je t'ai dans mes amis ? On avait joué ensemble sur bo1 je crois


 
Salut
 
Comme c'est écrit sur le Screen c'est un I7 960 overclocké à 4 Ghz
Attends avant de changer, le jeu n'est pas très bien optimisé je pense qu'il va ya voir des correctifs et des améliorations de pilotes
Oui on jouait ensemble sur BO et tu étais un joueur redoutable  :)

Message cité 1 fois
Message édité par magnoule le 06-11-2013 à 22:04:12
n°10055193
Luzog

Transactions (4)
Posté le 06-11-2013 à 22:11:55  profilanswer
 

Ha,
 
Ca y est, je compati avec vous... En fait je suis pas du tout à 60FPS constant. Ce qui est le plus chiant, c'est toute cette fumée tout le temps. C'est ça qui fait chuter les FPS j'ai l'impression. Même quand ça tire pas ou que ça explose pas de partout, ya toujours de la fumée, genre brouillard.  
 
C'est, pour masquer le fait que le jeu est moche en vrai :D
 
Mais bon, je suis sur le solo là, et je m'amuse plutôt bien :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10055285
stun34

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 22:51:47  profilanswer
 

magnoule a écrit :


 
Salut
 
Comme c'est écrit sur le Screen c'est un I7 960 overclocké à 4 Ghz
Attends avant de changer, le jeu n'est pas très bien optimisé je pense qu'il va ya voir des correctifs et des améliorations de pilotes
Oui on jouait ensemble sur BO et tu étais un joueur redoutable  :)

 

Wow on peut dire qu'il est gourmand. Oui je verrai bien, en attendant je vais essayer la solution dite plus haut des détails du terrain...

 

Haha c'est sympa  [:clooney21]

 

Faudra qu'on se fasse un truc à l'occaz, le mode enragé est sympa mais sur certaines map ça relève du miracle de fragger en moins de 30s vu le rapport nombre de joueurs/taille de map :(

n°10055544
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 01:26:27  profilanswer
 

C'est une blague cet conf?  
Et pas compatible 32 bits?!  
BF4 à l'air beaucoup plus solide techniquement, et moins gourmand... (il tourne sur ma vieille bécane)

n°10055619
magnoule

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 06:13:01  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

commencé hier aussi, ben je galère après  black ops.  
Les cartes sont plus grandes et en verticalité. Ca fait bizarre.  
Sinon c'est joli mais pas transcendant avec une vraie rupture par rapport à avant.  
Faudrait lister les cartes aussi et leur pack :)


 
 
Salut
 
Si tu as le courage de t'en occuper ce serait sympa, je reporterai en 1ere page..
C'est vrai que pour un TU c'est un peu léger  :whistle:
 

Luzog a écrit :

Salut,
 
J'arrive de mon côté même pas à lancer le jeu... Message d'erreur me disant que j'ai pas assez de ram (j'en ai 4GO...)...
 


 
Chez moi en plein jeu, il bouffe 5 GB, j'en ai 6 au total 3 x 2 GB en trichannel
C'est grave comment il consomme
 

boobeer a écrit :

c'est ici le topic unique :whistle:  
 
en attente de reception :o


 
Salut Boober,
 
Disons qu'il s'est improvisé en TU  :sol:
 

magnoule a écrit :

je suis en train de régler les paramètres vidéo.....
1920x1080 qualité ultimes, j'ai beau désactiver aniso et AA j'ai des micro lag...
C'est bizarre j'ai 80/90 FPS, je désactive pleins d'options mais ça continue c'est chiant......
 
En fait ma souris est nickel et tous les 5 sec j'ai moins de contrôle et hop ça revient...
Vous avez ça aussi ?


 
J'ai mis le taux de rafraîchissement a 76 Hertz, c'est mieux, j'étais a 60 par défaut.
Par contre, j'ai une impression d'avoir des oeilleres sur le multi, la vue est moins panoramique que d'hab, bizarre ce FOV

Message cité 1 fois
Message édité par magnoule le 07-11-2013 à 06:30:59
n°10055842
S3r3gon

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 09:39:18  profilanswer
 

aller encore une nouveauté,
 
Hier je jouais enfin je tenté de jouer avec la non fluidité de ghost,  
tout d'un coup freeze artefact vert carré vert etc, et un retour sur le bureau avec le message suivant :  
"Direct3DDevice::Present failed (DEVICE REMOVED) :
DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG (-2005270523)"
 
je rapelle que j'ai une GTX580 DCII asus, j'ai tenté de l'overclocker pareil meme chose.
dommage que je peux pas vendre le jeu a cause de la clée steam...

n°10056183
Luzog

Transactions (4)
Posté le 07-11-2013 à 11:12:13  profilanswer
 


 

magnoule a écrit :


 
Chez moi en plein jeu, il bouffe 5 GB, j'en ai 6 au total 3 x 2 GB en trichannel
C'est grave comment il consomme
 


 
T'es pas un peu en retard sur la réponse là?  :whistle:  
 
Non, en fait, j'avais trouvé un ram fix (pour démarrer avec 4Go uniquement sur le solo) qui fonctionnai bien mais qui bloquait les textures en "normal". Tout le reste était changeable.
 
Et là j'ai reçus mes 2Go supplémentaires de Ram et ça roule :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10056254
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:32:11  profilanswer
 

S3r3gon a écrit :

aller encore une nouveauté,
 
Hier je jouais enfin je tenté de jouer avec la non fluidité de ghost,  
tout d'un coup freeze artefact vert carré vert etc, et un retour sur le bureau avec le message suivant :  
"Direct3DDevice::Present failed (DEVICE REMOVED) :
DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG (-2005270523)"
 
je rapelle que j'ai une GTX580 DCII asus, j'ai tenté de l'overclocker pareil meme chose.
dommage que je peux pas vendre le jeu a cause de la clée steam...

 

Toujours amusant de voir les mecs qui veulent revendre le jeu à cause d'un bug graphique qui va surement être corrigé dans peu de temps. :)
De plus : as tu mis les derniers drviers Nvidia?
As tu baisser les graphismes du jeux?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 11:32:11  profilanswer
 

n°10056353
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 07-11-2013 à 12:10:41  profilanswer
 

moi je le revends car je l aime pas, respawn pourri, 2 balles tu creves et les maps tres mal gerees, trop de chemin de partout, c vraiment mal foutu

n°10056382
S3r3gon

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 12:19:57  profilanswer
 

Arghoops a écrit :


 
Toujours amusant de voir les mecs qui veulent revendre le jeu à cause d'un bug graphique qui va surement être corrigé dans peu de temps. :)
De plus : as tu mis les derniers drviers Nvidia?
As tu baisser les graphismes du jeux?


 
Mec me prend pas pour un débile, de 1 je bosse dans l'informatique, j'ai donc avant de poster sur ce forum , réaliser pas mal de test vis à vis de mon problème.
Maj des derniers drivers nvidia, maj du bios de la CG, maj du BIOS, règlages des différents paramètres en low etc.
 
De 2 faire un portage foireux sur la plateforme PC c'est moyen

n°10056415
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 12:32:02  profilanswer
 

j'ai fini le jeu en 4h en normal. Je trouve les missions trop rapides, expédiées. Seule la dernière mission, avec les cinématiques en mode "tactique", le fait de passer par différentes vues de la map m'a bien plu.
 
J'ai un i5-3330 (3Ghz), 8Go RAM, SSD, Geforce 660. Tous les drivers à jour.
Les cinématiques sont jolies mais le son saute une fois que la map est chargée (plus de barre de chargement)
J'ai tout mis à fond, mais les textures sont horriblement dégueulasses... Globalement le jeu est sauvé par les effets de flou, flares, fumées, explosions... mais quand on regarde de près les textures sont méga pixelisées. Pire il manque des bouts de map par endroit (le background de la 1ère scène est monstrueux).  
L'IA est vraiment à chier surtout dans les maps d'infiltration dans les hautes herbes (celle avec le chien, et celle avec le crash).
 
Bref rien de très next-gen ici. Je passe sur BF4 pour comparer.


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°10056501
Luzog

Transactions (4)
Posté le 07-11-2013 à 12:59:55  profilanswer
 

dridri a écrit :

j'ai fini le jeu en 4h en normal. Je trouve les missions trop rapides, expédiées. Seule la dernière mission, avec les cinématiques en mode "tactique", le fait de passer par différentes vues de la map m'a bien plu.
 
J'ai un i5-3330 (3Ghz), 8Go RAM, SSD, Geforce 660. Tous les drivers à jour.
Les cinématiques sont jolies mais le son saute une fois que la map est chargée (plus de barre de chargement)
J'ai tout mis à fond, mais les textures sont horriblement dégueulasses... Globalement le jeu est sauvé par les effets de flou, flares, fumées, explosions... mais quand on regarde de près les textures sont méga pixelisées. Pire il manque des bouts de map par endroit (le background de la 1ère scène est monstrueux).  
L'IA est vraiment à chier surtout dans les maps d'infiltration dans les hautes herbes (celle avec le chien, et celle avec le crash).
 
Bref rien de très next-gen ici. Je passe sur BF4 pour comparer.


 
 
+1000 sur tout ce que tu dis au niveau des effets "caches misère"... C'est exactement ça, et en plus ça enlève de la fluidité...
 


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10056769
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:33:11  profilanswer
 

S3r3gon a écrit :


 
Mec me prend pas pour un débile, de 1 je bosse dans l'informatique, j'ai donc avant de poster sur ce forum , réaliser pas mal de test vis à vis de mon problème.
Maj des derniers drivers nvidia, maj du bios de la CG, maj du BIOS, règlages des différents paramètres en low etc.
 
De 2 faire un portage foireux sur la plateforme PC c'est moyen

 

Et on le devine comment?
C'est écris sur ton pseudo?

 

Tu dis que t'es informaticien mais avec une erreur de drivers/Windows, tu peux o/c tant que tu veux ça ne changera rien...

 

Bref, excuse moi d'avoir touché ta fierté., ça n'était pas le but.
T'as essayé des vieux drivers? T'as essayé de baisser ta réso?

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 07-11-2013 à 15:00:19
n°10056936
fl@v'

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 15:15:38  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Moi j'ai un drôle de problème. Quand je fais la campagne solo tout se passe bien la texture est belle, etc...
Par contre quand je joue en multijoueur c'est laid comme pas possible. Comme si c'était un vieux jeu avec tout pleins de pixels.  
Et quand je veux aller dans les options pour changer ça y a des petits cadenas a cotés du coup je ne peux rien modifier.  
Savez-vous comment faire pour changer ça? Ça se trouve c'est tout con... C'est mon premier CoD.  
 
Je peux vous montrer des printscreen s'il le faut.

n°10056993
fl@v'

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 15:29:36  profilanswer
 

Les printscreen :  
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_566008iw6mp64ship2013110709040811.png
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_422858iw6mp64ship2013110709042492.png

n°10057014
S3r3gon

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 15:36:00  profilanswer
 

Arghoops a écrit :


 
Et on le devine comment?
C'est écris sur ton pseudo?
 
Tu dis que t'es informaticien mais avec une erreur de drivers/Windows, tu peux o/c tant que tu veux ça ne changera rien...
 
Bref, excuse moi d'avoir touché ta fierté., ça n'était pas le but.
T'as essayé des vieux drivers? T'as essayé de baisser ta réso?


 
infinity ward me stresse dsl, ouai ouai suis remonté aux drivers d'avant, nouveau même message, et la résolution j'ai testé mais mon dieu déja que le jeu est un gros cache misère^^ bref, en attendant (peut être) une maj ... je vais chatouiller le solo pour voir si j'ai la même chose, on m'as dit qu'il était mieux optimisé que le multi, je vais vérifier ça.

n°10057021
S3r3gon

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 15:37:17  profilanswer
 


 
Normal pour changer les options en multi faut quitter la partie en cours, "echap" echap" pour aller à option et LA tu pourras régler les paramètres.

n°10057057
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 15:45:36  profilanswer
 

S3r3gon a écrit :


 
infinity ward me stresse dsl, ouai ouai suis remonté aux drivers d'avant, nouveau même message, et la résolution j'ai testé mais mon dieu déja que le jeu est un gros cache misère^^ bref, en attendant (peut être) une maj ... je vais chatouiller le solo pour voir si j'ai la même chose, on m'as dit qu'il était mieux optimisé que le multi, je vais vérifier ça.

 

Mais donc t'as pu le lancer avec une petite reso?
C'est quand meme bizarre, entre ca et les 6Go de RAM...ils ont déconné là...

n°10057101
fl@v'

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 15:55:51  profilanswer
 

S3r3gon a écrit :


 
Normal pour changer les options en multi faut quitter la partie en cours, "echap" echap" pour aller à option et LA tu pourras régler les paramètres.


 
 
Je vois ce que tu veux dire. Quand je vais dans ces options cette fois je peux tout changer. Alors je met ce que je veux et quand je lance une partie ca ne prend pas en compte mes paramètres.

n°10057115
fl@v'

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 15:58:27  profilanswer
 

Je retire ce que j'ai dit, y avait une option qui était au minimum.  
Je te remercie.
Shame on me...

n°10058468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 00:40:45  answer
 

Merde, plus j'en vois. Moins j'ai envie d'acheter.

 

Je crois que je vais partir sur autre chose.

 

:o


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 00:49:31
n°10058611
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 06:59:19  profilanswer
 

S3r3gon a écrit :


 
Mec me prend pas pour un débile, de 1 je bosse dans l'informatique, j'ai donc avant de poster sur ce forum , réaliser pas mal de test vis à vis de mon problème.
Maj des derniers drivers nvidia, maj du bios de la CG, maj du BIOS, règlages des différents paramètres en low etc.
 
De 2 faire un portage foireux sur la plateforme PC c'est moyen


surtout au prix où le jeu est vendu, en boîte ou pas !.....
70 €, c'est pas un peu élevé non ?
on dirait un prix console !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10058657
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 08:14:45  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir des micro freezes sous Win 8.1 ? C'est injouable.

n°10059114
LeVide

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:19:25  profilanswer
 

Waouh, 3 pauvres pages pour un jeu sensé avoir battu des records de ventes ?  :ange:  
 
Config de malade + 64 bits + optimisation de merde =====> grosse foirade sur PC, et méritée

n°10059232
Luzog

Transactions (4)
Posté le 08-11-2013 à 11:49:55  profilanswer
 

scorbutic a écrit :

Je suis le seul à avoir des micro freezes sous Win 8.1 ? C'est injouable.


 
Non, yen a plein ici...  :kaola:  


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10059397
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 08-11-2013 à 12:46:46  profilanswer
 
n°10059547
magnoule

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:40:10  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Waouh, 3 pauvres pages pour un jeu sensé avoir battu des records de ventes ?  :ange:  
 
Config de malade + 64 bits + optimisation de merde =====> grosse foirade sur PC, et méritée


 
Perso je le trouve pas mal, l'optimisation laisse en effet a désirer, mais BO1 était encore plus pourri a sa sortie et pourtant les lags ont été corrigé assez vite.
 
La rumeur qui circule comme quoi le graph craint, j'ai du mal a comprendre,  
il est top par rapport aux autres volets mais  pour cela faut être en ultime et 2xMSAA au minimum sinon en effet c'est crad même avec le FXAA...

n°10059580
dylhancan

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:48:33  profilanswer
 

1

n°10059586
dylhancan

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:49:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
dites une question sur le jeux avec le chien.
vous trouvez pas que ses bizarre qu'il réapparaissent par miracle a nos coter après avoir fait la mission avec le chien.


Message édité par dylhancan le 08-11-2013 à 13:59:27
n°10060331
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 08-11-2013 à 18:10:30  profilanswer
 

Bon, 2e avis :  
Niveau 14, je met la lunette avec le scanner orange.... Ben à chaque zoom ca rame bordel ....
Du coup j'ai tout mis au mini pour voir mais en FULL HD. Ben du coup, c'est très fluide mais les texture sont en très basse resolution. On dirait du 640*480.
J'ai pas gueulé pour m'avoir forcé à pas jouer en ultra sur une GTX 770 mais là baisser encore .... :(.  
 
Du coup j'ai pris le season pass BO II pour jouer à nouveau  :whistle:  :o


---------------
My Feed Back
n°10060870
Luzog

Transactions (4)
Posté le 08-11-2013 à 22:04:48  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

Bon, 2e avis :  
Niveau 14, je met la lunette avec le scanner orange.... Ben à chaque zoom ca rame bordel ....
Du coup j'ai tout mis au mini pour voir mais en FULL HD. Ben du coup, c'est très fluide mais les texture sont en très basse resolution. On dirait du 640*480.
J'ai pas gueulé pour m'avoir forcé à pas jouer en ultra sur une GTX 770 mais là baisser encore .... :(.  
 
Du coup j'ai pris le season pass BO II pour jouer à nouveau  :whistle:  :o


 
Une vrai plaie de ce jeu la lunette, incroyable comment ça rame....


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10061221
crysistoph​er

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 01:00:27  profilanswer
 

Bonsoir, moi j'arrive pas à le faire tourner malgres ma 660 ti et mon i5 3570 k... lag sur lag 15 ips a fond c'est pas normal et j'ai eu comme erreur :" Direct3ddevice: present failed (device removed" si quelqu’un peu m'aider :/

n°10061422
Luzog

Transactions (4)
Posté le 09-11-2013 à 09:14:06  profilanswer
 

crysistopher a écrit :

Bonsoir, moi j'arrive pas à le faire tourner malgres ma 660 ti et mon i5 3570 k... lag sur lag 15 ips a fond c'est pas normal et j'ai eu comme erreur :" Direct3ddevice: present failed (device removed" si quelqu’un peu m'aider :/


 
Apparemment, ce soucis était récurrent sur Black Ops. Je crois qu'aucune solution n'a été trouvé malheureusement. Ils ont tous attendu la sortie d'un patch.
 
Essaye tout de même de faire une maj de directX avec le "directXweb setup" (recherche sur google). Essaye aussi de lancer en tant qu'administrateur (clique droit, onglet compatibilité, "lancer en mode administrateur" ).
 
Et attend d'autres avis aussi :)
 
J'espère sérieusement qu'ils vont sortir un patch, pasque là, ça commence quand même à faire beaucoup de problèmes, pour beaucoup de monde.
 
Edit :  
 
 
 
J'ai trouvé ça sur "tomsguide.fr" : (c'est pour black ops, mais ça coute rien d'essayer)
 
 
 
Bonjour,
 
 
 
 
Si vous êtes sous Windows Vista ou Windows 7, quittez complètement Steam puis faites un clic droit sur le raccourci Steam et sélectionnez "ouvrir en tant qu'administrateur"
 
Si vous êtes sous Windows XP, suivez les étapes suivantes (à ignorer si vous êtes sous Windows 7 ou Vista)
 
1. Quittez Steam
2. Dans le menu démarrer, tapez "regedit" et clic sur ok.
3. Naviguez jusqu'a: HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREVALVE
4. Faites un clic droit et sélectionnez "permissions"
5. sélectionnez les cases autoriser pour : "Admin" "System" ainsi que "full control" et "read"
(le jeu ne se lance de toute façon pas sous XP)
 
 
Si vous n'avez pas déjà installé la version Multijoueurs de ce jeu, connectez-vous sur votre compte steam, puis inscrivez dans votre navigateur internet ceci :
steam://install/42710
 
 
Vérifiez ensuite l'intégrité du cache du jeu pour "Call of Duty: Black Ops" et "Call of Duty: Black Ops - Multiplayer" :
 
http://supportwiki.steampowered.co [...] _C...(GCF)
 
 
Si le problème persiste, vous devez sans doute lancer certaines installations secondaires du jeu:
 
 
Quittez Steam
 
Dans le dossier d'installation de Call of Duty: Black Ops (par défaut C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty black ops\)
 
lancez les installations suivantes:
 
...\steamapps\common\call of duty black ops\Redist\vcredist_x86.exe
 
...\steamapps\common\call of duty black ops\Redist\DirectX\DXSETUP.exe
 
 
Redémarrez votre ordinateur.
 
Si le problème persiste, veuillez contacter directement l'éditeur du jeu :
 
http://www.activision.com/index.ht [...] pe:support


Message édité par Luzog le 09-11-2013 à 09:18:11

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10061546
crysistoph​er

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 10:37:11  profilanswer
 

Je viens de tester ce que tu m'as dit mais en vain ... J'ai même des décalages entre les coups de feu et le son, c'est vraiment catastrophique... en tout cas merci

n°10061628
Luzog

Transactions (4)
Posté le 09-11-2013 à 11:25:20  profilanswer
 

crysistopher a écrit :

Je viens de tester ce que tu m'as dit mais en vain ... J'ai même des décalages entre les coups de feu et le son, c'est vraiment catastrophique... en tout cas merci

 

Moi j'ai aucuns problème sous seven avec mon Q9550 et ma 7870. C'est un comble quand même....


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10063416
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 10:59:24  profilanswer
 

Bon, jeu reçu et installé hier.
Les graphismes bof bof en "haut", mais ca re pas.
Les maps sont biens sauf quelques unes énormes comme le chateau et l'autre dans une ville abandonnée recouverte de végétation.
Les armes bien équilibrée, ca change de MW3, j'aime bien le fait qu'elles fines comme dans BO1, ca fait moins arcade.
Les armes tuent en quelques balles, ca change aussi des MW.

 

Par contre le gros point noir c'est le respawn...je ne sais pas si ça vous arrive souvent mais je me fais constament tuer dans le dos...
C'est le 1er COD où je ressens ce gros problème, je ne peux pratiquement pas me défende, ils m'arrivent tous par derrière.

 

Bref, mitigé sur un avis à cause de ces respawns qui gâche mon expérience de jeux...
Dans la killcam il est arrivé plusieurs fois que le mec respawn juste derrière moi, pas besoin de viser, il tire direct...hallucinant...

 

Ah oui, le hitmaker est toujours aussi pourri, genre tu te fais tirer dessus, tu te caches derrière un rocher mais bon sa dernièr balle va contourner le rocher pour te tuer...ah moins qu'elle ne le traverse...je ne sais pas trop car même dans la killcam j'étais derrière ce rocher...


Message édité par Arghoops le 10-11-2013 à 11:02:37
n°10063469
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 10-11-2013 à 11:28:26  profilanswer
 

J'ai unpark mes cores car j'ai lu que sur bf4 ca améliore les performances.

 

Ben ca a bien arrangé ghosts aussi. Plus de microlag !  Bon le jeu est toujours aussi moche et le netcode pourri mais au moins je n'ai plus de stuttering.

 

Également,  j'ai viré la vsync et fini l'accélération de la souris même si en contrepartie je me tape du tearing...mais au moins je réussi à viser !


Message édité par scorbutic le 10-11-2013 à 11:28:57
n°10063512
ced1903

Transactions (8)
Posté le 10-11-2013 à 11:53:26  profilanswer
 

Ca veut dire quoi "unpark les cores" ?


---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°10063522
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 10-11-2013 à 11:57:46  profilanswer
 

ced1903 a écrit :

Ca veut dire quoi "unpark les cores" ?


Google it.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] The Last Of Us & Beyond Two Souls neufs[RECH] The Last Of Us, Beyond Two Souls, Batman AO & co..
[VDS] DynastyWarriors 8 = 25€ > Tropico 5 = 15€ D'AUTRES JEUX STEAM 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Call Of Duty Ghost - Config etc....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR