Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Dungeon Siege] : ça sert a quoi les robes ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dungeon Siege] : ça sert a quoi les robes ?!?

n°1321974
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 18:10:36  profilanswer
 

Voilà, je me fais Dungeon Siege en ce moment, et je voulais savoir a quoi servaient les robes ?!? Parce que j'ai 2 magos dans ma team, qui commencent a être bien bourrins, mais je trouve toujours a acheter une armure qui a une protection + forte qu'une robe. Style, là, je suis après les Goblin Caves, et je peux acheter, pour mes magos, soit une robe qui fait 51 en défense avec des bonus pas hallucinants, soit une armure de maille légère, qui demande que 13 en force, mais qui fait 106, soit le double de la robe... Et ça a toujours été comme ça. En fait, mes magos n'ont jamais porté de robes, toujours des armures légères.
 
C normal, docteur :heink: ?


Message édité par Mikl le 17-06-2003 à 18:12:41

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 18:10:36  profilanswer
 

n°1323035
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 10:15:40  profilanswer
 

moi j ai jamais mis les robes ... j ai prefere les armures pr les points de defense surtout pr les magiciens.
 
trop excellent ce jeu j ai bcp aime .... j ai tout fait de fond en comble quasiment, fouille partout, je l ai fini en 45h environ...Certains les finissent en 25-30h...j aime bien tt faire a 100%


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1324451
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 22:52:51  profilanswer
 

pinpin06 a écrit :

moi j ai jamais mis les robes ... j ai prefere les armures pr les points de defense surtout pr les magiciens.
 
trop excellent ce jeu j ai bcp aime .... j ai tout fait de fond en comble quasiment, fouille partout, je l ai fini en 45h environ...Certains les finissent en 25-30h...j aime bien tt faire a 100%


 
Bon, ben quelque part ça me rassure alors... Je me suis demandé pendant un temps si le fait d'avoir autre chose qu'une robe, et en particulier du metal, pouvait affecter la puissance des sorts ou qq chose comme ça (comme la plupart des RPG koi), mais apparemment non. Parce que franchement, du coup, je vois pas du tout l'intérêt des robes...
 
Et oui, moi aussi je le trouve très sympa ce jeu. Là, mes 2 archères commencent a bien dépoter avec leurs arbalètes lourdes, le mago qui a le Merik's Staff est tout bô, les bourrins ont des bonnes têtes également... Non ,vraiment bien ce jeu.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1325323
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 14:12:59  profilanswer
 

je pensais que j'avais une robe pour mon magicien mais c'est une Thin Chain (Scuffling Thin Chain of the Badger) que j'ai maintenant
 
def. 106, str 13, +2 cbt  magic, +12 health.
 
c'est pas impressionnant mais dans tout le monde network (fait avec un warrior) je n'ai pas trouvé mieux (il est un peu faible en str)... encore moins à acheter.
 
mais ça lui suffit pour l'instant (cbt 60/nat 24), je résiste encore assez bien sauf dans le dernier niveau du monde solo où tout seul c'est vraiment trop chaud pour moi.
 
vous les trouvez dans quelle ville/secteurs les objets pour les magos paske j'aimerais faire un peu évoluer mes objets...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Dungeon Siege] : ça sert a quoi les robes ?!?

 

Sujets relatifs
Xbox reliée au PC => "a koi ca sert" - "comment le faire"Dungeon Keeper (1 et 2) que de souvenirs...
votre xbox vous sert a quoi ?Alien vs Predator 2 : ça sert à koi...
Dungeon Siege [quelques questions]pb patch 1.1 dungeon siege.
aux fans de dungeon siege 
Plus de sujets relatifs à : [Dungeon Siege] : ça sert a quoi les robes ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR