Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

DuKe Nukem Forever : Des nouvelles du vapoware...

n°1041679
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 23:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué sacré Georges

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 23:11:53  profilanswer

n°1042410
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 14:12:18  profilanswer

Zeross a écrit :

Pis il ne faut pas oublier non plus les coûts engendrés pa rles achats des divers moteurs 3D etc...

Kels "divers" moteurs 3D? Quake II & Unreal, c tout :/

Prodigy

n°1042520
Zeross

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 15:28:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Kels "divers" moteurs 3D? Quake II & Unreal, c tout :/

Prodigy

Ben euh c'est déjà pas mal je trouve non :)
Déjà lorsqu'un jeu utilise un de ces moteurs ça pèse dans la balance alors lorsque tu en a deux à ton actif c'est pas négligeable. Et puis je ne connais pas le système de licence du Unreal Engine je crois que les mises à jour sont gratuites mais je doute quand même que tu bénéficies des "gros" changement comme l'Unreal Warfare sans aucune contribution financière. Il me semble mais je peux me tromper que les mises à jours ne sont fournies que durant une pèriode de temps limitée et si 3DRealms a voulu bénéficier des dernières nouveautés ils ont sans doute du la prolonger.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1042528
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 15:31:36  profilanswer

Zeross a écrit :

mais je doute quand même que tu bénéficies des "gros" changement comme l'Unreal Warfare sans aucune contribution financière.

Logiquement si c indiqué dans le contrat (on en avait parlé en long et en large dans un vieux topic). En tt k ils sont au moins au niveau d'UT 2003, voire plus loin, ils l'ont confirmé.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des nouvelles de Dark Project 3?no one lives forever 1
Duke Nukem Sound Pack Pour Counter-StrikeNo ones live forever 2 : bloquer à la mission 3 !
No one lives forever est en...Panzer Dragoon Orta : nouvelles vidéos par Ruliweb à en pleurer ...
[vds] Aquanox, No one lives forever, Sacrificesoluce de no one lives forever 2 ( nolf2 )
Duke Nukem 4Ever, vous y croyez encore ? 
Plus de sujets relatifs à : DuKe Nukem Forever : Des nouvelles du vapoware...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)