| |||||
| Auteur | Sujet : DuKe Nukem Forever : Des nouvelles du vapoware... |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 14:19:23 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Hum une GF FX pour jouer à DNF, pas de problème. Quand le jeu sortira en 2006 il y aura des chipsets avec graphique intégré qui seront aussi puissant qu'une GF FX. |
tetsuo6661 Transactions (0) | duke4ever ne sortira jamais il restera un mythe comme le meilleur jeu de la terre dans l'univers de la galaxie de sarace afin de faire rêver nos enfants et nos petis enfants : --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Prodigy Transactions (0) | Kelke petits points de détail :
Message édité par Prodigy le 15-01-2003 à 15:48:35 |
Prodigy Transactions (0) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | dans 3ans ils pourront attaquer les musiques |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 16:20:08 ![]() ![]() |
|
shadowblade Transactions (0) |
Au contraire,c'est plus complexe qu'un corps entier |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
wéwéwé.... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | e ntout cas qu il sorte ou qu il sorte pas, il est pas tombe aux oubliettes et quelque part c est un bon gros point pour les développeur . --------------- Ludothèque Tric Trac |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Coté revenu:
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | Ce qui a aussi, c'est que au fur et a mesure qu'ils prennent du retard, les jeux qui sortent sont de plus en plus beau, du coup ils bossent sur un projet, remarque que la cocurrence fait deja mieux, se rabât sur le new moteur 3 d du moment ... en gros ils ont plus envie de sortir leur jeux quand ils voient ce qui a déja sur le marché, surtout avec le fait du tapage que l'on fait autour du jeux ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2003 à 10:18:35 ![]() Duke 3D reste pour moi a ce jour l'un des jeux les plus funs auquel j'ai jamais joue.
|
|
sidero Malpoli ! Malpoli !Transactions (0) | En tout cas avec des jeux comme les Nolf, Hitman, Alien vs Predator, Deux Ex, GTA 3, Mafia, Half-Life & mods et peut-être Unreal 2 il a intérêt à assurer grave de chez grave ce jeux parce que le niveau s'est élevé depuis sa mise en chantier. --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Taka etre patient, je vois pas ske ca peux fouttre d'attendre un peu kce soit fini |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi aussi en fait |
sidero Malpoli ! Malpoli !Transactions (0) | Je préfères largement un "jeu du siècle" sortie en retard et au bout de 7 ans qu'une daube infame programmée en 6 mois et sortie à la va-vite.
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Le vaporware c bon pour gagner des parts de marché. Je pense pas que ce soit applicable dans le secteur du jeu video personnel |
|
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oué sacré Georges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des nouvelles de Dark Project 3? | no one lives forever 1 |
| Duke Nukem Sound Pack Pour Counter-Strike | No ones live forever 2 : bloquer à la mission 3 ! |
| No one lives forever est en... | Panzer Dragoon Orta : nouvelles vidéos par Ruliweb à en pleurer ... |
| [vds] Aquanox, No one lives forever, Sacrifice | soluce de no one lives forever 2 ( nolf2 ) |
| Duke Nukem 4Ever, vous y croyez encore ? | |
| Plus de sujets relatifs à : DuKe Nukem Forever : Des nouvelles du vapoware... | |